scarlettneedle > > c´est clair qu´en m´insultant vous m´inciter a rester pour vous emmerder au maximum
c´est dingue, juste parce que j´emets une critique + que justifié, tout le monde se met à m´insulter
vraiment des enfants ici .
Seyru > te les cassé quoi ? les neurones ? non ca risque pas, parce que pour les trouver chez toi.....KC comme dirait brice.
blacktiggs > ha parce que on est obligé de mettre son age véritable a l´inscription sinon les chinois du fbi viennent vérifier...mais lol..
- mais dis moi que vient tu faire ici
bin jpensais apprendre plein de choses, mais ce forum et encore l´appeler comme ca est une insulte, est un foutoir innomable
- tu ne crois pas que la tolérance devrait faire partie de ton vocabulaire
eu c´est a moi que tu dis ca ? alors que je viens gentiement montrer que la réponse est impossible a déterminer, puis montrer que la réponse est inexacte, on se met a m´insulter
et c´est a moi que tu parle de tolérance....inverse pas les roles....
et pis je crois que ta pas saisis un truc, quand je dis que vous etes la " risé" des " vrai" forums saint seiya ( et il n´y en a pas bcp) je n´ai pas dis que j´y participais...donc me met pas dans le meme lot pour donner du poids a ton discour
)