CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chevalier d'or du capricorne

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:23:02

Je pense que le mien est plus ou moins correct, et j´ai des arguments pour le défendre

Singo
Singo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:25:38

:honte:
t´as des arguments ?
il n´y a jamais eu de vrai classement et tout ce que tu pourras dire et purement subjectif

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:25:58

rien que ca devrai suffir : tu mets Shaka 1er et Aiolia 8ème mais il se trouve que ces deux la sont à égalité quand on les voit se fritter devant le Pope :honte:

un combat entre 2 Golds ne peux mener soit à la destruction des deux individus soit à un combat très long...

Singo
Singo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:27:51

Je suis d´accord avec toi Floritank :ok:

Floritank
Floritank
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:29:25

moi aussi chui d´accord avec lui :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:35:20

moi aussi

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:16:21

Mon Gold Saints préféré ( c´est mon signe du zodiaque en plus),le plus fervent defenseur d´Athéna !
http://artpad.art.com/?igjut5qrys0

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:19:41

Le pseudo plus fervent défenseur d´Athena, vu qu´il a choisi de suivre le grand pope tout en sachant que c´était un imposteur.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:27:06

Y en a que pour Shaka,mais je pense pas etre le seul a trouver Shura beucoup plus puissant et niveau design de l´armure je prefere de loin la cloth du Capricorne ( c´est mon avis).
Je prefere son casque intégral au diadéme dans le chapitre Hades.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:43:54

Euh, pour avoir participer au topic " hiérachie", je vous conseille de ne pas recommencer: c´est un bordel!!
Juste, CaptainCharisma, quand tu dis " Y en a que pour Shaka,mais je pense pas etre le seul a trouver Shura beucoup plus puissant " , moi je pense simplement que Shura est quand même loin du niveau de, pour moi, ceux qui surclassent les autres, c´est à dire Shaka-Shion-Saga-Dokho ( même si, comme l´a dit flori: " ces deux la sont à égalité" ( Shaka et Aiolia ) ou encore " un combat entre 2 Golds ne peux mener soit à la destruction des deux individus soit à un combat très long " , car, si on peut parfois percevoir des différences de puissances, c´est surtout la faculté à se dépasser soi-même qui prime, ainsi que la cause pour laquelle on se bat ) .

piccolo77190
piccolo77190
Niveau 5
15 mai 2005 à 23:58:49

Ecouter pour ma part le classement est simple

en 1er position

dokho le chevalier de la balance possede si vous lorier oublier 12 armes chakune de celle ci est destiné a un chevalier dor par conséken c lui le plus fort. sinan mon reste du classement est
saga
camus
shaka
aiolia
shura
mu
milo
aldebaran
deathmask
aphrodite

Singo
Singo
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:25:54

Vous êtes lourds avec ces classements bidon

Acharn
Acharn
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:18

Je l´ai dit auraparavant ( et oui il faut apprendre à bien lire tout...): Les classement est RELATIF car le cosmos est INFINI, sinon comment expliquer que les bronze saints arrivent à latter les golds???

En ce qui concerne Shaka vs Aiolia: aucun des deux ne déploie sa puissance au maximum car sinon il en résulterait une destruction des deux combatants... quoiqu´on peut dire que leurs puissances sont sensiblement les mêmes . .. Cependant je pense que qq1 comme Shaka qui est l´homme le plus proche de dieu et qui dispose d´une attaque comme " Les Trésors du Ciel" est supérieur à un lion qui manque malgré tout d´expérience et me semble un peu trop impulsif.

La vidéo du moment