CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

Seyru
Seyru
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:03:08

je dirai canon
rune
radamanthe
le spectre qui flingue hyoga et shiryu en meme temps

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:37:21

Pourrais je avoir mes points au classement?

Historie que je rentre dans ce cloassement...

Moi je dirais Shaka

shaka03
shaka03
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:42:10

si c tout les spectre je dirai kanon
si c seulement ceux qui ont des noms c shaka

Singo
Singo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:09:52

Il faut donner les noms des spectres qui sont tués :)

SilverArbulle je te mettrai tes points à la prochaine MAJ :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:03:50

alors c shyriu

rock
queen
sylphide
Gordon

Singo
Singo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:32:39

4 pts Ayor

1.Ayorsaint 166pts
2.Seyru 150pts
3.Floritank 107pts
4.Thegritch 106pts
5.Gininho 77pts
6.WotanO2 65pts
7 Baddack666 55pts
8.Devilkaz 51pts
9.Blacktiggs 49pts
10 Singo 16 pts
11.Ikki2904 15pts
12.Scarlettneedle 13pts
13.Mew 12pts
14.Ranger94 11pts
. Miloeden 11pts
16. J_E_F_F 8pts
17.Naunau89 6pts
18. Acharn 5 pts
. salry24 5pts
20.Driftt 4pts
. Shiryu-le-drago 4pts
. Saga_des_gemeau 4pts
23.Vegekurt 3pts
. Vladeratus 3pts
25.[ShakaVsLink] 2pts
. Fennel 2pts
. Jinrohmaster 2pts
. wagi 2pts
. captaincharisma 2 pts
29.Supasayajine 1pt
. Mavedette 1pt
. dum 1pt
. SilverArbulle 1pt

A toi Ayorsaint

PS: je pars en vacance demain pendant 1 semaine donc n´attendez pas que j´en pose quand quelqu´un n´est pas dans les 10, soit il en pose une soit quelqu´un me remplace :ok:

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:42:56

loool c´est n´importe quoi...

C´est pas Shiryu qui tue le plus de spectres dont les noms sont connus....

Car Kanon en tue le meme nombres...4

Rune
Stand
Phlegyas
Radamanthe

vraiment les gars déja posé des questions imprécises bon ca arrive, mais ne pas connaitre la réponse :lol:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:36:54

question suivante:comment s´apelle le loup de fenril chef de meute ( celui avec la cicatrice)

pour la question d´avant je ne me rappelais pas que kanon battait stand mais si tu es sur de toi on peut partager les points drepanon

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 juillet 2005 à 16:27:20

Non non tu mérite tes points tu as trouvé une partie, moi je m´en fou des points, c´est juste que j´ai parcouru rapidement le topic et bon singo est souvent a coté de la plaque :/ mais pas grave je vous laisser jouer :) a+

shaka03
shaka03
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:53:45

chiz ou chiss quelque shose comme ca

gininho
gininho
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:08:32

c´est moi: Gin

gininho
gininho
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:09:14

chiz c´est quand il sourit...

Singo
Singo
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:26:57

Drepanon
vraiment les gars déja posé des questions imprécises bon ca arrive, mais ne pas connaitre la réponse

:d) désolé mais je ne suis pas une encyclopédie Saint Seiya ni un robot, l´erreur est humaine

Pour cette question Kanon en tue autant que Shiryu donc yavait 2 possibilités et j´ai pas dit je veux tous ceux qui en ont tué le plus un seul suffit, les questions tirées par les cheveux j´en ai déjà faite alors je suis un peu moins exigeant maintenant.

Si tu veux répondre aux questions tu es le bienvenue mais si c´est pour critiquer chaque question c´est pas la peine. J´ai fais ce quizz pour apprendre des trucs par pour connaître déjà tout d´avance :ok:

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:55:56

:lol: en plus de pas aimé les critiques t´es mythomane :o))

-)Dans le manga qui tue le plus de spectres et lesquels ?

je vois pas ou tu dis qu´il en faut qu´un seul....alors arrete ta pirouette, tu savais pas la réponse point barre.....c´est déja génant de posé une question sans connaitre la réponse, mais apres carrement nier ne pas la connaitre c´est plutot lolesque :D

