CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
31 août 2005 à 22:29:19

Non :desole: rien remarquer, car j´y vais pas.

Maintenant que j´ai expliqué le problème pour saga, dokho et cie, je vous pose deux questions, en espérant que quelqu´un qui aurait eu vent d´une info puisse nous aider:

:d) Est-ce que la tête de kanon sera avec la myth de Saga?

:d) Bandai va-t-il acheter les droits sur Hadès?

:merci:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:49

Kanon est le jumeau de saga ,ils vont pas s´amuser a faire deux tetes identiques

Aucune news concernant l´achat fr des droits Hadès ,ce sera surement pas demain la veille :(

Mauhour
Mauhour
Niveau 4
31 août 2005 à 22:42:27

Ca les gènerait pas pour la tête. Ils mettront peut-être une coiffure différente (ou des yeux de drogués pour un et pas pour l´autre lol)

J´espère qu´elle y sera pas pour qu´on l´ai ici en France.

A+

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
31 août 2005 à 23:22:34

:-))) wotan! J´espère qu´ils vont les récupérer ces droits! :(
Et oui, :desole: pour les fans de kanon, mais j´espère qu´il n´y aura pas sa tête, comme ça saga sortira en france! :coeur: :ange:

ou des yeux de drogués pour un et pas pour l´autre lol :d) ça c´est saga evil qui l´a, mais le perso primordial de cette myth c´est saga bon, et c´est tant mieux! :ok:

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:10:55

saga> je savai pa ke rada et doko etaient pa sortis :snif: mai c debil, ils attendent koi? sa sera pas les usa ki ont acheté l´exclu? paskils ressortent ss en animé, depui le debu, ils comptent p-e finir... et du coup ont racheté tous les droits (dailleurs c trè mal readapté... logik, c les usa... le sang est vert pour les gentils, gris pour les mechants etc...)

il yaura deja 2 tetes pour saga, alors kanon... ou la boite sera enorme, mai c vrai ke logikmen elle devrai y etre, ou alors il rajouteron larmure des gemeaus avec kanon marina...

la tete, moi je la trouv pa si pareille ke ça... enfin c p-e mon amour pour kanon ki m´aveugle lol

c vrai ke c con en fait de rajouter des tetes: ça empeche ke ceux ki achetent aiolos achetent seiya à part (par expl)

donc ils devraient meme pa mettre des tetes d´autres cloth... nivo marketting...

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 09:25:44

C est quoi une myth cloth? si c a ce quoi je pense vous etes de gros gamins.
Jouer encore aux poupees a votre age j aurais honte
A votre age on se doit d etre un guerrier pour defendre sa terre contre les barbares ou les mauvais tours dont nous dispensent les dieux.
AH ODIN maître de la connaissance,des runes et du savoir prete moi t as sagesse et ta force pour remettre ds le droit chemin c est adulescents

Parce que en agissant de la sorte vous vous n etes pas prepares aux arts de la guerre.
MIDGARG ne peut pas compter sur vous,vous ne finerez pas en asgaard au whalalla le grand banquet d odin,vos âmes errons a jamais sur les steppes glaces sans jamais connaitre le repos.
j attends votre repantance.
vive niezchte vive wagner seuls hommes qui se sont raprochaient assez pres des dieux

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
01 septembre 2005 à 10:12:51

quelqu´un a reçu Milo ?

McManus
McManus
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:24:53

Pour tout ceux qui ont commandé Milo chez Famitsu, il sera dispo que la semaine prochaine car le gars ma dit qu´ils les recevraient que Lundi... :snif:
Je sens que la semaine à venir va être longue...

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:11:38

La bonne nouvelle, le site de Tamashii vient de publier son planning pour septembre. Le dragon V3 est prévu pour le 23 septembre.
Bandai vas accelerer la cadance avec une Myth par moi! C´est pas beau ca......

Lotiss[Spike]
Lotiss[Spike]
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:14:21

vous avez vu Famitsustore à modifier son site par contre pour rouvrir mon compte je c pas comment faire ça marche plus je dois en recréer un autre ?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:47:26

:rire: c flambant comment vous l´avez ignoré :ok:

moi je m´en fous je lui répond:

"vous etes de gros gamins"

bah oui :rouge:

oui j´aime bien nietzsche aussi, même si c pa facil à ecrir

wagner ct koi sa théorie?

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:03:48

wagner a pas de theorie

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:04:20

il a inventé le systeme du leitmotiv (theme)

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 13:38:29

Wagner est le musicien des dieux du 19eme siecle qui a compose la tetralogie:siegfried idylle,la chevauchee des walkeries,le crepuscule des dieux.

Vous etes des laches vous n osez meme pas repondre vous etes bien des grecs qui preferent se vautrer ds le stupre et la luxure,en gardant l illusion que la democratie qui est de votre invention pourra vous proteger des miens quand on debarquera sur vos cotes.Preparez vous,vos philosophes tels platon et aristote et vos erudits tel archimede ne pourront rien contre la vaque deferlante des hordes de viking

Vous qui cherissez votre civilisation preparez vous a la voir disparaitre meme vos dieux seront impuissant devant mon bras arme de l epee balmung cadeau d odin a son devoue serviteur.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:06:57

Oui je collectionne les myth , oui je l´affirme et n´en est point honte ^^
Après libre a toi de penser ce que tu veux sur moi ,alors que tu ne me connais pas :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:13:12

oui nous somme fier de collectionner les myth
si ils faisaient les persos d´asgard je cracherai pas dessus surtout mime et siegfred
(mime en myth en cloth j´imagine :coeur: )

siegfred
siegfred
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:15:09

Est ce toi mon dieu? ou bien est tu LOKi dieu de la perfidie et de la trahison qui se joue encore de moi pour t accaparer mon anneau des nielbulgen?
si tu es vraiment mon dieu,prouve le en te sacrifiant sur l arbre ygdrassil comme tu l avais fait a l aube des temps pour apporter la connaissance et l ecriture a ton devoue peuple.si tel odin tu te sacrifie avec sa lance par lui meme pour lui meme a lui meme je m inclinerai devant toi au mon dieu

ps:moi aussi j ai des myth j ecrivais cela pour delirer aussi je ne juge personne c est simplement pour mettre un peu de lyrisme a l interieur des topics si quelqu un c senti offusque je m en excuse ce n etait pas le but

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:30

Je ne me suis point senti offusqué ,mes achats ne regarde que moi ^^

Et non je ne suis pas ton dieu :) ,malgré que Wotan=Odin , ce qui est assez ironique vu que je n´aime pas tellement la partie asgard ^^

Allé a plus fred :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:19:42

on avais compris t´inquiète :ok:
mais je perciste à dire qu´une myth cloth des guerriers divin serais pas de refus, après milo et saga j´aimerai bien mime
mais saga passe en priorité
j´en profite au passage pour complimenter tout ceux qui sont gémeaux, c´est nous les meilleurs

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:45:37

arf, moi je connai pa aussi en details la mythologie scandinave, mai tou ski se raport aux plurithéismes (oui c pa le mot exact mai on me compren) ma tjs passioné

comen il sapel le monstre horrib ki doit jaillir des eaux?

kanon> bah non :non2: , c nous, les cancer :ok:

on a été tellement envahis nous en Corse (scandinaves, romains, grecs... même anglais et russes il me semble... eh oui c ça davoir le plu belle ile du monde :-) ) kon est devenus parfaits, rassemblant les points forts de chak civilisation :oui:

donc tes pitoyables guerriers d´Odin pleins de Calva ne me fotn pas peur :sournois:

vive siegfried ki est ma dernière vintage encore en etat

La vidéo du moment