CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:40:33

voila les foto des deux trone pour lr pope qui vont sortir(deux version diferentes)
http://img297.imageshack.ck.us/img297/1118/trone9an.png
sur celle cio on peut apercevoir les gemeaux version pope malefique aussi(donc premiere version du trone)
et voilaz la seconde:
http://img297.imageshack.us/img297/5156/popechair69nj.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/8536/popechair46qn.jpg

j´attend votre opinion,moije crois que je vais prendre le second avec la couverture rouge,il est beau,mais le premier c´est la replique du manga,alors puriste ou pas,si on l´est il faut prendre la premiere version!!

Singo
Singo
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:08:33

Le second est plus joli même si le premier est très beau, je trouve quand même que le 1er fait un peu plastic (moins travaillé que le second)

enfin bon ça reste qu´une impression à partir de photos :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:18:35

à noter que ce Arlès est un custom hein, c´est pas celui fourni avec Saga ôo

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 octobre 2005 à 13:30:57

mais faut pas oublier de dire que ces trones ne sont pas des produits officiels. Ce sont des custom produit par la cité des nuages si je ne me trompe pas. C´est pareil pour les ailes de l´armure de la vierge (je comprends vraiment pas pourquoi le fabricant n´en a pas mis dans les boites d´origine)

Floritank
Floritank
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:52:48

il n´empeche que ces ailes customs sont sublimes

• regarde son socle de la Vierge*

trop beau :coeur:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 octobre 2005 à 15:23:22

cest clair,les ailes rendent trop bien sur la myth de shaka(je les ai prises),et eneffet moi aussi je prefere le seconfd trone,mais ce ne sont pas comme on les disait des officielles,ils viennent d´i=une societer a hong kong qui travaille en paralelle avec bandai jap,elle realisent des decor sur demandes,et s´occupe de ce qui est produit deriver(comme la les ailes,le trone...etc)et elle confectionne aussi les superbe capes pour myth cloth que je vous montrerez se soir avec mon temple rien a voir avec les vulgaires morceaus de synthetique da&ns les boites des myth!!

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:29:40

Quelqu´un aurait une photo de shaka avec ses ailes ?

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:08:18

tu ne confond pas? on ne peut pas monter les ailes sur shaka(j´ai jamais essyer) c´est juste pour mettre sur larmure quand elle est sur le socle,car normalement,avec la myth on met les epaules,et sa fé pas super,sa resemble pas au socle ,que la on voi trop bien les ailes,se rend tro tro stylé,amis sa m´etonne tu n´en a pas encore vu??on va te trouver sa!

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
14 octobre 2005 à 17:08:01

je nen sui ka lépisode 36 et je né donc pas encore ju le socle de shaka mais sé vrai ke les ailes de la MC sont moche ! moi non plu je nai pa vu shaka avc les ailes non officielles... avez vous une foto ? merci davance

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:17:24

voila le socle de l´armure de la vierge
dsl pour le copyright present sur la foto mais je n´ai trouvé que celle ci:

http://img137.imageshack.k.us/img137/2660/bai5771qx.jpg

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:30:03

elles sont + belles mais sont elles plu ressemblantes ? (jlé jamai vu )

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:36:45

ba carement,tu va voir quand shaka meurt,son armure se reconstitue,tu va voir,c´est 100 fois plus ressemblant!!

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:44:47

et ya moyen de les acheter ?? ??? si,oui, ou ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:09:15

effectivement ça a rien à voir avec les betes epaulettes retournées :ouch2: mai bon moi je grillerai pas des sous dedans :malade:
je vien de recevoir mon integrale ss DVD (15 dvd) incroyab, jai envoyé le chèk lundi et le colis est arivé aujourdui... le temps de passer ma semaine à la fac et je le reçois...

Vo st anglais, jlai pri pas cher paske pourrie en fait^^ (50€ pour 15dvd, jai meme pa fini le premier, il dure plus de 3h Ô-ô ) c kalité k7 en fait, ski est domage c surtout ke ya des pasages pas doublés -_- menfin comme je connais les replik grace au manga... c tro cool en VO, avec les ziks et tout :content:

sinon nivo cloth jai enfin depasé ma flemme et monté mon shura dans ma ptite chambre, jy ai trouvé une place sympa^^ devan mes mangas DB... la pose est pas mal je dois etre un des seuls à pa lui avoir fai faire d´excalibur...

maintenant ya plu ka se motiver pour monter les 10 autres^^ (bah oui, tant qu´ faire, vu que j´ai la place...)

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
15 octobre 2005 à 01:40:03

tu peux acheter les ailes de l´armure de la vierge sur asian alternative pour 7,99 euros sans les frais de port. C´est de la que vient la foto

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:02:56

tu peux en trouver aussi sur ebay,mais attend en ce moment,ils kles vendent cher,g un particulier qui les fait a moins cher!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:07:19

ca yest c´est officielle,la suite des 13 premiers oav hadès(pour ceux qui les ont vu,ce sont les meilleur de saint seiya) vont sortir a partir du 17 decembre au japon!!!!on peut donc s´attendre a ce qu´une team les azi traduit d´ici fevrier!!!!terrible!!!!!

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:41:15

Comme le disait je ne sais plus qui, je me suis acheté Mu, et c´était aussi écrit en Français "Mu de Jamir, chevalier d´or du Bélier".
Et comme je lui avais répondu, c´est bien un autocollant, que l´on peut enlever.

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
16 octobre 2005 à 10:28:36

YOUPIIIIIIIIIIIIIII ma mere ma fait la surprise de machetet Mu !! !! il est magnifique !
sangoten a raison, cé un autocollant mais pas moyen de l´enver car le carton de la boite par avec..................

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:16:52

argh, moi c celui de la version anglaise je croi, ya un gro autocollant sur la tranche de la boite d emon DM, jai voulu l´enlever, mai vers la moitié jai vu ke la boite partait... donc c encore plu moche paske jai du le laisser, ya marké "only for adult to collect, etc...."

mai un truc enorme et pa discret, enfin le pire c les version us(je pense ke c us paske ya ke les americains pour fair des trucs pareil) ils ont viré lecriture jap et mis les noms et la serie en anglais (knights of the zodiac, saint of...)

c meme pa des autocollants, c comme si ils etaient fabrikés aux usa

La vidéo du moment