CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:48:04

vous vous engueulé sur un questions de régles qui n´est pas précise pour tous le monde, alors la ca c vraiment la fin de tous :honte:
:ange: & :coeur:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:48:39

bon la madevette t vraiment énervant a insister et toujours vouloirs le dernier mots donc soit tu reste et tu fait pas chier le monde ou sinon tu pars!!!!! ok?????

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:48:55

merci snebul :coeur:

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:53

ayorsaint voyons...

aller je te cite

" cool de changer les regles pour que j´ai pas de points "

juste apres que shingo ait modifié les regles pour pas que tu récoltes les points ; )

suivit de "
shingo ce serait bien de préciser si tu parles de l´anime ou du manga"

alors que dis tu de cela ?

1èrement mon pseudo c´est pas shingo mais Singo ( à moins que tu m´en veuille pour mavadette ? )
Après j´ai effectivement changé les règles pour faire remonter les autres car ça faisait au moins 5 questions d´affilé qu´ayorsaint répondait juste, c´était pour ne pas décourager les autres. J´essais de faire participer un peu tout le monde, après si tu considère que c´est illogique d´être gentil avec des nouveaux ou avec ceux qui ne marquent pas souvent de points c´est que tu ne connais pas la compassion. J´ai expliqué cela à Ayorsaint il a compris rapidement ce qui n´a pas l´air d´être ton cas.

Donc je te le répète une dernière fois soit tu acceptes mes règles et on ne parle plus de cela soit tu ne les acceptent pas et je ne lirais meme plus tes posts

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:52:50

de rien floritank
hé dit ton pseudo ne serait t´il pas un mixte de

florizard et tortank ? :question: :)

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:53:16

allé chantant tous en coeur la mélodie du bonheur... g trop d´espoir

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:54:17

snebul > exact ^^"

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:55:16

mavedette :d) " Ils sont jeunes, ils portent la rage et la haine en leur coeur, pour une raison qu´il ne connaissent meme pas, elle les habitent. Les paroles transpirent la rage et le combats, alors qu´en définitivent ils sont faibles, tellement faibles, pour tomber directement dans les mailles de mon filet. Je les ai bléssés, je les attaques la ou ca fait mal [...] " :d) on dirait l´intro d´une série fantastique à succès!! :dehors: ( pour Mavedette, avant que tu ne me répondes: cela n´est aucunement une attaque, mais une blague patchaque destinée à calmer les ardeurs. )
Non, sérieux, je fais que le crier sur tous les topics: UN PEU DE PAIX QUE DIABLE!!! Raz le bol de ces querelles à deux balles: ceux qui sont là que pour gueuler , je leur dit: :sors: car on était mieux il y a une semaine à peine!!

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:56:18

les tiennes ne sont pas très convoitées non plus madevette

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:56:52

slt saga ça va ? ??

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:57:54

ok peace apres ce qu´il vient de e dire je vais l´ignorais.

au fait on en etais ou pour le quizz

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:58:43

saga > > j´apprécie énormement ton commentaire, mais je n´ai malheuresement pas le talent pour adapté une série fantastique a succes ; ) merci bien en tout cas.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:12:33

Euh, Mavedette, je ne sais pas si c´était sarcastique, mais sache que j´avais stipulé: " Mavedette, avant que tu ne me répondes: cela n´est aucunement une attaque, mais une blague patchaque destinée à calmer les ardeurs", donc ce n´était pas contre toi que j´ai dit ça!! Faut pas s´énerver à la moindre allusion à ton sujet, surtout quand c´est pas aggresif!!
En revanche, si tu plaisantais tout comme moi, alors là désolé.
Je réitère ce que j´ai dit: le premier qui tente une attque, il peut partir on le retiendra pas!! L´ambiance est pourrie depuis quelques jours, avec des insultes, des attaques débiles et des répliques encore plus cons: comme l´a dit ikki ( ps: salut ikki!! :lol: ) , on est pas sur le forum de Budokai3, ici!!!
Pour le quizz, je réponds: Saga ( car tu prends en compte uniquement le support DA pour cette question ) , Dokho, Shion et Kanon ( ou pas si on compte le casque de la cloth du Sea Dragon, mais qui n´est pas celui de la gold cloth ) .

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:15:18

g pas tout compris, d´après toi mes réplique sont connes ? ??

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 16:17:48

non non, je n´ironisait pas, ta blague m´a réellement fait rire :) et je t´en remerciait. Nul besoin d´etre sur la défensive. Ceux qui sont polis et qui ne m´insultent pas n´ont pas de crainte a avoir vis a vis de moi.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:18:20

A qui tu parles ikki?? Si c´est à moi, PAS DU TOUT, AU CONTRAIRE!!! Quand je t´ai cité, c´est parce que je pense que tu as raison, et en plus on chambre un peu ( au passage, GENTIMENT ) nos collègues de DB. Sinon, ikki, sache que je t´aime bien: tu tentes d´appaiser le conflit, comme flori, et c´est ce qui faut faire à mon sens!! :ok:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:18:50

personne n´a de crainte envers toi tu es qui tu es un point c tout.

p.s : t´as une adresse msn ? ??

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:19:20

ha d´accord merci saga

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:22:01

Bon j´annule la question vu ce qui c´est passé
La réponse était Saga, Sion, Dokho et Canon

Classement

1.Seyru 101pts
2.ayorsaint 84pts
3.floritank 52pts
4.devilkaz 48pts
5.baddack666 45pts
6.WotanO2 40pts
7.gininho 32pts
8.blacktiggs 27pts
9.thegritch 21pts
10.ikki2904 13pts
11.Ranger94 11pts
12.J_E_F_F 8pts
13.Naunau89 6pts
14.Driftt 4pts
15.shiryu-le-drago 4pts
16.Vegekurt 3pts
. Vladeratus 3pts
18.[ShakaVsLink] 2pts
. fennel 2pts
20.supasayajine 1pt
. jinrohmaster 1pt

Question suivante : Dans le manga quels sont les paroles de la chanson française que l´on voit ? ( dans des bulles)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:24:29

" Pour le quizz, je réponds: Saga ( car tu prends en compte uniquement le support DA pour cette question ) , Dokho, Shion et Kanon ( ou pas si on compte le casque de la cloth du Sea Dragon, mais qui n´est pas celui de la gold cloth ) ."
Pourquoi t´as pas pris en compte ma réponse?? J´ai répondu, moi, au milieu de ce charivari!!!