baddack +5 pts vu que je demandai le dernier
a baddack de poser une question alors
ok je ve pas paraitre mauvais perdant mais il a dit mistumada kido dans ce cas c ayorsaint qui a les points car il a bien mis mitsumasa kido
Classement
1.Seyru 136pts2.Ayorsaint 134pts3.Thegritch 90pts4.Floritank 84ts5.Gininho 64pts6.WotanO2 60pts7.Devilkaz 50pts . Baddack666 50pts9.Blacktiggs 39pts10.Ikki2904 15pts11.Ranger94 11pts12.J_E_F_F 8pts13.Naunau89 6pts14.Driftt 4pts15.Shiryu-le-drago 4pts. Saga_des_gemeau 4pts. Scarlettneedle 4pts18.Vegekurt 3pts. Vladeratus 3pts20.[ShakaVsLink] 2pts. Fennel 2pts. Jinrohmaster 2pts23.Supasayajine 1pt. Mavedette 1pt. Acharn 1pt
ayorsaint est d´accord pour lui laisser les points donc pas de blem de plus pas facile a retenir par coeur comme prénom
moi j ai toujour compri que c etai saje me trompe pe etre mais c est pour sa que j ai di sadesolé si je me trompe
et desoler mais je peu pa donner de question a singo car je peu pa aller a ma boite de mailproblem d ordi
Mitsumasa Kido a certes porté l´armure du Sagittaire, mais sur le dos, dans sa Pandora
ok c t juste pour savoir on ecoute ta question
Ouais jpense pas non plus qu´il l´ait porté sur le dos, car un homme " normal" ne peut porter une boite ( d´armure ^^).
et il l´a ramené comment au Japon ?
tu peux poser ta question baddack on attends plus singo maintenant il deserte trop
et franchement pour une lettre dans le prenom j´allais pas reclamer les points
commen on fait pour la maison de la balance svp car je n y arrive pas et surtout j´ai rien compri
j ai pa de question en tete alor je propose quelque chose
quelquun d otre pose uen question et quna j ai la mienne ( dna pa lontemp) je la poserai
j espere que sa vous convien
jen ai une je pe la poser ?
ben oui tu peux je pense!
sinon seyru chef du clan anti boulet dont je fai parti,peu tu allez sur le topic comment et me dire si tu pense que je vais etre banni ou pas?
je pense pas ca ne serais pas justifer sinon dites moi combien de fois seiya fais depegasus rolling crash
moi je dirai 3foiune foi contre mystiune foi kontre sagaet la troisieme contre bian de m hyppocampe
non c nest pas ca
ok j´espere j´aurai les boules!
sinon dans l´anime ou dans mangas?
dans l´anime