salut a tous ben voulou g vu ce topic dans un forum et g souri alors je me suis dit pk pas
le jeux consiste a chaque fois continuer l´histoire du heros que je vais imaginer ok
je commence
je suis sorti se matin et le ciel etait sombre et japercu une boulle de cristal avec beaucoup de lumiere a l´interieur et je decida . ....
( a vous de continuer)
shun_andromede
Niveau 9
18 février 2005 à 18:57:15
sa peut etre interressant mais vu que l on est sur un forum saint seiya faison une histoir saint seiya
taniban
Niveau 6
18 février 2005 à 19:21:48
ben justement allonbs y g pas dit kil ne fallais pas tourenr autour de ss justement sa me paraissait evident........
bon je vais continer l´histoire
je decida de m´approcher et g entendu une voix ki me dit prends cette armure . .........
snebul
Niveau 10
18 février 2005 à 19:34:20
je suis sorti se matin et le ciel etait sombre et japercu une boulle de cristal avec beaucoup de lumiere a l´interieur et je decida . je decida de m´approcher et g entendu une voix ki me dit prends cette armure - pkoi moi, il me plairait bien bien d´en avoir une, j´y ai même souvent rêver mais pkoi vous me donner une armure ?
Rhadamanthys
Niveau 7
18 février 2005 à 19:40:21
- pkoi moi, il me plairait bien bien d´en avoir une, j´y ai même souvent rêver mais pkoi vous me donner une armure ? - voix : " je ne t´es pas dit que je te la donné, je t´es dit de la prendre"
DarkMatt959
Niveau 6
18 février 2005 à 19:47:48
Bon alors si vous me la donner, c´est ok. Mais c´est de quelle constellation, ton armure au juste ?
Rhadamanthys
Niveau 7
18 février 2005 à 19:50:55
heu.... t´as pas du lire ma replique darkmatt ^^
DarkMatt959
Niveau 6
18 février 2005 à 19:53:30
aaarf merde chuistropcon
bon on refait discretos
. ...
- Bon ok, si je dois simplement la prendre, ca me va ^^.
Au fait, elle représente quelle constellation, ton armure ?
taniban
Niveau 6
18 février 2005 à 20:08:11
elle représente la constellation de l´équilibre entre le bien et le mal elle n´a jamais ete porté et tu en devra subir les conséquence car c´ une lourde tache qui t´attend!!
( et voici notre nouvelle heros parti pour un tournant de sa vie mais que va t il lui arriver
CHAPITRE 1 l´apprentissage de sa nouvelle armure
snebul
Niveau 10
18 février 2005 à 20:10:06
- Pouvez vous me donner des information sur cette armure d´ou elle vient , qu´elle est son pouvoir
taniban
Niveau 6
18 février 2005 à 20:15:36
c´est une amrure qui a ete créer pour etre léquilibre entre le bien et le mal elle devra tjs resté intact car un cassure de ton armure ou une partie perdue poura avoir de lourde conséquence sur l´équilibre de la terre tu devra en etre digne et t entrainer dure pour pouvroi maitriser les grand pouvoir kelle contien