je suis nouveau sur ce forum , mais ancien sur JV.com
snebul
Niveau 10
16 février 2005 à 14:11:40
mais arrete dont de te pleindre t le seule vas donc ailleurs et arrete de venir ici tu sais c le plus géner qui s´en vas et moi je me sent trés bien ici parrait t´il que tu as un forum qui parle aussi de cdz alors vas y dessu et ne revien pas
Wotan02
Niveau 10
16 février 2005 à 14:13:52
Je t´ai déjà dit que je ne partirais pas a cause d´un boulet , moi aussi je me sens bien ici si ce n´est qu´il faut ignorer les topics de boulets ( ce que je vais faire car ca ne vaux meme pas la peine de discuter avec toi )
N´empeche mdr , un new qui veut virer les anciens mais ou vas t on ?
Danpachi
Niveau 12
16 février 2005 à 14:14:26
très sincèrement snebul , jusqu´où vont tes connaissances de saint seiya ?
Car oui , les plus importants ici sont ceux qui connaissent le sujet , les moins importants sont ceux qui sont là pour meubler.
A toi de choisir ta catégorie . ..
snebul
Niveau 10
16 février 2005 à 14:16:48
un forum ne sert pas que de parler d´un sujet qu´il ont en commun mais sa peu de gens le savent et j´espée que toi au moi tu le c
yoga
Niveau 8
16 février 2005 à 14:17:27
slt snebul
mais mince alors wotan fous nous donc la paix tu ne comprend vraiment rien toi
Nelo-angelo
Niveau 4
16 février 2005 à 14:18:51
Danpachi ben il est la pour meubler , en plus c´est du bois pourri
Au fait snebul la tu viens de donner la définition d´un tchat et non d´un forum . Le problème vient donc de la , SNEBUL ON SE TROUVE SUR UN TCHAT
shack1
Niveau 5
16 février 2005 à 14:27:07
Nelo-angelo t comme wotan snebul vous a plusieurs fois tous bien expliquer mais vous vous etes borné sur vos idée,et vous comprenné rien a rien
Nelo-angelo
Niveau 4
16 février 2005 à 14:28:50
Pour un mec de 20 ans t´es ps tres raisonnable : quand on est sur un tchat on suit les regles du tchat , quand on est sur un forum on suit les regles d´un forum point barre
yoga
Niveau 8
16 février 2005 à 14:30:27
P******** mais il comprend vraiment rien celui si
shack1
Niveau 5
16 février 2005 à 14:47:17
Bon ont vas tous essaiyé d´oublier wotan . nous allons reprendre ce jeux la ou il en été et ceux que sa les dérange alors tous simplement ils ne viennent plus poster ici et ignore se topic ainsi que les autre qu´il n´aime pas il y a un topic blabla pour tous cela.
Nous reprenons donc avec :
Griffure . ... Sang a vous de jouer
yoga
Niveau 8
16 février 2005 à 14:48:16
ha bien shack en plsu je ne voit pas ou est le flood ds ce topic mais oublier tous sa
donc
sang > >> rouge
snebul
Niveau 10
16 février 2005 à 14:52:16
merci les gars c vraiment sympa. pour ne pas donner illision qu´il y ait de flood meme si bon j´arrete la . ..
ont peu poster seulement aprés qu´une eprsonne ait fait une suite ont ne peu pas poster 2 fois de suite
rouge > >> tomate
shun_andromede
Niveau 9
16 février 2005 à 15:05:13
vraissemblablement une guerre va eclater sur le forum saint seiya entre fan de saint seiya ( qui sont la naturellement) et bouler ( qu on se demande se qu´il font la)
moi perso j ai choisi mon camps
shun_andromede
Niveau 9
16 février 2005 à 15:05:17
vraissemblablement une guerre va eclater sur le forum saint seiya entre fan de saint seiya ( qui sont la naturellement) et bouler ( qu on se demande se qu´il font la)
moi perso j ai choisi mon camps
yoga
Niveau 8
16 février 2005 à 15:07:57
shun_andromede arréte stp ont as dit que l´on devait s´ignoré ceux a qui des topic ne plaise pas alors ils les ignores et ne poste plus dessus
tomate . .. pépin
shun_andromede
Niveau 9
16 février 2005 à 15:10:17
une derniere chose quand meme je veu juste une reponse si vous n´etes pas fan de cdz pkoi vous etablir ici il y a plein de forum mort prenez en un et laissez celui ci au fan
snebul
Niveau 10
16 février 2005 à 15:12:44
biensure que nous sommes tous fan sinon pkoi ont viendrez ici on parle de CDZ et si ont veut parler d´autre chose ya le topic blabla comme des centaine de forum en ont et sur cela sa se passe trés trés bien