moi j´aime pas trop la tete d´aolia et encore moins son casquej´aime pas non plus les cheveux de Shakka
Si Aolia j´aime bien par contre pour les cheveux de Shakka je suis d´accord avec toi
Aiolia c´est surtout le casque qui est trop gros
et le torse un bon gros morceau de pastique
je suis entrin de méditer pout m´acheter le pope shion
Je l´ai c´est quoi qui te fais hesiter ?
je sais pas ... ah oui j´aime pas l´avant achat j´esite j´esite.... alala
MDR tu me rappelles un pote, 3/4 d´heures pour choisir un jeu
héhé enfait c´est de claquer 60€ pour un perso ça me blok un peu mais je l´ai veux tous . Tu les commandes ou achetes ou toi ?
Moi aussi je les veux tous et pour l´instant il me manque que la balance, seya V3 et les gemeaux
Sinon en general je vais les chercher a mon jouetclub mais la les 4 dernieres je les ai prise sur Konci, en plus ils ont souvent des promos
nia nia ....le prix en precommande c´ets le prix que tu vas acheter l´objet ? tu ne dois pas rejouter au bout apres ?
Je sais pas j´ai jamais pris de pre-commande, je passe une commande tout court
car sur KONCI il y a Aphrodite en precommande pour 35€
Je sais j´ai et je me posais la question aussi, car a 35€ c´est pas cher comparé aux autres gold saint
c´est clair c´est marrant quand meme la difference de prix qu´il y a selon le site....
C´est clair, tu vas chez famitsu store, chaque figurine est au moins 10€ plus cher que chez Konci
ouai c´est quel perso que tu preferes en myth cloth ?
Shiryu V3 il est trop beau sinon j´aime bien la cancer aussi et le scorpion
hihid´apres les photos hyoga mmm
Ouai Hyoga il a l´air classe mais que dire du gemeaux alors sinon moi j´attend avec impatience Ikki V3
moi de m´en acheter plein car là j´ai un pauvre petit shura ....