bon jarrete de déconner
stout simplement parce que...Saint Seiya est le titre de l´oeuvre, pas Saint Shiryu ou Saint Ikki
jcrois que c parce quil est la reincarnation de Zeus
seiya la réincarnation de Zeus ? j´en ai entendu des belles, mais celle la jamais lol
2pts floritank. Seyru 193pts2.Ayorsaint 172pts3.thegritch 126pts4.Floritank 111pts5.WotanO2 85pts6.Gininho 81pts7 Baddack666 55pts8.Devilkaz 52pts9.Blacktiggs 49pts10.Scarlettneedle 34 pts11.letigre 25 pts12.Singo 17pts13.Ikki2904 15pts14.Mew 12pts15. Ranger94 11pts. Miloeden 11pts. captaincharisma 11 pts18. J_E_F_F 8pts19.Naunau89 6pts20. Acharn 5 pts. salry24 5pts22.Driftt 4pts. Shiryu-le-drago 4pts. Saga_des_gemeau 4pts25.Vegekurt 3pts. Vladeratus 3pts27.[ShakaVsLink] 2pts. Fennel 2pts. Jinrohmaster 2pts. wagi 2pts. SilverArbulle 2pts. phenom_dead 2pts33.Supasayajine 1pt. Mavedette 1pt. dum 1pt. FaustDeathMask 1pt
à toi ^^
mais siiiiiiiiiiiiiiiijai entendu ca quelque part jen mettrai ma main a couper
mitsumasa kido est peut être la réincarnation de zeus c´est ça que t´as tu entendre
condoléances à ta main ^^
bon à moi ^^
Quelle erreur Kurumada a-til fait sur la fiche d’Algheti ?
ce chevalier a 2 constellations selon que ce soit le manga ou le DA.
nan ^^
c´est une erreur sur sa fiche, celle du volume 13
et puis pour la constellation du DA, c´est la traduction foireuse de la VF, ya aucune allusion à un quelconque cheval dans la VO
j´ai pas les mangas je fait comment?
bah, t´attend la prochaine question :b
il est appelé argeti au lieu de algheti
Exact Letigre, c´etait en fait le vieu Kido autant pour moi
cest pas une question d´ortographe ( ca viens du traducteur ca)
j´ai pas le manga
ca serait pas au niveau de son attaque qui a une faute ?
c´est du bon sens, lisez bien ^^
est ce qu´on retrouve cette erreur a chaque fois qu´un site redonne les infos de la fiche?
Sur animecdz il pèse 80kg et sur la fiche du manga 180kg