CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet officiel Myth cloth

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 18:54:48

salut voila je suis fan des chevalier depuis des temp immemorriaux ( l´orthographe reste a prouver...) et j´ai vu hier dans un pic wic ma premiere myth cloth que j´ai acheter de suite tellemen c superbe, mais voila, mon objectif desormais es d´avoir les 12 chevalier d´or et les 5 chevalier de bronze

d´ou question commen fair apparemen celle deja sorti en magasin ne voit pas leur stock renouveler du moin pour celle sorti en france, donc voila j´aimerai savoir commen je pourrai fair pour completer ma collec a un prix dison abordable ( l´import a 60euro la figurine meme si elle son tres tres belle sa reste chere quand meme...)

mercia vous jeune et moin jeune fan

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 août 2005 à 19:04:34

moi je veux juste savoir lesquelles sont sorties en france exactement et celles à venir

si je suis bien informé, on a aucune info sur afrodite, saga et une autre en or

aldebaran et shiryu 3 devraient sortir au japon

ton orthographe est bonne jonath :ok: ( du moins pour immémoriaux)

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 19:11:13

en france sont sorti veuillez ne pas me jeter des caillou si je me trompe merci d´avance,

donc les cinq d bronze plus la vierge le sagittaire le capricorne le cancer et le lion apparemen le verseau sera la en septembre avec un autre qui n´es pas dit pour le moment,

source www.bandaieurope.com

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
16 août 2005 à 19:16:45

mu avec Camus en septembre

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 19:17:46

bon ben voila c le belier tres bien je l´adore et tu sai si sa sort le premier ou fau attendre un peu?

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 août 2005 à 19:19:57

il me semble avoir vu ke le verseau est sorti dans les premiers :( enfin bon je suis pa sur non plus mais

belier
cancer
lion
vierge
sagittaire
capricorne
verseau

sont sortis je crois

mais je sais pas
-si la balance est sortie en france,
-quand sortent le scorpion en france et le taureau au japon
-d´ici quand on verra des images du poisson et des gemeaux, ainsi que le cygne 3, andromede 3 et le phoenix 3

si qq1 peut me repondre :merci:

et aussi si le papillon le ver de terre et les chevaleirs de ce genre ( pas très présents) seront un jour en myth cloth?

Cid1
Cid1
Niveau 7
16 août 2005 à 19:20:55

Ca devrait arriver dans le courant septembre, pas de date officielle pour le Bélier et le Verseau...

Sinon moi aujourd´hui je me suis enfin pris mon Cancer, ma Vierge et mon Sagittaire :ange: qui était réservé mais en attente d´arrivage :lol:

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 19:21:54

le verseau en france c sur c pour septembre enfin a moin que le site de bandai soit pas une bonne source... apres peut eetre qu´au japon le verseau es sorti dan les premier...

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 19:24:44

moi mon capricorne es chez mon frere... dire que c si simple de prendre sa voiture... mdr, en plus je suis degouter je bosse dans le jouet et mon magasin na pas la licence..... sinon je l´ai aurai eu moin chere voir pas chere du tout pour ceux qui me comprenne... mdr

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
16 août 2005 à 19:30:51

eh les gars le verseau est sorti depui plus d´un an a present!!!!
les myth d´or sortie sont:
belier
balance
lion
verseau
capricorne
vierge
sagittaire
cancer
et une new vien de tomber,les version hadès des 6 chevaliers d´or mort revenus a la vie(en surplis donc) vont debouler a partir de mars avec shion!!!!

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
16 août 2005 à 19:36:34

:ok: grrreeeuuuhhh: je vais essayer!

