Les visages des persos sont vraiment bien je trouve. Les coups spéciaux... sont graphiquement aussi joli. les décors on en vois pas encore assez, mais ils on l´air aussi très bien
Mais maintenant vous dites moi, les armures qu´ont elles? j´ia l´ipression d´avoir du plastique su les persos, elles ont des reflets plutot zarb, souvent du blanc presque translucide ! !! même une armure en couleur matte serais encore mieu nan!!!! car le dragon son armure mouarf c´est pas un jolie vert comme on connais et les armures d´ors on diais que la couleurs a fondu sous la chaleur et c´est mélangée ! !!
Et pour les attques, comme celle de hyoga, hum elle es bien jolie, mai ca fais plus dbz kaméha, normalemen c´est de la glace pas un rayon bleu ( ils devraient regarer shiva dans final fantasy ) sa serais mieux je trouve.
Enfin malgré ces 2 truc qui m´étonne bcp que se soi pas mieux, ben il a l´air tout de mème très bien, en espèrant que si ils font une suite, il enlèverons ces truc de reflet d´armure bizare, et rendre plus chevalier du zodiaque ( pas les points de pégase car elle est bien reproduite je trouve mais celle de hyoga, ressemble trop a celle de seiya je veu d ela galce lol) les attaque à la dbz