CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[ Qui sont les + Cool du forum ]*

shack1
shack1
Niveau 5
10 août 2005 à 13:09:23

Wotan02 Posté le 10 août 2005 à 13:03:32

Ben penses ce que tu veux , je ne serais pas franc je n´aurais pas dit tout ce que je pense a snebul il y a de ca 6 mois
C´est juste que je n´ai pas envie de retomber dans les dialogues stériles que j´avais eu avec lui .

:lol: quand tu veux sortir des mots, sort les bons :) :d) stériles ( n´importe quoi)

shack1
shack1
Niveau 5
10 août 2005 à 13:10:11

si tu n´ose pas dire ce que tu as a dire ici, dit le moi par MSN

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 août 2005 à 13:11:36

J´ai pas ton msn et je ne veux pas l´avoir :)

Stériles était le bon mots , vu qu´a l´issue de cette confrontation avec snebul , on n´avait pas avancé d´un poil :D

BOn j´arrete d´encombrer le topic moi , a +

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 13:51:36

On parle de moi la ? :)

je vois bien qu´il y a du foutage de gueulle dans le coin. A ce que j´ai compris, j´aurait des toutou nommé lycos, qui serait, Shack, Yoga, et peu être Dokho.

Je ne voit pas ou vous êtes allé chercher tous sa, mais je trouve sa complètement Idiot, et encore se mot la est petit, par rapport a ce qui ce dit en se moment, je ne pourrait pas tous relever, car cela fait deja quelques jours que sa dure, au début je n´y faisait pas attention, puis a la fin …, mais la il y a des phrase qui sorte et qui prouve, le peu d´intelligence que certain ont dans la tête.

Wotan :d) je pensé que ce qui c’étai passé, il y a 6 mois comme tu le dit était belle est bien de l´ histoire passé, depuis 2 soir tu m´invites a une conversation avec cap, sur MSN, pourquoi, pour me foutre de moi ? en tous cas j´espère pas, et si tu as encore quelque chose a me reproché alors je préfére que tu me le dise , mais pas ici , sur msn , ce sera mieux pour tous le monde.

J’ai relu quelque une de vos sitation d’ailleur celle de ayor :
:d) recrudescence de votes pour snebul
C´est-à-dire, pourrais-tu être plus clair, enfin oui je suis pas con j’ai bien compris, mais arrête se genre de chose, car sa pourrait mal finir, si tu as un truc à dire crève l’abcès et que sa en finisse.

Bien sur s’il y aurait que cela , je pourrait le prendre a la rigolade mais se n’est pas fini

:d) cool de revoir yoga dokho et shack ca faisiait si longtemps dommage que vous soyez uniquement la pour voter au +cool " et encore "
:d) pas encore vu yoga et shak...ils vont pas tarder quoique snebul reprend de l´avance donc c pas sur

Donc la éfféctivement yoga shack et dokho sont dans le lot, Pkoi qu’es que vous leur reprocher. il ne font chier personne, alors pourquoi tous sa ? :question:

Maintenant, après avoir eu un temps de réfléxion , je pense avoir compris ce qui cloche, moi non plus je ne dit rien a personne, ( si quelqu’un a à dire le contraire, qu’il le dise :) )
Ce qui ne vas pas pour certain en particulier ayor et wotan c’est qu’une ne chose vous déplaise, et pourtant moi je n’y suis absolument pour rien. Il faut repproché sa au ¾ des gens de se forum.
La Chose qui ne vas pas ce que je suis 1er de se topic, ( ne croyais pas que j’ai la grosse tête car je m’en moque royalment)
J’ai bien remarqué vous votez toujours pour les même personnes et jamais pour moi, mais je ne demande pas a ce que vous votiez pour moi , faites ce que vous voulez aprés tous.

En faisant ce topic je voulais, que l’ont s’amuse, mais sans prendre cela au sérieux, et certain n’ont pas compris sa dans ce sens la, pour vous, c’est devenu comme une compétition, tous faire, pour viré le 1er de sa place, :honte : sa fait 8 mois que je suis 1er et je vois bien que sa vous agasse, donc vous finissez pas sortir, des critiques, des réfléxions, peut intéligente, mais qui finissent par foutre la merde et c’est bien dommage

Si j’en viens jusqu’ici, c’est pour que cela cesse, et si pour cela je devrais demandé a un admis que ce topic soit errazer je le ferrais, car dans ce cas la il n’y a plus de plaisir a venir dans un forum.
Surtout que maintenant , il y a plein de gens sur ce forum et sont nombre continu d’augmenté, ce n’est plus ce qu’il était au début du mois de janvier, moment ou a été fait ce topic, pour que l’ont puisse passer un moment tranquille et agréable, et sa certain l’ont oublier.

J’espére que je n’ai pas fait tous cela pour rien, les chose sont dites est vrai, je n’ai rien rajouter, prenez cela comme vous le voulais, mais une chose n’oubliez pas que ce topic n’est rien que du PIPO , il ne reflette pas notre vrai visage, caractére, le 1er vaut autant que le dernier, mais cela certain ne l’ont pas compris :)

yoga
yoga
Niveau 8
10 août 2005 à 15:03:45

efféctivement , moi aussi j´avais remarqué qu´il se passé quelque chose, mais je ne voulais pas y porté réelement attention , bien que au fond de moi, je me posé tous de même quelque questions.
Le comportement de certain me décoivent...

