oshigoha- Posté le 02 novembre 2005 à 18:47:47
jamais sans mon casque au non vous lisez saint seiya g vous comprenez attend faut pas négliger la tete ces important alors jamais sans le casque surtout si il tombe
je vais bientot recevoir le tome 1, je comprendrai ton alusion?
saga_des_gemeau Posté le 02 novembre 2005 à 18:49:38
Bah les seuls que je troube bien avec leurs casques, chez les golds, ce sont DeathMask, Aiolos, Shura ( manga , pas animé ) et Camus.
Les autres, j´aime pas.
Saga, c´est un peu différent: j´adore son casque, mais sous le bras ou par terre.
bah en fait (oui je reponds en retard....) on a pa eu le temps d´aprofondir (avec moi en tout cas) mais moi je mets le cask à...
PERSONNE!! c pour ça je voulai savoir si ça pouvai etre du à un pb spykologik, paske c pa logik
meme aioros (pourtant très loupé niveau coiffure) je lui mets pas, dailleurs dans sa dernière pose(tro stylé, un poig levé, en position de comba, bon domaj kil ai ke 2 paires de main....on peut pa tro innover) je lui ai foutu dans la main, et l´arc derrière avec la flèche (par terre, mai faut ke je trouv un moyen pour lui mettre dessus)
DM ausi je lui mets pa le cask, meme si il a loupé son brushing au passage en SCM
dohko je lui ai jamai mis(mai je doi pa etre le seul....) sauf kan je l´ai reçu, avan de le monter
dailleurs dohko et DM je sui pa motivé pour les monter, jai as d´idée de bonne pose (si c pour fair un sekishiki et une pose au repos avec ses armes... surtou kil est tro lourd pour tenir les bras avec l´armure et les boucliers....)
et je sai pa tro où les mettre, jen ai monté ke 6, un peu partou dan la chambr donc c stylé, ça me fai une déco, mai là je vai devoir faire comme chez moi: tous à coté et c pa terrib... sauf si je trouve des scènes à reproduire genre shaka avec aiolia ou aiola/rada (mai je vai eviter paske c mon gold préf et je veux pas le mettre à genou devan un spectre... ou alor je refai l´histoir
)
argh! je me relis le meikai en ce moment et jai tro hate d´avoir celle des gemeaux (kanon
)