Sans vouloir réenchérir Ayor...Mais tu dis je cote "les vrais amis sont sur msn avec moi si ils veulent me voir" mais il y a quelques jours tu as dit, je cite "mais c´est pas grave bien au contraire c´est dans ces cas la qu´on voit qui nous apprecie vraiment ou juste en surface et moii les amitiés de surface sur le net je m´en cogne" c´est pas un peu incohérent mon petit?...A Sinon je vois que tu t´énerves? aurais tu perdu ton sang froid?...tu insultes...digne de bannissement comme tu dis...Mais ce qui me fait bien marrer, c´est que Dum et moi même sommes revenu il y a deux jours sur le forum et que personne ne disait rien...tout le monde était assez heureux de nous revoir...mais toi tu es le seul à faire une remarque...un peu boulettique ton attitude non?...Et pour finir...je vois un truc qui me marque assez, quand Dum répondait il y a quelques jours, on le traitait d´impulsif et tout à chaque fois...et quand sa majesté Ayor ose élevé le ton a la Dum d´une façon plus violente encore...Aucune remarque rien?...Je trouve cela assez bizarre même étrange que dis je...Paradoxal...Bref je ne veux pas sur-enchérir bien entendu...sur ce Bonne soiré et Gros bisous a vous tous...Le vote quand même:
ben moi je ne me sens pas visé car j ai dit que les 2 avaient leur tort... Apres, je ne veux pas me meler de ce qui me regarde pas et je veux pas repeter 100000000 fois la meme chose. J ´apprécie tt le monde et je n´ ai aucuns pbs avec personne
J-Dragoon
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:14:41
c´est pas le pic du +cool ici le premier qui recommence saga scarlett dum aurora vador singo black rapido
letigre
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:59:57
dum singo scarlet aurora jdragon saga poisson rapido
Salut rapido bonne journée a toi et a tous aussi 1)Captain charisma! 2)le poissons 3)Notre yéti de retour( et on est content!) 4)Grums the return(aussi happy) 5)Blacky(Notre prof a tous ) 6)Scarlet(et sa perruque) 7)ikki(fly Power!!!!!!!!) 8)Rapido(toujours là pour deconner)
Désolé a tout ceux pour qui je nai pu voter,Mea culpa.Je vous aime tous mes frères d´armes,enflammons nos cosmos,pour..........allumer le feu allumeeeeeeeeeeeerrrrrrr le feu et voir grandir la flamme dans vos yeuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxx!
DarkVador1607
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:18:49
Saga Scarlett Aurora Grum Rapido Dum Black Dragoon
letigre
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:10:15
dum singo scarlet aurora jdragon saga ikki ayor
scarlettneedle
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:39:37
dum cap saga letigre lepoisson wagi vador rapido