floritank > > ne comprends tu pas que je m´amuse de la bétises de ces jeunes ? je n´ai que faire de leurs insultes ou leurs agressions, mais ils m´amusent tellement, ce sont comme des jouets pour moi, il est si facile de prévoir et provoquer leurs réactions. Ce ne sont que des pantins qui ne vaudrons rien dans la vie, ils subiront l´autorité de leur supérieur et resterons minables toute leur vie. je ne fais que les tester, voir jusqu´ou ils peuvent aller, et ils ne m´oublierons pas, et plustard, quant ils auront acquit une certaine maturité et un niveau d´éducation peu etre plus élevé, il comprendrons qu´ils n´ont été que les jouets de mon esprits, et qu´ils se sont humiliés et ridiculisés eux meme. Ils sont jeunes, ils portent la rage et la haine en leur coeur, pour une raison qu´il ne connaissent meme pas, elle les habitent. Les paroles transpirent la rage et le combats, alors qu´en définitivent ils sont faibles, tellement faibles, pour tomber directement dans les mailles de mon filet. Je les ai bléssés, je les attaques la ou ca fait mal, et ils ne le supportent pas, et la haine engendrent la haine. Bien sur je suis l´élément déclencheur, mais leur mal vient de plus loin, il est la car ils sont faible, et ils ne peuvent rien contre cela....