CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:33:29

ouai c pas cool on n´ignore tout ce que j´ai dit depuis le début

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:33:52

si ayorsaint, blacktiggs, miloeden, savaient s´élevé intellectuellement, ho pas grand chose, juste au dela de...65 ? les problèmes ne seraient plus ; )

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:34:16

ouai peace ansd love en FORCE

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:35:09

peut être que si tu avait lu et compris ce que tu dis depuis le début il n´auraient pas dit ça

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:35:25

meuh non ikki pleur pas :)

bon heu ca vas vous paraitre un peu dérisoire mais g pas vraiment suivit toutes vos querelles car franchement ca ne m´interresse pas de savoir qui as tor ou a raison , mais kelk´un peu m´en faire un ptit résumé :merci:

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:35:58

mavedette > jai rien ni contre toi ( ta juste ton caractère) ni contre les autres, mais bon sang, toi qui est deux fois plus agé que moi, tu devrai être bien plus mûr que ca et avoir compris qu´en leur répondant ca résoudrai rien...

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:36:03

:question: 65 koi ? ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:37:05

madevette fait chiez le monde ( a ce qui parait je n´ai pas tout suivi moi non plus) alors ils en ont marre ( je les comprend) et puis ça c trensformé en guerre)

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:37:12

j´ai voulu de facon pédante corrigé plusieurs membres sur des erreurs de connaissances. Il n´ont pas aprécié, il ont créeer un topic qui incitait a la haine a mon encontre. Je me suis excusé, mais non il en faut toujours pour continuer les insultes. J´arrive sur ce topic, je participe, je constate comme d´autres que les questions sont imprécises et les regles pas toujours appliqué, j´exprime cela et décidement gentiement de partir, et deux personnes ( toujours les meme) font des remarque désobligeante sur mon départ.

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:37:39

mavedette a ce que viens de dire floritank tu m´a l´aire d´être une personne qui veut absolument toujours avoir le dernier mots et sa c pas cool, :honte: car les histoires n´en finissent jamais

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:38:38

bon moi j´abandonne, débrouillez vous sans moi :(

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:39:04

je ne veut pas faire l´inspécteur comlubo mais c qui c´est deux personne en questions

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:39:54

hahahaha on c interrsé a ce que tu a dis flortank

et après avoir lu le tout je confirme ce qu´a dit floritank

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:40:13

j´ai voulu de facon pédante corrigé plusieurs membres sur des erreurs de connaissances. Il n´ont pas aprécié, il ont créeer un topic qui incitait a la haine a mon encontre. Je me suis excusé, mais non il en faut toujours pour continuer les insultes. J´arrive sur ce topic....

tu faisais des rétification de réponse sur kel autre topic ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:41:24

j´ai RIEN dit du tout que ce soit clair pour tout le monde

moi je fais comme si cette personne existait plus et ses posts sont invisibles a mes yeux

donc flori si toi aussi tu crois que je l´attaque en disant juste de le laisser partir si il le souhaite je suis désolé

c´était pas du tout mon but seulement je voulais dire a black de setaire et de le laisser faire
car la il a ranimer les choses alors que tout aller etre réglé

mais black je t´en veux pas je te conseil juste d´adopter la meme tactique que moi
a un de ces soirs sur msn

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:42:09

floritank > > ne comprends tu pas que je m´amuse de la bétises de ces jeunes ? je n´ai que faire de leurs insultes ou leurs agressions, mais ils m´amusent tellement, ce sont comme des jouets pour moi, il est si facile de prévoir et provoquer leurs réactions. Ce ne sont que des pantins qui ne vaudrons rien dans la vie, ils subiront l´autorité de leur supérieur et resterons minables toute leur vie. je ne fais que les tester, voir jusqu´ou ils peuvent aller, et ils ne m´oublierons pas, et plustard, quant ils auront acquit une certaine maturité et un niveau d´éducation peu etre plus élevé, il comprendrons qu´ils n´ont été que les jouets de mon esprits, et qu´ils se sont humiliés et ridiculisés eux meme. Ils sont jeunes, ils portent la rage et la haine en leur coeur, pour une raison qu´il ne connaissent meme pas, elle les habitent. Les paroles transpirent la rage et le combats, alors qu´en définitivent ils sont faibles, tellement faibles, pour tomber directement dans les mailles de mon filet. Je les ai bléssés, je les attaques la ou ca fait mal, et ils ne le supportent pas, et la haine engendrent la haine. Bien sur je suis l´élément déclencheur, mais leur mal vient de plus loin, il est la car ils sont faible, et ils ne peuvent rien contre cela....

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:42:57

:d)c´est pourtant exactement ce que tu fais ; ) tu décide un peu au bonheur la chance de qui gagne, tu acceptes les réponses " doubles"

Les réponses doubles je les acceptent que quand quelqu´un veut modifier sa réponse car il n´y a pas de fonction édit pour ce forum
ensuite quand je vois qu´il n´y a plus qu´une seule personne qui répond ça m´arrive de lui donner les points pour permmetre à cette personne de continuer à jouer et de ne pas bloquer le topic , le but de cette manoeuvre n´est pas faite pour embêter les autres mais plutot pour favoriser ceux qui sont souvent présent ( moi je trouve ça normal après t´en pense ce que tu veux t´es le premier à raler sur ce point)
De toute façon personne sur ce forum n´est intéressé réellement par son classement le BUT de ce topic et d´APPRENDRE et d´ECOUTER les autres, si ce ne sont pas tes buts tu n´es plus le bienvenue sur ce topic

Après être objectif à 100% ça n´existe pas ! !

Pour récapituler les règles sont les suivantes :
-Deux posts à la suite interdits sauf pour modifier un aspect de sa réponse ou si il n´y a plus personne qui répond au moment où la réponse est postée et que je passe aussi par là ( je le répète c´est pour pas bloquer le jeu)
-après je prends la 1ere bonne réponse sauf si je précise que je veux la plus complète

Voilà mavedette si ces règles ne te conviennent pas j´en rajoute une :
-Les réponses de mavedette ne sont pas prises en compte

Si ces règles te conviennent et que tu viens sur ce topic pour discuter dans la joie et la bonne humeur de Saint Seiya tu es le bienvenue et j´oublirais mes posts précédents te concernant :ok:

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:44:51

ON ARRÊTE CETTE DISCUTION DE MERDE ! !!!!!!!!!!!!!

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:44:57

ayorsaint > jai rien dit de tel ^^

mavedette > décroche sérieux, ce que tu fait j´appele pas ca vraiment de la maturité...

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:45:40

ayorsaint voyons...

aller je te cite

" cool de changer les regles pour que j´ai pas de points "

juste apres que shingo ait modifié les regles pour pas que tu récoltes les points ; )

suivit de "
shingo ce serait bien de préciser si tu parles de l´anime ou du manga"

alors que dis tu de cela ?

La vidéo du moment