CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:57:34

moi j atten dohko la
je via plu tarder a l avoir

McMannus
McMannus
Niveau 4
07 mars 2005 à 10:37:06

Sa y est j´ai enfin reçu la MC de la balance...
franchement elle est superbe, c une de mes préférée. Si vous avez des question posez les je vous répondrer se soir en rentrant du travail et j´essairais de faire un ptit test.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
07 mars 2005 à 14:30:21

A quand la sortie en france du chevalier du lion? Merci

awax1390
awax1390
Niveau 9
07 mars 2005 à 15:02:09

quel qun c me dire si il conte sortir les edition francaise en belgique et si oui dans quel magasin

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
07 mars 2005 à 16:22:50

Les éditions françaises en belgique, certainement...

Le lion, je sais pas vraiment, aux alentours e l´été je pense, mais rien n´est sur...

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:49:15

Courant du mois d´avril pour le lion ; )

McMannus
McMannus
Niveau 4
08 mars 2005 à 10:53:29

Alors j´ai monté Dohko et franchement il claque trop. L´armure est bien fidèle au manga avec un bouclier sur le bras et l´autre fixé sur l´épaule, j´adore...
Sinon toutes les armes sont en métal se qui évite que le doré parte en les manipulant ( un peu comme les épaulette de shaka...)

Par contre je trouve que la fixation des boucliers n´est pas térrible, sa tient pas très bien...
un autre petit défault, une fois les épaulettes fixés, il y a un petit écart de 1 a 2 mm entre le buste et l´épaulette, c´est pas térrible.
enfin le plus gros défault que j´ai vu ( mais je pense que sa vient de la mienne...) les articulation du perso sont trop molles, du coup, on ne peut pas lui faire prendre certaines positions notament les bras tendus car avec le bouclier sa fais trop de poid. Les articulations des chevilles sont aussi trop souple et j´ai du mal a le faire tenir debout...

Voila pour mes premières impression sur cette MC qui reste quand même excellente...

huskylai
huskylai
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:32:11

Ouai c´est normal pour le faire tenir debout c´est pas facile, j´ai le mème prob lol, d´ailleur c´est 2 jour après qu´il c´est rétamé enfin heureusement il est pas tombé en bas de l´étagère juste sur ça face, j´ai du le mettre contre un fond lol. c´est qu´il pèse mdr il a presque rine en plastique c´est fou.

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 mars 2005 à 01:14:40

c´est vrais que les articulations son pas très top moi aussi j´ai le meme problem que vous mais il est aussi super lourd moi il est tomber plus d´une fois :snif: sens domage heureusement c vraiment dure de lui faire prendre les posistion des bras en avans :snif: mais sinon il est super beaux je trouve :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:38:26

Les boucliers sont en fer ? ça rend pas les bras hyper lourds ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 13:39:54

Nouvelle photo avec tous les golds dont MU !

Postée sur un autre sujet par gallford, merci à lui...

http://www.tamashii.jp/images/event11_03.jpg

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
09 mars 2005 à 13:46:08

C´est normal que seul le haut de la photo s´affiche?

thegritch
thegritch
Niveau 10
09 mars 2005 à 14:07:56

une myth cloth du grand pope accompagnera la sortie du jeu au japon!pour en savoir plus il suffit de reprendre le lien dans " enfin le site officiel!!"

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
09 mars 2005 à 21:37:40

Et d´alleurs, celle du pope s´annonce moche xD

Sinon, voici le bas de la photo :

http://www.tamashii.jp/images/event11_04.jpg

et quelques rapprochements avec Shion :

http://www.tamashii.jp/images/event11_4.jpg

http://www.tamashii.jp/images/event11_3.jpg

http://www.tamashii.jp/images/event11_2.jpg

Ce salaud a une des têtes les plus réussies xD

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:47:05

" Et d´alleurs, celle du pope s´annonce moche xD "

:d) Tu l´as dit bouffi , d´ailleurs je m´en réjoui a moitié , vu que cette fig sera destiné au marché jap ^^

" Ce salaud a une des têtes les plus réussies xD"

:d) Au premier abord , elle a l´air dix fois mieux que celle de Mü :snif: , mais elle ne sera pas dans la boite du bélier :-(( , damned :(

McMannus
McMannus
Niveau 4
09 mars 2005 à 22:18:05

:d)Danpachi : oui lles boucliers sont en métal et c´est sur que sa aide pas à lui faire tenir les bras tendus et en plus les articulations sont hyper souples sur la mienne...

awax1390
awax1390
Niveau 9
09 mars 2005 à 23:15:55

Wotan02 on dirais bien que la tete de Shion sera avec Mû vu les liens que nous donne Danpachi et merci a toi pour c´est lien :)

awax1390
awax1390
Niveau 9
10 mars 2005 à 00:08:21

voila je confirme se que je disais plus haut

ma source Damien

Voila en résumé la traduction faite par Emeric de l´annonce de Tamashii ( Bandai) au sujet de la Myth Cloth du grand Pope : )

" Donc, pour vous dire en gros ce que dit la publicité où l´on voit le grand pope, il s´agit d´une campagne publicitaire pour remercier les acheteurs de Myth Cloth, pour le grand succès de la série ( qui a dépassé les 500 000 ventes nous dit-on).
Bandai va donc mettre à disposition pour ses clients ayant acheté au moins une myth cloth, un service d´envoi à domicile du grand pope avec la tête noire, sa veste et sa parure + une cape spéciale pour le sagittaire ( en option), 13 socles pour exposer les golds saints ( 12 ors+le pope), et de façon facultative, une tête de Shion non peinte en bonus). Il faudra découper le point qui se trouve sur le rabat des boites ( n´importe laquelle) et l´envoyer sur une enveloppe, avec son nom, prénom, adresse... Viiblement, ce service ne sera destiné qu´aux gens habitant au Japon. La figurine ne sera pas gratuite et globalement, son prix sera équivalent au prix d´un myth cloth de bronze, suivant les options choisies, le paiement s´effectuera à la réception du colis ( c´est en partie ce qui me fait dire que les gens habitant à l´étranger ne pourront pas commander, ça serait étonnant que Bandai prennent le risque d´envoyer des figurines avec des contre remboursements internationnaux, si le client refuse finalement l´objet, ils perdront trop d´argent...). Et puis, il y a aussi cette phrase qui est dans quatre langues dont l´anglais qui vient confirmer sans doute possible: " The delivery of this campaign item is only Japan can not be deliver to foreign countries.Please refrain from the application from foreign countries"
Voila, sinon, on apprend aussi que dans la boîte du bélier, il y aura à la fois une tête de Mu et de Shion.
Voila, voila..."

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:59:52

Justement il y a d´autres traducteurs qui disent que la tete de Sion sera ADAPTABLE sur le corps de Mü . Cela ne veut donc pas dire qu´elle sera dans la boite du bélier :(

De plus je ne vois pas pourquoi bandai mettrai une tete de sion , alors qu´elle sera déjà présente dans celle du pope , qui est soi disant un collector :s .

Enfin je garde toujours un mince espoir , mais j´y crois pas trop :snif:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 mars 2005 à 17:42:35

Moi mon rêve ce serait de refaire avec les myth cloth la seule image qu´on ait de la précédante guerre sainte, où on doit Dohko soutenir Shion...

Ce serait trop bô :´-)

La vidéo du moment