CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En résumé sur le jeux???

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
20 février 2005 à 10:59:03

Que savons nous????

Qui peux nous dire pq? si peux d´images et de vidéo sur un jeux qui doit sortir dans moins d´un mois???

Que pensez vous des graphismes???

Qui aura t´il entres les différentes maison dans le mode histoire???

Je sais que tout a été abordé mais en résumé ca ne fait pas de tord....

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 12:27:02

il sort pas dans un mois! arrete de rever! il sort en juin je croi sans parler des retard quil ora forcement!

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
20 février 2005 à 12:31:18

Ben non,la première sortie,à savoir la sortie jap,est prévue pour le 7 avril , et là on saura surement tout sur le jeu.... :honte:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 13:32:04

peut etre , che pa, fai voir un site ou il dise ca stp

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
20 février 2005 à 13:41:55

Sorry je me suis trompé j´ai voulu dire dans un peu plus d un mois au Japon bien sure

http://www.hardgamers.orgorg/news.articles/8615//1.html

Mais pour le reste personne ne sais????

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:56

7 avril o japon, ce serai cool davoir plus dimage apres ca. alalala ce jeux, je latten mai dune force.
jespere qil sera original dan ses combat. genre les chevalier de bronze ne pouvant des ultime attaque que a la limite de la mort alor que les golden eux , ils fau qils soient surpuissant.
dailleur combien de perso pourai tils yavoir?
les 5 de bronzes
les 10 d´or du sanctuaire
ptete dohko et aiolos
o mieu sa fait 17 perso
athena pourkoi pas, on c jamais,sa peut faire 18
saga en grand pope.19
Je voi pa ki ils pourai metre dotre
Sinon jaimerai bien qil puisse enlever leur armure du au combat et au coup qil prene, ce faisant , il orai moin de protection, ce serai bien ca.
Si on pren deux foi le meme perso, jespere qil ne von pa juste changer de couleur du bonhomme, koike je c pa ce qil pourai faire?

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
21 février 2005 à 12:45:20

C´est certains qui a plein de truc que nous les fans on a envie de voir. Et c´est d´ailleurs ça que je craint le plus c que l on soit décu... Mais croisons les doights.

En tout cas je trouve super beau les graphismes je sais pas ce que vous en pensez...

Puis en esperant que la dificltée sois elevée aussi puis 17 personnage sa serait deja pas mal si ils sont reussis

akkahs
akkahs
Niveau 5
21 février 2005 à 13:32:54

moi je ne le trouve pas si beau surtout sachant que c l´équipe responsable de budokai 3 qui l a fait...au niveau graph il est o nivo de budokai 1 a mon sens.mais bon perso je m arreterais pas a ca et de toute façon je l achèterai rien que pour refaire le duel ikki/shakka...

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
21 février 2005 à 13:37:36

Ben pourtant le mode 3d je trouve comme il est la d´apres le peu d image que l on a pu voir sera bien surtout la nouvelle video ou l on vois les chevaliers d or en 3d je peux l envoye ou retrouver le lien je le donnerais ce soir moi je trouve que budokai 3 il va etre ridicula a coter des cdz

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 février 2005 à 13:38:21

lion_777
Posté le 20 février 2005 à 13:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sorry je me suis trompé j´ai voulu dire dans un peu plus d un mois au Japon bien sure

http://www.hardgamers.org[...]ticles/8615//1.html

Mais pour le reste personne ne sais????

si je l´ai deja dit chez nous c´est pour juin!!

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
21 février 2005 à 15:33:14

vous avez oubliez marine et sheena, se qui ferait 19 sans compter, aioros et dhokko, ensuite pour saga en grand pope comme je l´ai dit dans un poste precedent sa pourrait faire partit des different skin, tout comme phenix armure 1 et 2

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2005 à 18:53:10

moi c surtou les combat suivan que jai envi de faire dan lordre de preference :
Seiya vs Aiolia
Ikki vs Saga
Seiya vs Saga
Ikki vs Shaka
Seiya vs Aldebarend
Shiryu vs DM
Shiryu vs Shura
Hyoga vs Camu
Hyoga vs Milo
Shun vs Aphodite

Le combat ikki contre shaka est terrible mai c surtou un combat de technique, dan un jeux sa pe pa etre fidel o manga. alor que seiya contre aiolia sa va peter.
Koi ke pour etre fidele au manga, il fodrai qe dan les combat, on arriv jamai a touche lenemi sauf a la fin ce qui serai pa marant!

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
21 février 2005 à 20:41:21

Z´avez vu ?
Au Japon le jeu sera vendu en pack avec une pandora pour ranger la carte mémoire PS2.C´est une idée sympa mais qu´on ne retrouvera probablement pas en France

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
21 février 2005 à 20:43:29

oui plus une carte memoire dedans ^^ et chez nous surrement pas!!

Lion_777
Lion_777
Niveau 3
21 février 2005 à 21:33:20

A votre avis mieux ou moins bien que budokai 3 Objectivement sans faire passer le faites que l on est fan avant tout???????

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
21 février 2005 à 21:40:03

Moi je suis pas fan de DBZ mais je suis malheureusement convaincu que le jeu saint seiya ne sera pas au niveau de budokai 3.Ya qu´a voir combien de version du jeu dragon ball sont sorti avant d´atteindre ce niveau.Et encore on oubli les version Supernes and co.La c´est pour Atari un tout premier coup d´essai et pour moi déja Atari aurait du d´entrée faire des graphisme en cellShading . Ca fait trop DA le cellshading mais bon après c´est mon opinion et je ne demande qu´a me planter sur ce coup la!

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
21 février 2005 à 21:41:05

objectivement les dernieres photos que tu as posté dans sur autre topic me font un peu peur, mais bon si le gameplay suis ca devrait passer. mieu que budokai 3 j´espere, sans avoir eu la manette en main c impossible de le dire, on sera fixé en avril... j´ai hate...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2005 à 23:11:40

je voulai savoir un truc, voila ma copine a de la famill au herbier, en vendee, et dan ce blede pomé, yavai un magasin de jeux qui avai naruto 2 sur ps2, et metal gear3, les 2 en jap ou ricain. jai acheter naruto 2 et je joue avec la slide card. A votre avis, si ss sort en avril, serait il possible de lavoir meme en jap?

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 février 2005 à 23:53:23

Nouvelles images :

http://pas2.free.fr/diamondust/index1.php

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
21 février 2005 à 23:59:49

il y a un topics juste en dessous qui montre exatement les meme image

La vidéo du moment