voila je confirme se que je disais plus haut
ma source Damien
Voila en résumé la traduction faite par Emeric de l´annonce de Tamashii ( Bandai) au sujet de la Myth Cloth du grand Pope : )
" Donc, pour vous dire en gros ce que dit la publicité où l´on voit le grand pope, il s´agit d´une campagne publicitaire pour remercier les acheteurs de Myth Cloth, pour le grand succès de la série ( qui a dépassé les 500 000 ventes nous dit-on).
Bandai va donc mettre à disposition pour ses clients ayant acheté au moins une myth cloth, un service d´envoi à domicile du grand pope avec la tête noire, sa veste et sa parure + une cape spéciale pour le sagittaire ( en option), 13 socles pour exposer les golds saints ( 12 ors+le pope), et de façon facultative, une tête de Shion non peinte en bonus). Il faudra découper le point qui se trouve sur le rabat des boites ( n´importe laquelle) et l´envoyer sur une enveloppe, avec son nom, prénom, adresse... Viiblement, ce service ne sera destiné qu´aux gens habitant au Japon. La figurine ne sera pas gratuite et globalement, son prix sera équivalent au prix d´un myth cloth de bronze, suivant les options choisies, le paiement s´effectuera à la réception du colis ( c´est en partie ce qui me fait dire que les gens habitant à l´étranger ne pourront pas commander, ça serait étonnant que Bandai prennent le risque d´envoyer des figurines avec des contre remboursements internationnaux, si le client refuse finalement l´objet, ils perdront trop d´argent...). Et puis, il y a aussi cette phrase qui est dans quatre langues dont l´anglais qui vient confirmer sans doute possible: " The delivery of this campaign item is only Japan can not be deliver to foreign countries.Please refrain from the application from foreign countries"
Voila, sinon, on apprend aussi que dans la boîte du bélier, il y aura à la fois une tête de Mu et de Shion.
Voila, voila..."