saga qui afronte aioros hyoga shun seiya shiryu ikki shaka aiolia mu milo kanon cube
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:20:36
c´est faux aussi, c´était bien Shaka (grâce aux 6 spectres) mais il manque un adversaire à la réponse de letigre que thegritch a donné et pareil pour thegritch il te manque un adversaire que letigre a donné
letigre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:26:30
shaka:il se bat contre aiolia shun seiya ikki shiryu saga + shura + camus 6spectres(dont gigant du cyclope)
DevilKaz
Niveau 7
04 septembre 2005 à 18:26:49
shaka afronte aiolia shiryu shun seiya ikki saga + shura + camus 6spectres(dont gigant du cyclope
dans le da partie sanctuaire(début des épisodes jusqu´à l´épisode où saga meurt) combien de chevalier ont un frère ou une soeur(il faut que l´on est vu ou entendu parler du frère ou de la soeur pendant cette période) donner le chevalier est le nom de son frère ou de sa soeur?
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:16:38
Seiya - Seika Docrates - Cassios Shun - Ikki Aiolia - Aiolos Marine - xx (on sait qu´elle a un frère mais on sait pas qui)
Dans l´animé dont hades, quels sont les chevaliers que l´on voit changer d´apparence physique ?
letigre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:57:43
saga qui passe de cheveux bleu à cheveux gris pui redevient cheveux bleu dokho qui passe devieux nain violet à grand homme jeune et fort. issac du kraken qui devient camus puis seika puis ikki puis esmeralda je rajouterais mû qui est invisible puis visible quand shiryu vient réparait les armures de seiya et la sienne.
Singo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:06:37
c´est pas issak :lol
il en manque un
letigre
Niveau 10
04 septembre 2005 à 22:35:37
saga qui passe de cheveux bleu à cheveux gris pui redevient cheveux bleu dokho qui passe devieux nain violet à grand homme jeune et fort. kassa des lyumnades qui devient camus puis seika puis ikki puis esmeralda je rajouterais mû qui est invisible puis visible quand shiryu vient réparait les armures de seiya et la sienne. je rajoute myu qui se transforme au final en papillon
dans le manga où camus donne t-il son dernier entrainement à hyoga?(il faut que camus soit vivant et qu´il soit en face ou à coté(pas un truc de pensée ou camus lui dit de faire ceci ou cela))
Singo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:04:42
Lors du combat dans la maison du verseau Camus apprend à Hyoga la maitrise du Zero absolu