CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

mastershang
mastershang
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:15:55

Moi je me prends pas la tete a les mettre dans des poses specifiques! Ils sont la pour faire beau lol

Le porte monnaie se porte bien oui.
:-p

Par contre, pour le casque d´ikki, soit un peu de pate a fixe soit un ptit bout de scotch, perso pour moi il tient seul mais sur certaines figurines il existe des defauts de fabrication parfois tres chiants!!

:doute:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
27 novembre 2005 à 13:13:55

plus personne n´a rien a dire???????
ba moi je melance alors,j´ai 4 myth cloth sur le chemin de ma maison!!!!
(hydre,licorne,pope,et taureau qui est enfin parti toto46100!!!)
j´ai commander encore de ces capes que je vous avez montrer(bleu/argent) que sa rend trop bien sur les gold,et aussi trois surcapes hadès,j´en mettrai une sur shion quand il arrivera,sa rend super bien,des que jorai acheter un deuxieme verseau,un deuxieme cancer;et un deuxieme capricorne,jpourrai leur mettre les toges et faire lassaut du sanctuaire par les spectre d´hadès!!!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:23:28

J´ai une question pour toi, rada, qui connaît bien fougni: j´ai commandé deux saga ( un pour un pote :snif: ) et j´habite près de toulouse ( donc près de marseille ).

Questions:

¤ quand reçoivent-ils les saga?
¤ combien de temps après vais-je le recevoir normalement?

:merci: :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:42:56

Ne te pose pas trop de questions sur les délais avec fougni , c´est souvent très long avec lui :( . Après ,il vient d´assurer faire mieux a l´avenir , so wait and see :)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:30:39

:merci: wotan!! :ok:

Let´s wait and see!! :-)))

mastershang
mastershang
Niveau 7
27 novembre 2005 à 23:50:54

Pourquoi ne pas avoir préco sur eBAy une boutique belge, La cité des nuages proposent deux Saga pour 146€ frais de port compris livré en 48h chez toi!!!

J´ai deja commandé chez eux a Bruxelles et c´est NIQUEL

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:54:57

:merci: du conseil. :fier: :ok:

toto46100
toto46100
Niveau 8
28 novembre 2005 à 16:39:28

radha as tu recu ton toro de fougniworld moi j´ai recu mon yaya 3 ma mere a refuse le collissimo dans lequel il etait car le colis etait tout troue , avait ete ouvert et scotché a fond avec du scotch la poste je te dis pas dans l´humeur ou je suis

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:42:02

c´est la poste qua fait sa??????
c´est des baltringues!!!!,le meiux a faire c´est renvoyer le colis et demander un autre exemplaire!!,mais ta regarder l´etat de l´objet???
la moi je verrai demain car j´ai recu un coli mais j´atais pas la alors fo que jaille le chercher a partir de demain,jpense que c´est mon taureau,enfin tu me dira avec tout ce que jai commander,sa peut eztre nimporte qoi!!
tu la recu plus vite que moi dis donc!!!lol!
mais jrespere que moi il front pas les "peripatheticienne"pour rester poli sur mon colis la poste,deja quand javais recu mon temple,ils avaient niquer le toit;obliger de le refr!!!!!!
aller,jte dis merde pour le prochin colis et que se soit le bon!!!!!

toto46100
toto46100
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:03:24

j´ai qd meme ecris a fougni pour signaler le pb , non le colis moi l´ai pas vu je vais le voir demain ils m´on juste dis que c´etait remplu de papier journal car ils l´on vu a traver le trou , sinon j´ai commander ma licorne sur konci ca fera ma 19 myth en comptant yaya v3

burzum33
burzum33
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:33:56

mastershang Posté le 27 novembre 2005 à 23:50:54

Pourquoi ne pas avoir préco sur eBAy une boutique belge, La cité des nuages proposent deux Saga pour 146€ frais de port compris livré en 48h chez toi!!!

J´ai deja commandé chez eux a Bruxelles et c´est NIQUEL

je confirme a la cite des nuages ils sont rapides et pas plus cher que les autres j ai commande un radhamanthe a 50 euros y a 4 mois et rien a redire :ok:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:37:45

:ok: :merci: burzum! :-)))

mastershang
mastershang
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:51:55

Je ne connais pas trop fougni mais il n´inspire guère confiance ce site.. Je ne sais pas pourquoi...

La poste fournit les meilleurs incapables que la terre n´est jamais portée.
Je parle en connaissance de causes, pour tout vous dire, La Poste m´a deja volé, perdu mes colis, mis 1 mois pour l´envoi d´un colis suivi...

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
29 novembre 2005 à 12:29:08

c´est clair,ils sont dangereux la poste,meme quand c´est ecrit fragile il balance sa comme de la m**** mais bon,au fait tot41600 cété bien mon taureau que jai recu,et oui,moi il été remplis de journaux,et avec du papier bulle autour,nickel,elle est vraiment impressionnnante la myth de aldé,c cool,sa me remonte a block pour les cours de ctaprem!!!!

mastershang
mastershang
Niveau 7
29 novembre 2005 à 13:43:53

C´est clair qu´aldé est IMPRESSIONNANT. Pour une fois il reflete clairement ce qu´est le chavalier du taureau ds le manga.

Car si l´on en croit Kurumada, aldé laisse clairement Seiya passer car il commence a douter du Pope et de sa bonne foi.

C´est l´un des chevlaier d´or auquel on porte le moins d´attention et pourtant...
Content que sa Myth lui rende justice lol

:bravo:

toto46100
toto46100
Niveau 8
29 novembre 2005 à 18:18:11

ca y est j´ai mon yaya 3 il etait mis comme toi radha mais la gros bug j´arrive pas a faire tenir la poitrine sur les jambes pour le socle et une jambe est completement rayé et dire que ce une version jap

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
29 novembre 2005 à 20:22:54

moi non plus j´ai trop du mal a le monter sur le socle,alors pour le moment je me suis resigner a le laisser dans sa boite,car en forcant je risque plus de peter des piece quautre chose,j´attend une deuxieme myth de seiya 3 et je refrai un essai!lol!
mais bon la,je pense que jvais qd lmeme essayer de monter la bete d´aldé,il est super franchement,la taille du morceau,j´en revien toujour pas!!!
il front le chevalier d´asgard de gamma pareil vu quil est super grand aussi,sa va etre bon sa!!!!!!
le truc qui est cool pour une fois dans une myth,c´est que sur mon taureau(je sais pas pour vous),les casque,les epaules,le torse doré,les truc des bras,etaient envelopper dans un papier bulle tout fin,transparent,comme sa les piece nickel!!
dans mo belier que javais pris sur hjl je crois,yavais de la peinture d´or de parti sur les grosse corne,alors que c´est la partie essentielle a ne surtou pas abiomer,ils avaient pas gerer la !

mastershang
mastershang
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:50:57

Les figuriens sont faites à la chaine dc pas etonnat que certaines soient abîmées...
Moi j´ai eu le coup avec Mu uen des cornes se trouvant autour du cou etait legerement abimée
:hum:

Sinon Pegase V3 j´avoue est chiant à monter (comme Pegase V2 Cygne V2 et Phenix V2)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
29 novembre 2005 à 22:55:53

alors je vous dis pas dragon v3... ^_^

toto46100
toto46100
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:58:41

cygne v2 chiant pourtrant je le trouve simple celui pour lequel j´ai galerer c le socle de phenix v2 , pour le moment j´ai tjrs pas mis rrada sur son socle et j´ai pas tellement envie !

La vidéo du moment