1pt thegritch
Pour l´entrainement c´est vrai qu´en y repensant l´entrainement de shiryu avec dokho intervient avant le combat contre ikki. Puisque personne ne semble pas vraiment interessé pas le classement en soi je fais pas la modification j´ai trop la flemme.
Concernant Camus et Hyoga dans l´anime Camus n´est pas le maitre direct de Hyoga mais à chaque fois qu´il le voit il dit " Mon maitre". De plus dans hades ils avaient fait une scène qu´ils ont coupé au montage où on voyait Camus entrainer Hyoga en Sibérie donc malgré la bétise d´avoir mis le maitre Crystal Kuru a essayé de modifier cette erreur petit à petit donc pour moi Camus est le maitre de Hyoga même dans l´anime
Puis au lieu de contester vous pouvez faire des compliments des fois j´ai mis une question manga pour une fois j´en ai marre de vous entendre raler jamais un " Singo on passe du bon temps sur ton quizz" ou " t´es questions sont sympas" m***e à force
Ah ça soulage
--------------------------
Classement
1.Seyru 81pts
2.floritank 35pts
3.devilkaz 34pts
4.WotanO2 17pts
5.ikki2904 11pt
6.thegritch 9pts
7.J_E_F_F 8pts
. gininho 8pts
9.Naunau89 6pts
10.Driftt 3pts
. Vegekurt 3pts
12.[ShakaVsLink] 2pts
--------------------------
Question suivante : Quel pouvoir spécial qu´il n´évoque jamais il me semble ont les chaines de shun ( c´est même des fois assez louche) c´est dans l´anime, le manga je sais pas