Bon allé je vote :)

snebul
ikki
taniban
awax
broly
scalet
cap
le tigre
le poisson
lana ( ou elle est elle ) ?

letigre
letigre
Niveau 10
10 août 2005 à 15:18:12

singo
seyru
snebull
rapido
blacktiggs
dum
devilkaz
captaincharisma
mon jumeau(d´après snebull)
yoga

Ps:pour lana j´en sais rien je suis arrivé après quel soit parti.Mais d´après dum c´était une bomba du croix croix croix.

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 15:23:29

HA dum avais sa photo ? hummmm mmm
mon jumeau(d´après snebull) :d) le poisson :lol:

letigre
letigre
Niveau 10
10 août 2005 à 15:29:02

voila le message de dum concernant lana
dum Posté le 30 juillet 2005 à 01:13:45
Tu sais tutu le Yéti est tres ami avec les filles

D´ailleurs j´avais une cherie sur c´fofo...
Elle s´appelait lana6969 et elle m´avait donné une sorte de code elle aussi...
Elle me disait qu´elle etait une " bomba du croix croix croix croix croix croix croix....
Mais j´ai jamais compris de quel jeu elle parlait...

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 15:56:08

:lol: c ´est comme une enigme sa :)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 août 2005 à 16:06:07

moi ce que je dit n´a aucunement besoin de traduction

si vous croyez que ced sont des sous entendus c vous qui n´avez pas grand chose dans la tete ce qu´apparamment vous me reprochez

alors je v expliquer clairement:
snebul on le voit plus depuis 2 mois , il ne s´intéresse qu´au plus cool je ne sais meme pas si il s´y connait réellement dans le domainde de saint seiya

et la comme par hasard black le rattrape et on vous voit tous revenir
donc moi ca me parait louche et tres tres enfantin voila ( comme le fait de flooder . ...)

mais j´ai rien contre yoga et shak que ce soit clair

voila tu vois ce que j´ai a dire je le dis je croyais que mes autres posts étaient assez clairs

maintenant en tout cas ca doit l´etre

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 16:29:54

ayor :d) alors just parce que tu ne ma pas beaucoup vu pendant 2 mois tu te permet de faire des réfléxion bidon , alors la tu montre vraiment ce que tu ai :honte:

pour ton grand bonheur , je ne serais pas la en septembre et la moitier et d´octobre, en tous pendant 6 semaine, mais quel joir tu va te faire.

tu va pouvpir profité de casser du sucre sur mon dos :)

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 août 2005 à 16:32:46

oui j´ai que ca a faire...

et ce que je suis tu le sais pas vu qu´on ne se connait pas donc...

et tu c je suis pas le seul a avoir capter ton retour au moment ou black te rattrape mais je me trompe alors dsl

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 16:43:49

c´est peut etre une coïncidence car en juin comme je l´ai dit je ne pouvez pas allé sur le forum, et en séptembre , je ne pourrait pas y allé non plus, comme je ne serais pas le je suppose, qu´il m´aura rattrapper, et alors, je m´en fou, celui qui veut prendre ma place alors , je le lui donne maintenant, moi j´en ai rien a faire de tous se classement, a parrament pour toi c la seul chose qui compte...

Si ce topic continu a créer des problémes, je le fairer supprimer.

Acharn
Acharn
Niveau 10
10 août 2005 à 16:47:22

Snebull
Wotan
Singo
Vladeratus
TristanSama
Cptain
Wagi
Black
Ayor
Saga

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 août 2005 à 16:57:12

tout le monde te dira que ce classement j´en ai rien a foutre cool je c meme pas comment je suis 3eme et ca va pas durer...

si c une coincidence désolé mais bon... je garde un doute

en tout cas toi et moi on ne se connait pas et on n´a jamais voulu se connaitre car tu ne me parait pas intéressant sur un sujet comme saint seiya donc on a qu´a continuer comme ca c´et tres bien ainsi

j´ai eu tort de faire des remarques mais voila ca me semblait tellement gros... enfin tout le monde peut se tromper

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 17:02:18

trés bien , alors que sa continue comme sa :)
je voit pas quesque tu vas m´apporté de plus...

Hein mais vous êtes qui monsieurs ? Ont se connais ? :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 août 2005 à 17:04:34

non on se connait pas mais ne me cherche pas trop

snebull
snebull
Niveau 17
10 août 2005 à 17:06:04

mais qui me parle :question:
n´insisté pas monsieurs, je vous dit que je ne vous connais pas :question:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
10 août 2005 à 17:09:44

a tel point que tu me bloques sur MSN

c une belle preuve de courage tu es tres fort pour faire le beau ici devant tout le monde alors viens faire autant le barbo sur msn

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
10 août 2005 à 17:10:01

mettons les choses au point direct
je vais certainement me faire traiter pour ce message mais jai lhabitude
franchement vous avez pas honte ?
deja quelle idee de faire un classement du mec le plus cool
vous vous connaissez meme pas
pis c tellement puerile comme classement j´en vois pas du tout l´ interet meme en cherchant bien
c super puerile
si en plus c pour vous crachez dessus c encore plus naze #toi tu viens que pour voter# #oue mais moi je men fous de mon classement# avec des debats aussi inutiles qu´inutiles
non mais redescendez sur terre.. le classement du plus cool... super teenager comme topic
puis je me permettrai de preciser que le mot STERILE, qui a fait debat quelques lignes plus haut, etait un terme tout a fait adequat

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment