On parle de moi la ?
je vois bien qu´il y a du foutage de gueulle dans le coin. A ce que j´ai compris, j´aurait des toutou nommé lycos, qui serait, Shack, Yoga, et peu être Dokho.
Je ne voit pas ou vous êtes allé chercher tous sa, mais je trouve sa complètement Idiot, et encore se mot la est petit, par rapport a ce qui ce dit en se moment, je ne pourrait pas tous relever, car cela fait deja quelques jours que sa dure, au début je n´y faisait pas attention, puis a la fin …, mais la il y a des phrase qui sorte et qui prouve, le peu d´intelligence que certain ont dans la tête.
Wotan
je pensé que ce qui c’étai passé, il y a 6 mois comme tu le dit était belle est bien de l´ histoire passé, depuis 2 soir tu m´invites a une conversation avec cap, sur MSN, pourquoi, pour me foutre de moi ? en tous cas j´espère pas, et si tu as encore quelque chose a me reproché alors je préfére que tu me le dise , mais pas ici , sur msn , ce sera mieux pour tous le monde.
J’ai relu quelque une de vos sitation d’ailleur celle de ayor :
recrudescence de votes pour snebul
C´est-à-dire, pourrais-tu être plus clair, enfin oui je suis pas con j’ai bien compris, mais arrête se genre de chose, car sa pourrait mal finir, si tu as un truc à dire crève l’abcès et que sa en finisse.
Bien sur s’il y aurait que cela , je pourrait le prendre a la rigolade mais se n’est pas fini
cool de revoir yoga dokho et shack ca faisiait si longtemps dommage que vous soyez uniquement la pour voter au +cool " et encore "
pas encore vu yoga et shak...ils vont pas tarder quoique snebul reprend de l´avance donc c pas sur
Donc la éfféctivement yoga shack et dokho sont dans le lot, Pkoi qu’es que vous leur reprocher. il ne font chier personne, alors pourquoi tous sa ?
Maintenant, après avoir eu un temps de réfléxion , je pense avoir compris ce qui cloche, moi non plus je ne dit rien a personne, ( si quelqu’un a à dire le contraire, qu’il le dise
)
Ce qui ne vas pas pour certain en particulier ayor et wotan c’est qu’une ne chose vous déplaise, et pourtant moi je n’y suis absolument pour rien. Il faut repproché sa au ¾ des gens de se forum.
La Chose qui ne vas pas ce que je suis 1er de se topic, ( ne croyais pas que j’ai la grosse tête car je m’en moque royalment)
J’ai bien remarqué vous votez toujours pour les même personnes et jamais pour moi, mais je ne demande pas a ce que vous votiez pour moi , faites ce que vous voulez aprés tous.
En faisant ce topic je voulais, que l’ont s’amuse, mais sans prendre cela au sérieux, et certain n’ont pas compris sa dans ce sens la, pour vous, c’est devenu comme une compétition, tous faire, pour viré le 1er de sa place, :honte : sa fait 8 mois que je suis 1er et je vois bien que sa vous agasse, donc vous finissez pas sortir, des critiques, des réfléxions, peut intéligente, mais qui finissent par foutre la merde et c’est bien dommage
Si j’en viens jusqu’ici, c’est pour que cela cesse, et si pour cela je devrais demandé a un admis que ce topic soit errazer je le ferrais, car dans ce cas la il n’y a plus de plaisir a venir dans un forum.
Surtout que maintenant , il y a plein de gens sur ce forum et sont nombre continu d’augmenté, ce n’est plus ce qu’il était au début du mois de janvier, moment ou a été fait ce topic, pour que l’ont puisse passer un moment tranquille et agréable, et sa certain l’ont oublier.
J’espére que je n’ai pas fait tous cela pour rien, les chose sont dites est vrai, je n’ai rien rajouter, prenez cela comme vous le voulais, mais une chose n’oubliez pas que ce topic n’est rien que du PIPO , il ne reflette pas notre vrai visage, caractére, le 1er vaut autant que le dernier, mais cela certain ne l’ont pas compris