CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:31:13

dum>mouarf :rire: pa con

captain> :lol: chouiiinnng

hum c vrai ke c moche le truc de mu, jai vaguement vu ct kan ils ont reçu mu et camu, mai ya ke mu ki l´a eu ce truc (en meme temps ça vien moins bien, de parler de "camu de siberie orientale"...) pa fai attention au logo par contre

lunesolaire
lunesolaire
Niveau 6
10 octobre 2005 à 13:39:05

Ouai c n´importe koi je vois pas pkoi tout d´un coup sa leur prend de faire sa....Autant le faire pour tous ou pas du tout psk la il commence a franciser les myths au 3/4 de la collction!vraiment n´importe koi...

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:45:23

en même temps la boite on s´en fout un peu c´est surtout la figurine qui compte, je préfère acheter la figurine française et gagner 20 € surtout pour une boite qui servira plus une fois la myth cloth montée

Shevchenko-3
Shevchenko-3
Niveau 7
10 octobre 2005 à 15:01:29

bah moi je les bouge tellemnt ke la boite elle sert... menfin bientot je vai ENFIN les monter dans ma ptite chambre et ça brillera de mill feux

enfin viveent aussi garuda, rune, thanatos etc...(et saga et hyoga 3 et ikki 3 et les kamui)

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 octobre 2005 à 15:02:43

ha saga myth cloth d´anthologie, je la veux

lunesolaire
lunesolaire
Niveau 6
10 octobre 2005 à 15:10:55

en même temps la boite on s´en fout un peu c´est surtout la figurine qui compte, je préfère acheter la figurine française et gagner 20 € surtout pour une boite qui servira plus une fois la myth cloth montée
Euh...20 euros de diff???les myth import ont pas mal baissé et arrive aux alentours des myth fr,quand à la boite c´est une histoire de collectionneur....

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
10 octobre 2005 à 18:26:03

PetiTe question, est ce que la myth Cloth du Sagitaire est sorti en france ?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:28:00

Oui, et ça fait un moment ( depuis juin ). :ok:

En revanche, quelqu´un connaît la date de sortie exacte des myths de milo chez joué club en france? ( normalement, cette semaine ) :merci:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:34:18

il y a des magasins qui les font à 39 € les myth cloth et je parle des golds pour les imports il faut au minimum 10 € en plus et je parle pas des frais de port, beaucoup de vendeur par internet vendent quand meme à 59 € en moyenne voir plus.

Quand à la boite et bien ce que je dis n´est qu´un avis mais ce que le collectionneur collectionne c´est la figurine, qui elle est fabriqué dans le même pays que les imports, et non la boite qui est secondaire, c´est pas elle qui est exposé dans une jolie vitrine de myth cloth

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:52:11

Personne ne sait?

toto46100
toto46100
Niveau 8
10 octobre 2005 à 19:57:20

qlq1 sait ou trouver seiya v2 et v3 car je les trouve nul part pour la v2 tou les joueclub qu´ j´ai vu l´avais pas et la v3 je trouve pa de site ou il l´ont ?

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:07:52

La myth de milo sort jeudi, en même temps que saint seiya g volume 6? :question:

:ok:

Glitters
Glitters
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:52:18

Ca y´est je viens d´acheter shiryu avec sa 3 eme armure. Rien a dire c´est le mieux fait avec son armure ou bien meme rien que le perso en lui meme( articulations ). Ils se sont bien rattrapé par rapport à la 1ere version avec sa 2eme armure.Juste ses épaulette qui tiennent que grace a ces griffent qui craignent , mais bon je chippote.

Singo
Singo
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:13:18

fait gaffe à force de chipoter tu vas poser des questions tordues dans le quizz...

:-)))

Juju959
Juju959
Niveau 3
11 octobre 2005 à 10:06:27

Moi je la cherche tjs la MC de Shiryu version 3 ... Où l´as-tu achetée ? Sur le net ou dans un magasin pratiquant l´import ?

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:14:16

Moi je cherche la Myth Cloth du Sagitaire et de la Balance mais sur famitsustore et dans d´autres magasins elles sont en rupture de stock !
Tant pis je v devoir patienter ! lol

admirateurdlads
admirateurdlads
Niveau 6
11 octobre 2005 à 12:31:11

dans le jouet club a coté de chez moi ils on presque tou les die cast (30€) tous les myth cloth de bronzes (35€) et un ou deux myth cloth gold (40€) jé de coi bien commencé !! ! (jé que seiyar v2 pour le moment.....)

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:03:42

Lotiss[Spike]> Tu l´as ici si tu veux.
http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=1176

lunesolaire
lunesolaire
Niveau 6
11 octobre 2005 à 13:37:50

HELLO?
Quelqu´un pourrait m´indiquer un magasin sur paris ou je peut trouver mu du belier en version jap??D´avance merci!

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:32:36

bjr tt le monde suite o sujet myth cloth ke je n etai fait lincher o par avant en me traiten de boulet pour les sorti fr des figurine saint seiya je vien vous dire ke la dernier myth cloth de cette annee sera milo ki sort jeudi je crois sinon pour les autre fodra attendre janvier voire debut fevrier sniffff ps pour les figurine nos magasin king jouet sont a votre disposion le site pour les mag le plus proche
king-jouet.com a bientot ps les vintage sorte en mars 2006

La vidéo du moment