personne mon poisson, personne
sagaayorrapidodumscarlettpossonsgritchdrag
SalrypoissonsDarkVador1607letigrescarlettDragoon (vous trois, il faudrait vous décider pour les tofs )LeonAurora
1)lepoissons2)leonnemesis(qui semble déciser a rester )3)simapang (nouveau au sens de l´humour)4)black5)ayor6)ohmu7)singo8)aurora
Malgré l´oppressant période d´examens que je traverse en ce moment, je fais vite un petit saut par ici pour refaire un petit vote
lepoissonsdumauroravadorleonrapidoscarlettsaga
SagaScarlettCapDragoonDumLeonArnonoPoissons
rapidolepoissonsblacktiggsscarlettneedleleonnemesisjrje sèche^^
SimaPangDarkVadorArnonoRapido ( hey oui , comme toi je pense )
SagaLepoissonsScarlettJ-Dragoon
SagaScarlettCapDragoonDumLeonAuroraSalry
1)le poissons2)leon3)darkvador4)simapang5)scarlett6)drag7)aurora8)the gritch
Tant qu´à faire,je n´ai qu´à copier mon ancien post^^
rapidoleonnemesisjrscarlettneedlesagablacktiggslepoissonsmotoi sakuraba(ah non,lui c´est l´auteur de la musique que j´écoute là^^)
aux rares qui survivent sur ce fofo1)lepoissons2)darkvador3)leonnemesis4)ayor5)black6)ohmu7)singo8)lionrouge9)simapang10)drag11)thegritch12)letigre13)scarlett14)arnono15)bojak
Content de voir que je suis un survivant même si je n´ai survécu à rien du tout^^
rapidoleonnemesisjrscarlettneedlesagablacktiggslepoissonssingoMoi Même^^(bon le compter pas celui-là )
Allez un p´tit vote pour la route
AyorBlackOhmuGritchIkkiRapidoLepoissonsLionrougeSimapangDragoonLetigreScarlettArnonoWagiAurora
1)lepoissons2)arnono3)rapido4)darkvador5)simapang
6)saga7)scarlett8)j-dragoon9)black10)letigre
11)thegritch12)bojack13)singo14)ohmu15)ayor
Pas d´exa ce matin, mais debout tôt pour aller à la biblio... Donc je fais vite un petit crochet par ici
lepoissonsrapidothegritchscarlettleonvadorsingoaurora
et au fait les gars, à quand une petite mise à jour
SagaScarlettCapDragoonDumLeonArnonoRapido
blackdragdumayorsagasalryleonrapido
cap mais revient enfin blackayorsagaletigrej-dragoonvador
scarlett une petite maj stp