toute ces mains
rien ke pour ça je le prends
oshigo javai plu pensé à la balance... javai mis mes shaka DM et dohko avec les armes de la balance avan d´aller en fac, j´osias plus sortir la grosse boite du doko mai c la dernière chose à faire...
ai-je precisé ke mon camu est très instable sur ses jambes(c surtout là le pb...)
rada> je pars dans meme pas 2h
ça sera pour la semaine prochaine, mais j´aurais trouvé une solution jespère dici là...
un jour je trouverai un moyen pour vou montrer ceux qui sont posés, ils sont trop style
pour le coup de la tête jai du mal avec camu, ses meches glissent trop et la tete peut presk pa bouger, pour milo ct plu simple: je lui ai coincé une meche contre un bras ça donne de suite une direction à la tete, là la meche tient toute seule à force, mai camu jai du mal
tinkièt´, je fai attention à tous les details (inclinaison de la main, hauteur du bras, droiture de la taille...) kan je les pose, elles ont jamais l´air vide(dailleurs mon seiya me fai tjs aussi peur, on a tjs limpression kil est sur le point de nous decalker avec ses meteores
)
au fait, c grav si je leur mets pa les cask? il marrive de leur mettre à la main ou aux pieds mais jamais sur la tete... jai un pb psykologik avec les cask