CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:10:26

mavedette j´aime pas les suppos mais si c´est ton hobbie je t´en prie retournes y et le petit te dis au revoir.

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:11:14

cours chercher la maitresse vite

ps : je vous fait remarquer que c´est une fois de plus vous qui attiser la haine.....

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
06 mai 2005 à 15:14:15

Ce quizz est décidément trop tordu pour moi... :/
Et en plus, je suis jamais là pour répondre à temps aux questions, de toute façon, je me fais avoir pour tous les quizz auxquels je participe sur les divers forums de jv que je fréquente, alors... :nah:

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:14:59

non il n´est pas tordu que pour toi je te rassures ; )

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:15:09

bon mavedette tu vois personne ne te retiens alors si tu es aussi intelligent que ca tire en les consequences

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:17:34

et si on arrêtait de s´engueuler la on dirait presque le forum de budokaï 3 alors madevette on scalme et tu participe au quizz si tu veux mais de façon " cool" voila tout

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:19:24

vous commencez à être lourd la franchement ~~
yen a pas un pour rattraper l´autre :honte:

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:19:34

mais je n´agresse personne ikki, regarde qui sont ceux qui des que j´annonce gentiement préferer partir, se gausse comme des trisomiques ; )

les questions ne sont pas clairs, les regles ne sont pas appliqué, je ne suis pas le seul à l´avoir remarqué

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:11

mavedette > ca s´appelle " poser un question pas précise" et faire les regles selon l´humeur

Si t´es pas content t´es pas obligé de rester, je répète je n´ai pas lu la partie manga de hades donc je ne pouvais pas savoir que saga avait son casque dans le manga. A part ce moment que je ne connaissais pas le manga et l´anime c´est exactement pareil c´est pour ça que je n´es pas précisé :ok:
C´est comme si je disais : Dans le manga qui a tué Misty ? c´est la même réponse que pour l´anime alors pourquoi précisé ?

Mavedette si tu fais une remarque du genre : Tu fais un quizz sans avoir lu l´intégralité des mangas ? je te réponds que je n´ai jamais dit savoir tout sur Saint Seiya mais les questions que je pose je connais la réponse même si cette fois j´aurais du préciser dans l´animé

mavedette > ps : je vous fait remarquer que c´est une fois de plus vous qui attiser la haine.....

C´est quand meme avec des remarques du genre :
ca s´appelle " poser un question pas précise" et faire les regles selon l´humeur
que la haine monte envers toi ! !

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:20

floritank :d) td´accord avec moi ? ??

madevette :d) arrête de les chercher aussi moi jpropose qu´on recommence tout à 0 et qu´on reparte pépère avec toi ok ? ??

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:38

singo je n´ai jamais dit que tonquizz était tordu comme essaye de le prétebdre qqun qui me prete des propos que je n´ai jamais eu

:ok: singo tu sais que j´adore ce quizz et ce que tu fais n´est pas évident dc ca peut arriver de poser des questions imprecises

sauf si on est parfait................

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:21:58

les questions ne sont pas clairs, les regles ne sont pas appliqué, je ne suis pas le seul à l´avoir remarqué

Quelles règles ne sont pas appliquées ?

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:22:18

excuse floritank c´est clair je me suis laisser emporter voila fin du debat.

dsl pour la gene occasionnée

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:24:20

youhou le quizz devient le champs de bataille ! !

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 15:25:52

:d) Si t´es pas content t´es pas obligé de rester

mais c´est pour ca que je partais gentiement, jusqu´a ce que les 2 ignards habituels face leurs remarques déplacés alors que l´un dentre eux a établis les meme faits que moi quelques pages auparavant.

:d) C´est quand meme avec des remarques du genre :
ca s´appelle " poser un question pas précise" et faire les regles selon l´humeur
que la haine monte envers toi ! !

c´est pourtant exactement ce que tu fais ; ) tu décide un peu au bonheur la chance de qui gagne, tu acceptes les réponses " doubles" et parfois pas, bref tu n´es pas " juste" comme devrais l´etre le responsable de ce jeu, je te laisses tirer les conclusion. Apres il y a toujours des joueurs, c´est que ca leur convient, mais moi ca n´est pas mon cas.En définitive, si tu veux critiquer quelqu´un, critiquer toi toi meme, puis ayorsaint et blacktigg, qui une nouvelle fois font tout pour pourir un topic ; )

ayorsaint > > mdr, toi meme tu as dis que les questions n´étaient pas précise, et tu a meme dis " sympa de changer les regles pour pas que je gagne"...si tu veux je vais chercher pour t´humilier un peu plus ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:26:17

c´est pas grave on t´en veux pas mais il faut plus le relancer c´est lourd

si il veut partir tant mieux
si il reste......

voila point a la ligne

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:29:46

bon elle fait chiez cette dicution a la *** donc on recommence le quizz pour qu´il redeviennent le topic le plus aprécié du forum

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:30:21

franchement ca fait 2 jours que je fais comme si tes posts n´existaient pas et meme jusque la je t´avais pas encore adressé la parole mais comme tu te prends pour le centre du monde evidemment tu crois que c´est le cas

je disais juste a black de te laisser partir

moi je pourri rien du tout ca fait plus d´un mois que je suis la sans soucis

toi on peut pas en dire autant

franchement les gars vous en avez pas marre de cette ambiance pourrie depuis 3-4 jours moi si et je crois pas etre le seul.

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:31:44

moi j´en ai un peu marre de faire le médiateur, j´ai l´impressions de parler aux murs et cest relativement lourd ~~

snebul
snebul
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:32:48

hi hi hi peace and love = :ange: & :coeur: