Les sud-américains nous ont tout de meme bien eu sur ce coup la
Danpachi
Niveau 12
16 mai 2005 à 13:38:35
et là ! !
lol, j´vais ptet avoir mon Shura cet aprèm ^^ prions ^^
JIMZEKING
Niveau 5
16 mai 2005 à 13:45:52
Moi je l´ai, Shura, et je le trouve pas mal du tout. Son visage et ses cheveux sont bien réussis. Je vais bientôt avoir le sagittaire !
childhood
Niveau 9
16 mai 2005 à 13:54:41
http://img141.echo.cx/img141/9600/dsc033971vu.jpg
TheMasterPunish
Niveau 4
16 mai 2005 à 14:34:44
tenez regarder sa c ma petite collection, n´hesitez pas à me dire ce que vous en pensez merci
http://perso.wanadoo.fr/collection
JIMZEKING
Niveau 5
16 mai 2005 à 14:44:58
Félicitations ! Ta collection est excellente et bien complète... Je suis jaloux !
shiryu-le-drago
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:49:21
vous avez remarqué sur tout les chevalier d or on voit un peut le bout de leur pantalon sauf pour saga son armure prend toute c jambe j ai hate de voir le resulta en myth cloth vous en penser quoi de cette remarque
TheMasterPunish
Niveau 4
16 mai 2005 à 15:39:22
merci jimzeking shiryu-le-drago, je comprend pas bien ta question peut tu approfondire un peut
shiryu-le-drago
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:48:48
les chevalier d or au niveau des cuisse on voi leur pantalon ( rouge ou bleu...) tous sauf saga lui son armure recouvre toute sa jambe meme c cuisse
Wotan02
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:38:53
TheMasterPunish Magnifique collection , bravo . De plus la lumière utilisé pour les photos est parfaite , ce qui met bien les myth en valeurs , magnifique . Juste une question , tu habites ou ?
Pour shiryu-le-drago il y a une différence pour l´armure des gémeaux entre manga et anime , en effet la jupe descend plus bas dans le manga et j´espère qu´ils vont garder ca , ca serait magnifique
TheMasterPunish
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:15:53
j´habite dans un bled venu d´une autre dimension petit moche et terriblement et implacablement inutile, pourquoi tu veux me braqué
en ce qui conçerne l´armure des gemeaux il va de soit que ce sera l´une des plus attendu mais aussi l´une des plus belle de toute
TheMasterPunish
Niveau 4
17 mai 2005 à 16:29:10
pour les photo rien de + simple, lumiere du jours y a rien de tel, apareil à 15,20cm de la figurine grand max, pas de flash, une petite retouche afin d´atenuer l´effet de grain et reglage auto des couleurs contraste ect...
vaut mieux une photo d´une myth en couleur vrais avec tous les details qu´un truc jaune vif ou on distingue rien. bon j´avou sa prend du temps mais bon sa en valait la peine.
JIMZEKING
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:53:48
Bonsoir ! J´ai reçu la myth cloth du sagittaire aujourd´hui et je la trouve vraiment très sympa. Néanmoins je pense qu´il manque une cape. Je suis donc en train d´en bricoler une. Je vous dirai si elle rend bien et si c´est le cas, je pourrais vous faire parvenir le patron, si ça vous intéresse bien sûr...
Wotan02
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:09:05
Moi je préfère le garder avec ses ailes . Au moins avec , ca lui donne un semblant de classe
Sinon , si tu as l´intention de te payer le poe qui sort en octobre , une cape pour Aiolos sera fourni dans la boite du kyokou sion ; ) Cependant je me demande comment on la fixera sur la myth du sagi , vu qu´aucun trou prévu à cet effet n´est présent
Driftt
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:10:19
Surtout qu´il en a jamais eu.
vivebeckham
Niveau 6
17 mai 2005 à 19:47:58
Bravo à mon cuzin Punisher pour sa superbe collection et la qualité de ses photos, je vois que je ne suis pas le seul à apprécier ça doit te faire d´autant plus plaisir
JIMZEKING
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:09:04
Oui bien sûr, je sais que le chevalier du sagittaire n´a jamais eu de cape, mais je trouve que cela le rapproche un peu de autres chevaliers d´or, tout en gardant l´originalité de ses ailes. J´ai trouvé un système pour coincer la cape sous les bords arrières de ses épaulettes sans gêner les articulations des ailes. Il me reste à trouver le tissu adéquat pour finaliser la cape. Voilà...