CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:44:07

Oups...
toto46100 :d) Si tu prends tes Myths sur le net par CB, tu pourras trouver ici Yaya v3 ici.
http://www.angolz.com/hom[...]102421&catId=30
J´ai déjà commandé chez eux et je n´ai pas eu de probleme de livraison ou autre.

Frans
Frans
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:51:45

moi ce qui me fait le plus chier c´est..... Ma copine j´ai largement les moyen de toute me les acheté d´un seul coup mais a chaque fois qu´elle en voit une de plus elle gueule sauf la dernier car c´était son signe (Balance)et encore..... font chier les gonzesse.... un peu HS désolé par avance

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:06:05

et toto46100,53,50 euro(port inclu en plus!!) sa te conviendrai pour la version 3 de pegase version jap,dispo de suite???
si oui va sur fougniworld!!!!!(

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:16:43

En tout cas :merci: radamanthe! Moi j´ai pris la formule " Saga JP + trône " et j´en suis trop heureux! :ange:

:merci: du lien. :ok: :-)))

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 novembre 2005 à 00:25:24

merci apour yaya3 le pb c qu´il faut payer par cheque sur fougniworld et c bien dommage !!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:26:10

J´ai préco les poissons :fete:

Il ne me reste donc plus qu´a commander milo et camus :)
Sinon ben je viens de faire une place pour aldé a coté de yaya et rada pour bien voir la différence de taille ^^

toto46100
toto46100
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:50:36

finalement j´ai craquer j´ai commander yaya 3 sur fougniworld en attendant taurus de chez konci !!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:53:51

wotan :d) moi je les ai déjà, milo et camus... :-p

:lol: :-)))

Moi il ma manque que Rada, Dokho, Aldé et Aphro... ( les bronzes j´en veux pas :lol: )

Est-ce que Aldé et aphro vont sortir en France au fait?

Alala... vivement janvier : réception de saga! :coeur:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:07:56

Saga :d) Ben moi j´ai ceux qu´ils te manquent :lol: (aldé devrait arriver ,et aphro en préco)

Et je pense bien qu´ils sortiront en france ,ne t´inquiètes pas (le seul problème est quand ? )

Aldé en décembre ,janvier au dernières nouvelles :-)))

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:34:22

oshigoha- Posté le 02 novembre 2005 à 18:47:47

jamais sans mon casque au non vous lisez saint seiya g vous comprenez attend faut pas négliger la tete ces important alors jamais sans le casque surtout si il tombe

je vais bientot recevoir le tome 1, je comprendrai ton alusion?

saga_des_gemeau Posté le 02 novembre 2005 à 18:49:38

Bah les seuls que je troube bien avec leurs casques, chez les golds, ce sont DeathMask, Aiolos, Shura ( manga , pas animé ) et Camus.

Les autres, j´aime pas.

Saga, c´est un peu différent: j´adore son casque, mais sous le bras ou par terre.

bah en fait (oui je reponds en retard....) on a pa eu le temps d´aprofondir (avec moi en tout cas) mais moi je mets le cask à...

PERSONNE!! c pour ça je voulai savoir si ça pouvai etre du à un pb spykologik, paske c pa logik

meme aioros (pourtant très loupé niveau coiffure) je lui mets pas, dailleurs dans sa dernière pose(tro stylé, un poig levé, en position de comba, bon domaj kil ai ke 2 paires de main....on peut pa tro innover) je lui ai foutu dans la main, et l´arc derrière avec la flèche (par terre, mai faut ke je trouv un moyen pour lui mettre dessus)

DM ausi je lui mets pa le cask, meme si il a loupé son brushing au passage en SCM

dohko je lui ai jamai mis(mai je doi pa etre le seul....) sauf kan je l´ai reçu, avan de le monter

dailleurs dohko et DM je sui pa motivé pour les monter, jai as d´idée de bonne pose (si c pour fair un sekishiki et une pose au repos avec ses armes... surtou kil est tro lourd pour tenir les bras avec l´armure et les boucliers....)

et je sai pa tro où les mettre, jen ai monté ke 6, un peu partou dan la chambr donc c stylé, ça me fai une déco, mai là je vai devoir faire comme chez moi: tous à coté et c pa terrib... sauf si je trouve des scènes à reproduire genre shaka avec aiolia ou aiola/rada (mai je vai eviter paske c mon gold préf et je veux pas le mettre à genou devan un spectre... ou alor je refai l´histoir :p) )

argh! je me relis le meikai en ce moment et jai tro hate d´avoir celle des gemeaux (kanon :coeur: )

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 novembre 2005 à 22:04:12

C´est surtout Saga que j´attends: je mettrai tous les golds à genoux devant lui, alors qu´il sera assis sur son trône d´or...

:ange:

:fou: :lol: :-)))

Pour les casques, je maintiens ce que j´ai dit. :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:01:23

ah... tu avai di koi?

ton idée va etre reprise et améliorée , mai je te lavai djà dit, seulemen ça a fai du chemin dans ma tete; et jariv à la conclusion ke DM et shaka seront à genoux devan aiolia, pour reconaitre sa superiorité dûe à sa remise en question et sa prise de position courageuse face au pope, mais il me reste aussi doko à caser... bon c p

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:03:26

c pa grav il sera aussi à genoux devan aiolia, paske .....

euh....

bah paske ses armes sont trop lourdes et du coup ça le fait pencher en avant^^ (g pa trouvé mieu -_- )

rada aussi... à moins ke je lui fasse subir le rolling crash de seiya (personne à tenté un rolling crash ou un ko ryu ha?)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
07 novembre 2005 à 07:37:03

Hum bonne idée ^^

Un beau greatest caution sur yaya3 pour avoir une version battle dammage :cool:

:)

toto46100
toto46100
Niveau 8
07 novembre 2005 à 10:52:36

qlq1 a commander aldé sur konci car je crois que la ils commencent a s´endormir au nviveai des commandes !! sinon sur fougniworld ca met longtemps a etre traite ou pas ??

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:44:18

sa depend si les produit sont en stocks ou pas,quand ils y sont,ba au grand max,il mette 2 semaine un truc dans le genre

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
07 novembre 2005 à 16:34:14

Au fait, :merci: wotan de ta réponse! :-))) :ok:

Le seul vrai problème, c´est est-ce que Bandai va acquérir les droits d´hadès...

:ange:

Sire_Aurel
Sire_Aurel
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:12:00

Imaginez les Myth Cloth d´Hadès (déja Rhadamanthe produit).

Les 2 autres juges des enfers : Minos et Eaque

ainsi que Thanatos, dieu de la mort et Hypnos, dieu du sommeil

et Hadès, Athéna équipés tous les deux de leurs armures

et pour finir, les chevaliers de bronze avec leurs armures divines

:-d
oh la la, je suis impatient

et vous ?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
07 novembre 2005 à 18:16:18

c net!!!!!!
meme ya deux trois spectre qui devrai dechirer en surpplis:
balrogue,acheron,le dragon,bref,quelque uns!!!!
et surtouut c clr hadès et les trois juges dezs enfer!!!!!!!!!!!

toto46100
toto46100
Niveau 8
07 novembre 2005 à 23:40:39

merci radhamante por ta reponse , pour konci ca va faire 12 jours qu´ils ont aldé en stock et ca avance pas en plus avec vendredi ferie suis pas pres de le recevoir !

La vidéo du moment