CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vintage

Caput
Caput
Niveau 4
14 février 2005 à 22:54:50

ouai salut a tous!

bon ce topic riske de couler mais apres tou jprend le riske jai rien a perdre.
bocoup sont fait pour les myth cloth mais pourkoi ne pas en faire un pour ces magnifik réedition de bandai 2003?? chakun peu parler de sa collection mettre des foto ou echanger des avis sur tel ou tel figurine...voila merci a tous.

camus68
camus68
Niveau 9
14 février 2005 à 22:56:18

vive les myth cloth :lol:

Caput
Caput
Niveau 4
15 février 2005 à 16:36:48

vous allez me dire ke personne n´en a?? pas un vrai collectionneur??

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 février 2005 à 16:38:21

Désolé j´ai revendu celle que j´avais a l´époque il y a de cela 2-3 ans . Mais bon vu l´état dans lequel elles étaient :malade: ^^

Maintenant je ne fais que les myth cloth ( a cause de mon budget) et je me prendrais quelques réeditions d´ici un an :)

camus68
camus68
Niveau 9
15 février 2005 à 16:54:58

javai des vintages de 88 mpai revendu aussi

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
15 février 2005 à 16:57:04

moi j´ai que andromede 2eme armure edition 88 en complet avec boite ( armure tres belle sur le socle), apres j´ai une poche avec plein de pieces en mauvais etat, et impossible de refaire un chevalier complet. si j´avais su a l´epoque j´aurrai dit a ma mere de ne pas jeter les boites et j´aurrai evité de faire des combats entre copain en frappant tour a tour le chevalier de l´autre avec le sien pour voir qui n´aurrait plus d´armure sur son perso en 1er lol lol

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
15 février 2005 à 16:58:05

Je conserve soigneusemnt mes éditions originales. Mes Myths Cloths trônent fièrement aux côtés de leurs aînés qui n´ont pas trop mal survécu aux frasques d´un gosse de 10 ans ( à l´époque) et à un stockage assez rude, en vrac dans un tiroir. Depuis environ 3-4 ans, elles ont retrouvé une place sur une étagère.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 février 2005 à 16:58:27

C´est a peu pres comme cela aussi que mes chevaliers ont fini :rire2:

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
15 février 2005 à 17:07:37

Mais bon, je trouve que les rééditions n´ont pas le charme des originales. Moi aussi si j´avais su je n´aurais pas jetté les boîtes et aurai été moins violent avec ( ils ont tous été au moins une fois pendu avec la chaîne d´Andromède v2, qu´est-ce qu´elle a pu souffrir) :snif:

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 17:14:21

moi g réacheté tous les réédition qui vienne direct du japon
je trouve les armure plus belle , plus de petit dessin dessus plus de nuance d´or et de couleur
j´avais deja celle du taureau mais kan je met la nouvelle a coté il y a une net dif

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
15 février 2005 à 17:23:29

a ce qu´on dit les reeditions 2003 sont de moin bonne qualité que les 88 ( peinture de mauvaise qualité), enfin moi je n´achette et n´achetterai que des myth cloth par manque de place car je ne prend pas que saint seiya en figurine.

camus68
camus68
Niveau 9
15 février 2005 à 17:26:24

moi aussi ke des myth jen ai 3 et dja ma mere ki dit: tien tu recomence la colection de sa :lol:

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 17:28:28

Rhadamanthys
ouai niveau qualité sur les plastique elle est carément moin bonne
les peintures des plastiques de met figurine de 88 sont encore en bonne état
par contre celle de 2003 sont trés fragile
par exemple quand g recut mes nouveaux xhevaliers
en voulant monter le gémaux g fait tomber le casque qui est en plastique et un peu de peinture et partit
comme sur d´autre parit de quelque chevalier je m´apercoit qu´il faudrait un rien pour qu´elle s´ecaille mais bon ils sont kan meme plus bô.

alors je les aient mis sur un étagére bien en place et je n´y touche plus comme sa c mieux

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
15 février 2005 à 17:32:13

ok ok, meme probleme avec certaine myth, moi mon shakka je voit qu´il lui faudrai pas grand chose au niveau des epaulette pour qu´elles s´ecaillent. il devrait tout faire en metal...

snebul
snebul
Niveau 10
15 février 2005 à 17:34:05

d´accord avec toi Rhadamanthys
a mis avis ils veulent en faire télément et vite qu´il prennent pas soin de les faire corréctement

Caput
Caput
Niveau 4
15 février 2005 à 17:35:02

perso comme jai commencé ma collec jai ke seiya et shun 2003 mais je me demande si il fodrai pas ke je les vernissent comme ils disent sur dotre forum... jai entendu dire ke seul les chevalier renega navais pas ce probleme de peinture...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 février 2005 à 17:36:28

Oué le problème est général sur la myth de la vierge , c´est pour ca qu´il faut prendre soin de ses épaulettes :ouch:

Sinon le problème de qualité s´explique comme la dit snebul par le fait que bandai veut une rentabilité maximale , contrairement au années 80-90 . Enfin je pense :)

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
15 février 2005 à 17:44:24

Ca ne serait pas étonnant. Nopus sommes entré dans une période de consommation et il faut donc de la rentabilité afin que nous puissions consommer comme des malades. Mais nous entrons là dans un domaine politico-financier qui n´a rien à faire ici et qui ne nous regarde pas.
Tout ça pour dire que c´est bien dommage quand même.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 février 2005 à 15:32:51

Après , il faut se dire que la qualité des myth va crescendo . ..

J´connais un type qui a celle de radamanthe , elle est réellement superbe et a l´air très solide . ..

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
18 février 2005 à 15:34:22

" J´connais un type qui a celle de radamanthe , elle est réellement superbe et a l´air très solide . . . "

:d) C´est sur que si tu prends cet exemple ^^ . Rada est pour moi la meilleure myth a ce jour , en attendant prochainement dokho et milo :coeur:
Et plus tardivement , HAdès , odin les kamuis ^^

La vidéo du moment