lepoisson Posté le 18 juillet 2005 à 09:46:10 sale traitre dum
Si t´as envie de rigoler poisson mets des smileys sinon explique toi car ce genre de reflexions m´enerve.... Je vois pas en quoi je t´aurai trahi... Develloppe mon grand... A+
hep hep t´exites pas shaka je disais juste c´est tout pour le reste va voir le reste de nos postes sur le quizz voila c´est tout et a un d´ces 4...
lepoisson
Niveau 7
18 juillet 2005 à 17:52:31
tkt je rigole j´ai juste oublie le smilley
dum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:55:00
C´est bon plat d´avoine... Je suis pas un traitre moi... T´as vu en plus salry me fait meme la gueule maintenant parceque j´ai plus fait confiance a l´ami cap´ qu´ a elle... La en tout cas tu peux voir ou est ma loyauté...
shaka03
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:18:29
c ap qu´elle te fait la gueule c juste qu´elle n´a plu le droi de poster de messages pour aujourd´hui , en tout elle te dira ce qu´elle en pense demain .
lepoisson
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:21:13
komm tu le sai shaka ? et lolo shi tu n´a pa vote pour moi je ne voi pa ou et ta loyaute
shaka03
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:23:16
je voterai demain pour toi c promis
dum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:23:41
tu sais c´etait pas mechant mais beaucoup de biulets se font passer pour des meufs pour qu´on soit plus gentils avec eux... en plus c´est rares que l´on tombe sur une fille qui soit ferue de saint seiya... Donc prends ca en compte pour ma defense... En plus cap´ nous a montré un post ou ta 1ere cv etait celle d´un " homme" donc voila... je suis désolé si je me suis montré desagreable que ce soit envers toi shakka ou avec ta souer... Sincerement... a+...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.