alors pour tout ceux qui ne savent pas ce que c qu´est mugen je vais essayé d´expliquer ( j´ai bien dit essayer lol) car je ne suis pas un pro de mugen
c un jeu créé par des nostalgiques des combat 2D(genre street fighter et compagnie) ou l´ont peut ajouter les personnages que l´ont veux ( plein de fans crée les persos qu´il souhaitent et les rendent dispo au telechargement)
du coup on peux se retouver avec un combat ken ( street fighter) vs deathamsk ( saint seiya) un cross over geant quoi.
ce que je telecharge ( a priori, faud se mefier avec la mule) est donc une version ou tout les persos dispo s.seiya sont integré directement, ce qui done un " mugen" s.seiya. ( rien n´empeche d´integrer des perso de street fighter ou autres apres, je pense). je cous an dirai plus si ce foutu telechargement se fini un jour ^^
ps : mugen est gratuit, donc completemnt legal au telechargement. c nun produit fait par les fans pour les fans.
j´espere abvoir etai a peut pret clkair, car apres 4 adelscott ( c samedi soir, c la fete lol) je suis pas sur de bien m´exprimer.
voila tchusssss