peutetre on ne sais jamais mais si ya un moment qui manque je me demande bien lequelle
Singo
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:29:24
Je répondrais ce soir désolé j´ai pas eu le temps ce week-end
Miloeden
Niveau 8
06 juin 2005 à 14:30:34
Je donne une aide pour faire avancer.. J´ai compté 5 situations où Shaina protège un chevalier d´une attaque... donnez moi juste le nom des chevaliers et les adversaires. ( et expliquez la situation)
Acharn
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:50:38
Hey Seyru, c´est quoi le " Shihi no kiba" ?
thegritch
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:46:13
-elle protège seiya contre aiolia prés de la résidence de saori -elle protège marine contre les soldats du sanctuaire quand celle ci veut rejoindre seiya aprés la maison du poisson -elle protège shun contre bud lors de son attaque en traitre -elle protege seiya contre poseidon lorsqu´il renvoie la fléche du sagittaire -elle protége seiya contre siegfried prés de la statue de odin
Miloeden
Niveau 8
06 juin 2005 à 16:06:33
non c pas marine.. Shaina ne prend pas une attaque dans la tete pour protéger marine.. on parle bien d´une attaque que Shaina encaisse en prenant la place d´un chevalier...
Seyru
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:08:59
c une des attaque qu´aiola fait contre seiya la premiere fois mais ds la VF on a pas la traduc de son attaque et cet meme attaque il la fait justement contre seiya quand shaina le protege
thegritch
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:10:22
-elle protège seiya contre aiolia prés de la résidence de saori -elle protège kiki qui porte l´armure de la balance aux bronzes dans le royaume de poseidon contre un attaque de thétis -elle protège shun contre bud lors de son attaque en traitre -elle protege seiya contre poseidon lorsqu´il renvoie la fléche du sagittaire -elle protége seiya contre siegfried prés de la statue de odin
blacktiggs
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:30
kiki n´est pas chevalier? a moins que je me trompe
thegritch
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:23:48
il est apprenti , on peut le considérer comme le disciple de mu , de plus c´est la seul autre situation que je vois
Acharn
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:42:56
Kiki n´est pas chevalier... Les chevaliers le sont a partir du moment où ils receoivent une armure
Soit dit en passant Seyru, je ne connaissais absolument pas cette attaque d´Aiolia, a moins qu´il ne s´agisse que d´un simple coup.
Seyru
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:10:26
je ne pense pas que ca soit un simple coup car ca met quand meme shaina HS
Singo
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:37:21
Il en manque un encore
thegritch
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:38:29
donc ma réponse est bonne sauf kiki?
Seyru
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:43:57
-elle protege seiya contre aiolia prés de l´hopital de la fondation graad -elle protège kiki qui porte l´armure de la balance ds le temple de poseidon contre un attaque de thétis -elle protège shun contre bud lors de son attaque pendant la nebula storm de shun -elle protege seiya contre poseidon lorsqu´il renvoie la fléche d´or du sagittaire -elle protége seiya contre siegfried quand il lui fait son dragon bravest blizzard mais ya aussi ds le combat de bud ou elle empeche shun de se faire evantrer sur le sol pendant le combat de ikki et de bu
ayorsaint
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:10:07
on en est encore la ? ???
pfffffff
elle protege aussi le chevalier d´argent qui fait de la telepathie(et qui attire l´avion des chevaliers sur l´ile) contre une attaque d´un chevalier de bronze
blacktiggs
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:11:16
il s´appelle spartan pour info
thegritch
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:17:01
elle protège seiya contre aiolia prés de la résidence de saori -elle protège kiki qui porte l´armure de la balance aux bronzes dans le royaume de poseidon contre un attaque de thétis -elle protège shun contre bud lors de son attaque en traitre -elle protege seiya contre poseidon lorsqu´il renvoie la fléche du sagittaire -elle protége seiya contre siegfried prés de la statue de odin -elle protége spartan d´une attaque de shiryu losqu´il détourne l´avion de saori