Drepanon ça m´arrive de poser des questions dont je ne connais pas la réponse à l´avance, surtout pour ce genre de questions.
En plus actuellement je bosse donc je ne suis là ni le matin ni l´aprem donc dès que je vois que c´est à moi de poser une question je préfère en poser une où j´ai pas le tps de trouver la réponse ( où je connais la réponse je les ai déjà posé) plutôt que faire couler le topic pendant une aprem. C´est mon choix et je l´assume
Pour les réponses je vois si je pense qu´il en manque ou si quelqu´un répond derrière, là ça faisait plus d´une matiné que personne n´avait répondu après Ayor et comme il me semblait qu´il n´en avait pas oublié je lui ait donné les points. Tu peux toujours dire que j´ai pas précisé un comme je l´ai dit mais j´ai pas dit non plus " tous les chevaliers" donc d´un certains côté c´est juste
( cet argument est aussi bancal que ma question
)
Pour les autres questions que j´ai posé avant qui sont aussi bancales, ça m´arrive de me tromper et de pas connaître la réponse à l´avance, je pense avoir posé plus de 50 questions sur ce quizz et ça fait un moment que je galère pour en trouver alors excuse moi si j´ai pas toujours la réponse c´est assez saoulant à force, je ne passe pas ma vie sur ce quizz, j´ai des choses beaucoup plus importantes à faire
Après si tu préfères des questions parfaites avec des réponses parfaites je pense que tu t´es trompé de topic, je ne suis malheureusement pas parfait et je suis même un peu fainéant donc pour mes futurs questions j´essaierais d´avoir les réponses avant mais je peux pas toujours.
Ce qui m´embête chez toi c´est que tu te pointes et que tu critiques de suite, c´est ton droit mais vu que l´on ne te connaît pas c´est pas étonnant que l´on te critique aussi on pense que t´es là juste pour foutre la merde.
Puis c´est facile de nous traiter de gosses mais vu comment tu te fou de notre gueule à recopier chaque phrase et à les critiquer, je trouve pas que ton attitude soit plus mature que la notre, c´est facile de se croise supérieur aux autres mais vu tes posts on dirait un ado qui se fou de la gueule de tous ces amis.
J´accepte ta critique mais au début je l´ai mal pris pusique je ne te connaissais pas
C´est pas la peine de répondre à mon post je ne lirais pas la réponse vu que je pars demain en vacance...