-)Si tu veux répondre aux questions tu es le bienvenue mais si c´est pour critiquer chaque question c´est pas la peine

ha bon donc si tes questions/réponses sont bidons on doit rien dire ? :lol: mais :lol: de :lol: ......grandis hin :honte:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:56:17

ouais c est gin la bonne réponse et depranon scuse nous de ne pas connaitre aussi bien que toi saint seiya on parle a un maitre en la matiere apparemment nous on essaye juste d en apprendre le plus possible scuse nous de te déranger avec nos réponses :nonnon: :nonnon:

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 juillet 2005 à 18:02:32

tiens c´est drole ca...simplement parce que j´ai remarqué que la questions a la base ne comportait pas de réponses exactes, puis parce que j´ai remarqué que la réponse était incomplete et fausse en conséquence, on va me faire le coup du " on est pas aussi bon que toi"

mais vous avez quel age ici ? 15 ans ?

Moi je suis loin de tout connaitre, mais quand on viens me montrer que mes propos sont faux, je fayrme ma geule et je dis ok. je cherche pas une sortie de secour et je me met pas a critiquer celui qui a raison....

ce forum est vraiment moisie, entre les gamins de 10 ans qui postent 32 fois le meme sujet, ceux de 11 ans qui postent des sujets débiles, et ceux de 15 ans sans éducation a qui on peux rien dire, ce forum est vraiment foireux...ca vous dirait pas de redonner une bonne image ? parce que souvent on parle de vous sur différents forums saint seiya, et c´est tjs pour se moquer de vous et du niveau " gamin" qui règne ici....

Seyru
Seyru
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:03:53

sur ce topic reigne la bonne humeure alors tu vas pas nous les casser

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:04:26

alors on te retient pas ne t inquiete pas si ca te plait pas tu t en vas comme ca tout le monde est content :nonnon:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:40:22

drepapon tu me fais un peu rire tu viens balancer des critiques sur l´ensemble desz forumers puisque tu ve faire une généralité.

pour info tout le monde n´a pas quinze ans maximum la preuve je suis ton ainé.

mais bon la ou tu me fais le plus rire c´est que tu dis que d´autre forum trouve celui ci ridiculz . mais dis moi que vient tu faire ici dans ce cas c´est la que je ne te comprend pas.

est ce pour raconter aux membres de ton forum que tu es venu remettre certain membres de ce forum en place ou alors que tu es allé voir.

maintenant je ne veux pas etre mechant et ni blesser personne. mais sur de nombreux autres forums ca se resument a des forums actif ou il y a des membres qui se balancent des attaques comme quand j´avais 7 ans. mais ce n´est pas pour ca que je les critiques je laisse libre de faire ce qu´ils veulent puisqu´ils ne dérangent personne.

donc si tu es plus vieux que la plupart des " gamins" ici présents comme tu l´a signalé tu ne crois pas que la tolérance devrait faire partie de ton vocabulaire.
si c e forum ne te fais pas de tords et qu´il ne t´intéresse pas je ne vois pas pourquoi tu t´y interresse continue a le denigrer avec tes amis de ton coté et tant mieux pour vous

:ok:

Drepanon
Drepanon
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:01:51

scarlettneedle > > c´est clair qu´en m´insultant vous m´inciter a rester pour vous emmerder au maximum :) c´est dingue, juste parce que j´emets une critique + que justifié, tout le monde se met à m´insulter :lol: vraiment des enfants ici .

Seyru > te les cassé quoi ? les neurones ? non ca risque pas, parce que pour les trouver chez toi.....KC comme dirait brice.

blacktiggs > ha parce que on est obligé de mettre son age véritable a l´inscription sinon les chinois du fbi viennent vérifier...mais lol..

- mais dis moi que vient tu faire ici

bin jpensais apprendre plein de choses, mais ce forum et encore l´appeler comme ca est une insulte, est un foutoir innomable

- tu ne crois pas que la tolérance devrait faire partie de ton vocabulaire

eu c´est a moi que tu dis ca ? alors que je viens gentiement montrer que la réponse est impossible a déterminer, puis montrer que la réponse est inexacte, on se met a m´insulter :lol: et c´est a moi que tu parle de tolérance....inverse pas les roles....

et pis je crois que ta pas saisis un truc, quand je dis que vous etes la " risé" des " vrai" forums saint seiya ( et il n´y en a pas bcp) je n´ai pas dis que j´y participais...donc me met pas dans le meme lot pour donner du poids a ton discour :o)))

La vidéo du moment