CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

happyfriends3
happyfriends3
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:52:39

heu.....j´ai acheté mon milo a konci, le 23 octobre 2005

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
06 décembre 2005 à 09:54:25

53.50 il se font pas chier le prix maximum conseiller ses 52 euro par bandai et il est sortie mi octobre donc d un point de vue c pas si tot que sa enfin sa dépend d ou tu te situe

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:41:12

ben camus a mis bcp plus de temps pour etre dispo en france que milo ! par rapport au sorti HK ou jap sinon saga on pourra l´avoir a partir de qd ?? ?? moi me manque plus que Hydre et le pope meme si ce dernier me dis rien !

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
06 décembre 2005 à 11:42:43

Mû et Milo à 49€ chez Album au ccial Belle-Epine dans le 94.
Du coup j´ai pris un 2ème Mû pour mettre la tête de Sion dessus et franchement ça fait pas mal.

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:20:26

qlq 1 sait qd va sortir le chevalier de l´our celui du lionnet et du loup les chevaliers de bronze secondaire ?? et vont ils sortir aussi les bronze v1 ??

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:07:01

toto le pope il vaut le coup moi je suis pas décu les socles sur super et la fig bien réussie meme si c beaucoup de tissue aprés sa dépend a quelle prix on te la vend moi je l ai eu pour 49 euro je trouve que sa va frais de port gratuit

toto46100
toto46100
Niveau 8
07 décembre 2005 à 10:15:50

tu l´as eu ou a ce prix la ?? moi je metrrai saga en mauvais pope car la plus part du manga c lui le pope et non shion !!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:55:48

Nom de Zeus, à choisir, je préfère mettre saga BON en pope... :coeur:

M´enfin, c´est affaire de goûts... :ok:

De toute façon, Saga tout comme Shion ont été trop trop bien faits, et je les admire, autant persos, que myth!! :-))) :ange:

toto46100
toto46100
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:09:30

a QD les nouveau supplice car parmi tout mes chevalliers radhamante est tou seul comme mauvais chevalliers !! !

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
07 décembre 2005 à 14:37:59

ils attendent la diffusion des oav hadès de la suite(qui sortent dailleur a partir du 17 decembre et oui!!!!!!!!!!!!!!!)
normalement,il vont faire shion deja sur(pour mars),surement deriere les autre gold renegats,et ils vont normalement commencer les surplis avec acheron,le passeur des enfers,ils hesitaient a faires des spectre tel que giagnt dans le sanctuaire,mais vu leur role minime je ne pense pas quil vont les faires,ils sortent deja en vintages,mais qui sait!!!
alors t´inqiete pas,tu peux etre sur quil vont faire des surplis,dailleur ils y aura aussi les asgard et les poseidons!!

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
07 décembre 2005 à 22:18:24

pour répondre a ta question tot je l ai pris a konci mais leur prix change trés souvent et pour ce qui est du pope y en a plus y parai

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:16:34

Encore une fournée d´images pour Saga dont la boite.
http://www.toysnokyoodai.com/news/main/081205/gemeaux_front.jpg
http://www.toysnokyoodai.com/news/main/081205/gemeaux_back.jpg
http://www.toysnokyoodai.com/news/main/081205/gemeaux_inside.jpg
http://www.toysnokyoodai.com/news/main/081205/gemeaux_notice_01.jpg
http://www.toysnokyoodai.com/news/main/081205/gemeaux_notice_02.jpg
Voilà!!

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
09 décembre 2005 à 12:34:54

super greuu mis je crois avoir mal vus je vois pas le deuxieme corps noire ?? ???

et sinon la boite sera plus grosse ou bien il von faire comme la balance ??

a quand des tof du cigne 3

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
09 décembre 2005 à 13:14:16

C´est vrai qu´on ne le voit pas bien mais il est sous la tete de devil Saga à doite de la boite.
T´inquiet, il y est.
Et le boite ne sera pas plus grosse...
Par contre, je pense qu´il vas falloir attendre Janvier 2006 pour voir des photos du proto du Cygne v3...

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
09 décembre 2005 à 15:27:18

le Cygne 3 va etre magnifique je pense vu que les myth cloth deviennent de plus en plus belle et détaillé au niveau des armures et du visage, franchement Cygnus va etre une réussite et j´espère parce que c mon chevalier de bronze préféré !

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:41:49

Encore une fois, :merci: greeeuuhhh pour tous tes liens! :coeur:

Pour moi, même si tout le monde sait que c´est mon perso préféré, je trouve que la myth cloth de saga fait partie de l´élite au niveau du réalisme, de la beauté... :-)
Je dirais même qu´elle a dépassé rada, que je trouve poratiquement parfait! Mais ça, c´est affaire de goûts! :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:14:53

sa y est j´ai le scorpion sa fait 4 myth cloth :coeur: mais meme si il est pas mal il y a quelque chose qui me laisse perplexe par rapport à l´armure, notamen au niveau des épaulettes

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:12:19

c vrai que saga est magnifique il ressemble beaucoup a celui de l anime on pas en dire autant de dokho je suis bien dégouté peut etre le referon t il un jour avec des boucliers moin grands et qui tienne bien avec une plus belle gueule et qui ressemble un minimum a l anime parce que pour ma part je trouve que de visage dokho est le moin bien réussi " en chevalier d or "

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:53:48

Tout à fait d´accord. Saga est vraiment trop bien, mais dokho a été le gold le plus manqué, tout particulièrement du visage.

C´est impressionant: une expression crétine, des cheveux complètement :hs: , un teint de peau bizarre... bref, rien de ressemblant...

Mais je ne pense pas qu´ils vont le refaire... :snif:

En revanche, j´ai hâte qu´ils fassent les renégats et asgard... :coeur:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
11 décembre 2005 à 16:02:01

c sur je vien de voire les préco pour le chapitre hades inferno la couve est sympa puis ya deux chevaliers que je connaissai pas des pote a radha surement "dsl j ai pas lu les manga je trouve pas sa jolie donc sa me tente pas tro pour l instant je sais que c pas tout jeune mais bon un jour peut etre je me lancerai " je trouve sa chere 30 euros la partie 1 2 oav de 45 minutes chacunes je va attendre un peu surtout qu il faut attendre fin janvier pour les recevoir mais bon je me débrouillerais pour les voire avant un peu comme tout le monde

La vidéo du moment