Je trouve amusant cette vision d´Aphrodite qu´ont tous les petits fans de saint seiya.
Moi je le dis, aphrodite est un bon !
en effet, même si ses attaques ne respirent pas la puissance, il est clair que si elles touchent , c´est la mort !
Kurumada nous a, pour une fois,offer un chevalier plus subtil que destructeur.
contrairement aux 100 dragons de rozan de Dohko, que j´adore ou à la galaxian explosion, l´attaque ultime d´Aphrodite , la bloody rose, tue à coup sûr !
L´important pour elle est de toucher, et ce ne sont pas les occasions qui manquent. Tuer son adversaire à petit Feu comme il le fait est totalement efficace !
Même si elle ne détruit pas tout alentours, cette attaque tue à coup sûr à condition de toucher, au même titre que les groses gigamégaboulesdefeu des chevaliers plus " direcs".
Je comprends qu´on puisse ne pas aimer Aphrodite pour son allure, un chevalier effeminé, c´est pas génial . .. et je le dis en face, je n´aime pas vraiment Aphrodite, néanmoins, je reconnais sa valeur, car oui ! Il est fort, tout comme death mask du cancer !
Il leur suffit de toucher leur adversaire pour l´envoyer au royaume des morts. ( A condition qu´il ne soit pas un héros de l´histoire
)