CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur tres grave !!!!

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 14:06:56

le pope assasiné par sage , et normalament shion , mais kan shina va trouver le corps du pope assasiner dans les montagnes , ce n´est pa shion .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 15:34:37

c´est dans quelle episode ca ( bd et/ou serie tv)?

M´ensouvient que très vaguement.

Zitout
Zitout
Niveau 7
20 janvier 2005 à 15:51:30

dans le dessin animée qui passer sur game one mais ce n´est pas shina c´est marine qui trouve le grand pope et c´est bien sion(ce n´est pas shion c´est sion les japonais connaisse mal les nom mitologique vu que leur langue n´est pas deriver du latin/grec)

Singo
Singo
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:53:00

c´est pas shina qui le trouve c´est Marine ( déjà) et puis c´est pas sage mais saga.

Pour shion, je pense qu´à ce moment là ils avaient pas définient son visage défintif ils ont dû mieux le définir dans hadès ( c comme shura, pourquoi il a les cheveux noir dans le sanctuaire et dans hades il les a vert ? )

Zitout
Zitout
Niveau 7
20 janvier 2005 à 18:11:07

lol Singo j´ai eu 2 minute d´avance

toto46100
toto46100
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:22:06

si c sion comme se pourrait ´il qu´il soit encore vivant apres 243 ans vu que seul dokho recu d´athena le pouvoir de ralentir son coeur

Zitout
Zitout
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:26:05

Ta pas vu hades ou quoi???? il c´est fait ressussiter par hades pour tuer athena il faut lire aussi c´est pas que de l´action Saint seiya lol

lymnade
lymnade
Niveau 1
21 janvier 2005 à 02:12:37

lol tu as raison supergogeta. Il est vrais que Sion qui est le grand pope assasiné autrefois par saga, ne ressemble pas du tout au corp que marine découvre au somet du mont etoilé pendant la bataille des 12 maisons et qui pourtant est le même personnage.(faut croire qu´il c est fait une teinture à sa résurection du monde des morts.une envie d ´etre à la mode surement.)lol

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
21 janvier 2005 à 12:12:33

euh Zitout, Toto46100 disait pourquoi Sion est toujours vivant au début où Sion donne l´armure de pégase à seiya pas dans hadès ( enfin si c´est bien se qu´il voulait dire^^)

Zitout
Zitout
Niveau 7
21 janvier 2005 à 12:21:00

Tien c´est bizar si Sion est mort et que Saga est mauvais comment se fait t´il qu´il donne l´armure de pegase a seiyar a moin qu´il soit dans son coté gentil!

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 janvier 2005 à 15:43:16

ma question etait pourquoi sion aurait il encore vivant au debut de saint seiya sachant qu´il a 243 ans et que seul dokho a recu le pourvoir de vieillissement simulé , si j´ai vu hades et je l´ai lu qd au couleur de cheveux et reste c le mal qui donne cette couleur comme a l´armure . confert manga

Fekn
Fekn
Niveau 4
21 janvier 2005 à 17:55:34

J´ai lu quelque part que le masque du pop empechait de vieillir

gongar_3
gongar_3
Niveau 8
23 janvier 2005 à 15:14:55

moi je dis rien ne vo dacheter les mangas mé c con quil y é seya qui meurt a la fin dhadés :snif: ; snif2:

Zitout
Zitout
Niveau 7
23 janvier 2005 à 19:23:31

Le grand pope Sion se fait tuer dans saint seiya G. Et c´etait aps lui au debut de saint seiya c´etait Saga et il a pris la place du grand pope 13 ans plus tot!

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:28:27

Une erreur également, l´âge des persos. Si tous les chevaliers d´Or ont dans les 18 ans lors de la bataille du Sanctuaire, ça signifie qu´ils avaient environ 5 ans lors de la tentative de meurtre contre Athéna et la fuite d´Aiolos qui s´est produite 13 ans plutôt ( qui avait donc 5 ans lui aussi). 5 ans pour être chevalier d´Or ça me paraît un peu jeune non? Je vais revérifier mais ça me semble louche tout ça...

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
26 janvier 2005 à 11:29:59

Si qqu´un à la réponse à mon interrogation, qu´il n´hésite pas à me prouver que je me suis trompé.

Floritank
Floritank
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:50:13

Kurumada pense que les enfants sont des personnes pures, à linverse des adultes ( ce qui explique que Saori ait 13 ans mais ca nexplique pas son tour de poitrine, si vous voyez ske jveux dire ~~) mébon, le fait que Aiolos se fasse battre un Shura de 7-8 ans bah...faut demander a Kurumada ^^""""

demandez aux fans de Goldorak ( dont je fais partie) pourquoi Actarus fait 2 demi tours quand il passe de la soucoupe au robot ^^""""

MadSly
MadSly
Niveau 4
27 janvier 2005 à 04:30:57

Dans le genre , y à aussi pourquoi shura il es dans une tombe alors qu´il s´es fait explosé en ramenant shiryu sur terre avec son armure.
à ma connaissance , Canon à 28 ans à la fin , donc Saga ( son jumeau) en à 15 kan il tue le grand pope , bon ok !
Pis y a aussi le vieux maitre , ki bouge des 5 pics un paquet de fois alors qu´il devrait pas bouger d´un pouce pour garder le sceau d´athena.
Sur une série aussi longue ça va encore les erreurs , c´es pas comme dragonball et ces 3 chronologies parrallèles ou encore pire les evangelions ( alors là pour piger faut en vouloir)

lagouappe
lagouappe
Niveau 6
27 janvier 2005 à 12:59:52

Je suis rassuré, y a pas que moi qui piges rien. Mais je trouve qu´ils ne font pas leur âge.

La vidéo du moment