CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un perso en plus ?

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:17:02

Dans les images et les videos on voit Cassios se battre contre Aioria. Vous croyez qu´il sera jouable et, franchement ils auraient pas pu en mettre un meilleur à la place ( genre Sigfried ou un autre plus charismatique)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 février 2005 à 19:18:50

Je ne pense pas qu´il sera jouable , l´image que l´on voit a l´air d´etre une phase non jouable ( une cinématique) , il interviendra donc seulement pour respecter le scénario original de kuru :)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 février 2005 à 19:18:56

Je pense pas qu´il sera jouable mais on le vera dans des cut scene!!!

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 février 2005 à 19:19:27

:lol: tu ma devenser wotan ^^

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:37

Vi 6 secondes :rire2:

Et puis franchement je vois pas de quels techniques il serait affublés au quel cas il serait jouable :gne:

Pondez nous plutot les black saints :)

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:26:44

C vrai que Cassios il serait trop nul. Mais dans tous les jeux de baston y´a un gros lourdeau qui sait faire que taper ! ! lol
Remarque, y´a déjà Aldebaran...
Mais il est possible qu´il soit un perso caché! Oui moi aussi ça me fait peur. :malade:

Là faut pas trop rêver les black saints n´ont rien à voir avec le Sanctuaire.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:08

oui les black serait pas mal mais bon je pense vraiment qu´il n´y aura que les 20 connus ( p-e 1 persos bonus)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 février 2005 à 19:30:59

" C vrai que Cassios il serait trop nul. Mais dans tous les jeux de baston y´a un gros lourdeau qui sait faire que taper ! ! lol
Remarque, y´a déjà Aldebaran"

J´aime bien Aldébaran moi :)

Sinon pour les black , laissez moi révez tout de meme ^^ . Apparamment an a bien le droit a quelques silvers , alors qu´ils n´apparaissent pas dans les 12 maisons , alors pourquoi pas :doute: ^^

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:35:42

Manquerait plus que Jabu et la coupe est pleine !
Désolé pour Aldébaran mais meme s´il a des coups très puissant , il ne réfléchit pas trop? D´ailleurs la plupart ici le trouvent un des moins bons avec Aphrodite et DeathMask

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:36:39

D´ailleurs j´vois pas trop ce que Misty vient foutre là, elle a rien à voir avec le sanctuaire.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 février 2005 à 19:46:53

" Désolé pour Aldébaran mais meme s´il a des coups très puissant , il ne réfléchit pas trop? D´ailleurs la plupart ici le trouvent un des moins bons avec Aphrodite et DeathMask"

Moaui j´en connais beaucoup qui adore ( dont moi) ces pseudos " faibles" chevaliers , enfin bref ^^

" D´ailleurs j´vois pas trop ce que Misty vient foutre là, elle a rien à voir avec le sanctuaire. "

C´est un gars :rire2:

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
28 février 2005 à 19:49:37

c pour ça qu´elle porte pas de masque : c´est un keum. Quel con ! De toute façon j´l´aime pas.
Pour Aldebaran, libre à toi et aux autres de penser ce que tu veux je ne veux pas te faire changer d´avis. Il a son charisme à lui je ne peux le nier, mais je ne suis pas fan.

da28
da28
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:26:22

seiferoth , j´aime pas ke lon dise " sa me fait peur kil y est un perso en plus" , ta peur de koi plus le jeu est complet mieu c´est. keske ke t´en a a voutre kil y est dotre personnage

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
09 mars 2005 à 19:43:04

les black saint, sa peut etre un autre costume par exemple. Comme dbz. Quand tu prends pegase etl´autre aussi le J2 AUra le dark . Et pour les chevalier d´or j´espere que y´aure le chevalier du sagittaire ou seiya avec l´armure je m´en fous. Mais y´aura pas dokho et je suppose que y´aurea 4 episode . Non 3 pardon je veux dire le sanctuaire , lpseidon donc avec asgard et enfin hades Avec les armure divine.Mais j´aimerai savoir si vous saver les autre perso apartles chevalier d´or et les 5 de bronze qui seonrt la . Quand je dit les or je veux dire ceux present pendant la bataille.VOila j´attens vos reponjse.

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
18 mars 2005 à 14:48:42

D´après le site officiel du jeux il y aura + 18 personages car les 5 bronzes + 12 or plus le pop plus ? ???

Singo
Singo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:50:00

>Lion_777

18 personages car les 5 bronzes + 12 or plus le pop

ça fait déjà 18 pourquoi " plus ? ???"

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
20 mars 2005 à 19:03:50

oui, misty, shina, marine, puis peut être d´autres du moins c´est ce que laisse suposer le site officiel

La vidéo du moment