CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mugen

taniban
taniban
Niveau 6
12 février 2005 à 11:06:32

salut a tous

tiens quelqu´un a deja essaye d en faire un moi je ne mis connias aps dutout et g la flem pour en créer masi si kelkun la fait félicitation

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
12 février 2005 à 22:03:42

telecharge la version mugen s.seiya dispo sur edonkey/emule ( 300mo a peut pret). c ce que je suis en train de faire. mon pad xarcade va chauffer :-)

broly324
broly324
Niveau 10
12 février 2005 à 22:05:10

:gne:

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
12 février 2005 à 22:08:21

gné quoi? lol

broly324
broly324
Niveau 10
12 février 2005 à 22:17:18

moi je suis pas fan de saint seiya :lol: c´est pour ça que je ne sais pas de quoi il parle :)

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
12 février 2005 à 22:28:12

alors pour tout ceux qui ne savent pas ce que c qu´est mugen je vais essayé d´expliquer ( j´ai bien dit essayer lol) car je ne suis pas un pro de mugen
c un jeu créé par des nostalgiques des combat 2D(genre street fighter et compagnie) ou l´ont peut ajouter les personnages que l´ont veux ( plein de fans crée les persos qu´il souhaitent et les rendent dispo au telechargement)
du coup on peux se retouver avec un combat ken ( street fighter) vs deathamsk ( saint seiya) un cross over geant quoi.
ce que je telecharge ( a priori, faud se mefier avec la mule) est donc une version ou tout les persos dispo s.seiya sont integré directement, ce qui done un " mugen" s.seiya. ( rien n´empeche d´integrer des perso de street fighter ou autres apres, je pense). je cous an dirai plus si ce foutu telechargement se fini un jour ^^
ps : mugen est gratuit, donc completemnt legal au telechargement. c nun produit fait par les fans pour les fans.
j´espere abvoir etai a peut pret clkair, car apres 4 adelscott ( c samedi soir, c la fete lol) je suis pas sur de bien m´exprimer.
voila tchusssss

parlabouledefeu
parlabouledefeu
Niveau 7
13 février 2005 à 11:23:13

personellement j aime paas trop mugen
la premiere fois c ete marrant 15 min mais ce ne vaut pas un street fighter

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
13 février 2005 à 22:36:24

Moi je la trouve sympas la version de mugen sur saint seiya.En parcourant certain site consacré a mugen ont peut y trouver pas mal de perso et la réjouter dans le jeu.J´y ais rajouter pas mal de chevalier d´argent, tout les golds , les marinas , les asgard et les golds bien entendus.Par contre c´est assez chaud pour rajouter les perso et les décors dans le jeu pour un débutant et puis je sais pas pour vous mais chez moi des fois le jeu plante méchamment.
Mais bon , ça permet un peu de combler le manque de jeu consacré a saint seiya ; car a l´époque on a tous rèver un jour de voir débarquer sur nos bonnes vieilles magadrive et super nes un jeu a la street fighter regroupant tout les persos de saint seiya.C´est sur que mugen , c´est pas street mais bon....

baddack666
baddack666
Niveau 10
13 février 2005 à 23:05:13

fo tapé koi sur emule pour le choppé merci de rep

baddack666
baddack666
Niveau 10
14 février 2005 à 20:38:49

quelq un peu me repondre svp

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
14 février 2005 à 20:44:29

tu tapes " mugen saint seiya" ^^
y´en as une de 302mo normalement

baddack666
baddack666
Niveau 10
14 février 2005 à 20:46:35

merci rhada

o passage la vierge est vraimen superbe

baddack666
baddack666
Niveau 10
14 février 2005 à 20:47:53

il est en zip?
et c dan progrme ke ej doi cherché?

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
14 février 2005 à 20:57:19

oui c " Mugen.Saint.Seiya.zip"
oui cherche dans programme
si tu trouves pas, change de serveur et va sur " chez toff"
apres je l´ai pas testé ce fichié, car j´ai meme pas atteint les 40% de telechargement et je telecharge autre chose avec abc pour le moment, donc ma mule tourne pas. il est donc possible que ce soit un fake... mais je ne pense pas car tout ceux qui le partage ont le meme nom de fichié.

baddack666
baddack666
Niveau 10
14 février 2005 à 20:59:37

ok
merci bcp

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:13:25

Je sais pas si prendre un pack comme ca sur Emule peut être bon. Perso j´ai pris la version compatible XP de Mugen, un screenpack assez costaud pour contenir de nombreuxc personnages puis j´ai silloné le net pendant quelques temps. Aujourd´ hui j´ai 62 personnages dont la moitié sont complets je dirais, voilà un screenshot de mon dossier " Chars"

http://images.cssliberty.com/chars.jpg

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:46:18

Salut a tous voila j´ai eu fini de DL Mugen Saint Seiya ( zip) mais j´ai un soucis j´arrive pas a lancer le jeu.
Est-ce que quelqu´un pourrai m´expliqué en détail l´operation de mise en route?
Je vous remercie d´avance !

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:54:37

alors! si t a xp c un peu plus compliqué parceque normalement le jeu marche sous dos!!!
l astuce ! tu vas chercher dans windows32 un fichier qui s appel " system32.bin" si mes souvenir sont bons et tu fai un copier coller pour le deplacer dans windows/repair
si ca ne marche tjrs pas apré ca il fau que tu aille dan le repertoire ou tu a installé mugen et que tu traficote les fichier du repertoire data!!! il me semble que le fichier s appele data.cfg(c la ou tu peu changer la resolution , le son , le niveau de difficulté...etc!)
aprés si ca marche pas , dans l immediat , je voi pas!!est ce que c une version bresilienne que t a telechargé, parceque normalemen sur cette version t a une icone d execution verte ! et la tu peu bidouiller dedan!!!tien moi au courran!!
tchou

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
04 mai 2005 à 21:57:18

sinon ce que je peu te conseiller c de telecharger celui la
Os_Cavaleiros_do_
Zodiaco_Mugen_Brasil_1.2.Jogo.26-08-2004.por.RoboC
op.grupo.Jbklan&
( sous emule)
j admet il est peu plus gro mai il est tré bien et tré complet!!!

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:10:16

Merci Thanatos je v essayer je te tiens au courant

La vidéo du moment