" les version hadès des 6 chevaliers d´or mort revenus a la vie(en surplis donc) vont debouler a partir de mars " :d) tant mieux!! Donc, je vais avoir au moins deux fois saga en myth!! :coeur:

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
16 août 2005 à 19:37:49

et une astuce pour ceux qui galere a trouver les myth,et qui attende la sortie en france,
ebay les amis,vous aurez les myth 4 jour apre leur sortie au japon
moi gvé avoir le scorpion dans 2semaine et demi(le 4 septembre)
c comme sa que j´ai eu toutes les myth d´or et la derniere version de pegase(car je trouve les premiere assez nul)la j´ai commander le taureau,le scorpion,et mes prevision sont le pope qui sort avant le taureau en octobre,l´hydre,la licorne,(pour novembre)et le gemau pour decembre,c´est le plan de l´anné,apre janvier le poisson,fevrier le cygne version 3et mars shion.
pour vous faire baver regarder sa:
C:\Documents and Settings\ANTHONY\Mes documents\Mes fichiers reçus
et sa
C:\Documents and Settings\ANTHONY\Mes documents\Mes fichiers reçus
c´est mon temple du verseau facon myth cloth!!!!

radamanthe7
radamanthe7
Niveau 6
16 août 2005 à 19:39:58

desoler les image vienne de ma collec alor si vous savez commen on met les foto dite le moi et vous verrez le chef d´oeuvre qu´est mon temple du verseau!!

snebull
snebull
Niveau 17
16 août 2005 à 19:44:03

tiens avec sa :d) http://imageshack.us

tu fait parcourir, tu choisis ton image et ensuite clique sur Host It

Attend un peu et prend le tous dernier lien , celui ou il y a marqué a côté Lien Direct :)
et recopie le ici

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
16 août 2005 à 19:57:49

radamanthe7
Posté le 16 août 2005 à 19:30:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eh les gars le verseau est sorti depui plus d´un an a present!!!!
Ils parlent de la version fr et non hk ou jp.
Et pour tout te dire tu as oublié de preciser que les Asgards et les Marinas sortiront dès lors que les Myths issus de Hadès seront toutes sorties. Et les Spectres bien sur!! :content:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
16 août 2005 à 20:02:47

Autant dire que Saint Seiya chez les Myth a encore un très très bel avenir!!! Alala, j´ai hâte d´avoir mon saga, peut-être mon siegfried et mon mime, mon kanon, et tellement d´autres... Mais ma priorité consiste les golds ( sauf aldé et aphro, mais on verra ) plus les surplis des golds ( pas DM ni Aphro mais saga shura camus et shion sûrs ) . Mais on verra. Peut-être qu´un jour j´aurai tous les persos de st seiya en myth! Un rêve...

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
16 août 2005 à 20:10:50

bah moi je v le realiser :content: si je trouv des sous :hum: lol c vrai ke c tentant de tous les prendre ( dans la mesure du possible) mais afrodite est vraiment trop moche... enfin ya pa ke lui

pour ebay, oui moi jai commandé le dragon3 ( :content: si je devai en avoir qu´une c celle là)

mais les prix sont horribles ( sauf moi ki ai trouvé un vendeur bien):

même prix qu´en magasin, mais avec 20€ de frais d´envoi en moyenne :hum:

sinon c bien pour les news jap

jonath91
jonath91
Niveau 7
16 août 2005 à 20:11:34

et oui je cause des version francaise enfin celle sorti en france puisque la version francaise na de francaise qu´un morceau de papier a l´interieur lol,

ben ouais pour ebay c ce que je fai mai je prefere acheter les boit en magasin apparemen deux sorte chaque moi sa me fait deux achat par moi c pas excessif, mon salair es pas enorme

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
16 août 2005 à 20:13:19

j´adoooooore aldebaran. Je pense que parmis les gold c´est un des rare qui a des amis ( aiolia, mu,...) d´autant plus que son armure est carrement belle.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
16 août 2005 à 20:16:20

t´inquiete Saga, il n´y a plus tellement d´attente avant la sortie de ta barbie gemini et tous ses accessoires ! !

:lol:

La vidéo du moment