CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:16:49

saga >

si on commence a parler du tenkai....moi jte dis que abel a réssucité les golds hin..... faut savoir dissocier les films du manga

de plus, les golds sont morts dans le tenkai, c´est leur ames qui est la, rien d´autre, puisqu´ils sont jugés et que cest les dieux qui les juges qui l´indiquent

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:27:48

tiens au fait, pourquoi Cerbère ne bouffe pas Seiya ? heu quelles sont les paroles de Pharaon déja ?

hawi c´est ca, un truc du genre " pour toi qui est habitué à ne manger que des morts tu as du trouver cela beaucoup trop frais hahaha ! "

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:30:28

je crois que je m´exprime mal :/

en 1 phrase une fois au mekai hen " vivant/libre" il est a mon sens impossible de retourner " sur terre" ce qui leur donne le statu de " mort"

Apres, si tu veux parler des phrases dans saint seiya, Dohko indique que shaka et athéna sont " vivant" dans le mekai hen, alors que le manga montre juste avant qu´ils sont " morts" dans le monde des vivants....donc bon...

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:32:52

de toute facon, on peux en débattre des heures mais il n´y pas de vraie réponse, quoi que tu pense...tu as peut etre raison, jai peut etre raison comme nous pouvons avoir tord tout les deux...

Saint Seiya regorge de situations sans réponses dans ce style ^^

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:33:57

oui c´est vrai, les 2 pts de vues se valent, peut etre le taizen en dira plus ? faudrait mailer le responsable du site peut etre ia qque chose dans le taizen ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:38:21

j´ai pas l"honneur davoir le Taizen en ma possession, jai seulement l´artbook Sora :coeur:

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 01:51:33

moi non plus et il est en full jap, mais un site le traduit ( mais ca fait un moment qu´il n´y a pas eu de maj)

un volontaire pour mailer l´admin ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 01:57:49

wé je sais, cest sur diamonddust ^^"

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:36:32

1pt thegritch

Classement

1.Seyru 101pts
2.ayorsaint 84pts
3.floritank 52pts
4.devilkaz 48pts
5.baddack666 45pts
6.WotanO2 40pts
7.gininho 32pts
8.blacktiggs 27pts
9.thegritch 21pts
10.ikki2904 13pts
11.Ranger94 11pts
12.J_E_F_F 8pts
13.Naunau89 6pts
14.Driftt 4pts
15.shiryu-le-drago 4pts
16.Vegekurt 3pts
. Vladeratus 3pts
18.[ShakaVsLink] 2pts
. fennel 2pts
20.supasayajine 1pt
. jinrohmaster 1pt

Question suivante : Quels sont les chevaliers d´or que l´on ne voit jamais avec leur casque sur la tête ?

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:46:24

sion dokho saga et kanon quand il le devient

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
06 mai 2005 à 11:59:58

sion
dokho

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:46:49

dohko
shion
kanon

ce sont les 3 seuls dans toute la saga a ne jamais porté leur casque..et encore " kanon" memem si cest une illusion porte son casque lorsqu´il fait face à saga.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:50:31

au fait singo essaie de preciser a chaque question si tu parles du manga de l´anime ou des deux :svp:

Floritank
Floritank
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:51:25

Saga porte son casque devant le Mur =)

mavedette
mavedette
Niveau 6
06 mai 2005 à 12:53:16

oui et il n´y a donc que dohko shion et kanon ( meme si kanon le porte lors de l´illusion) :)

jvais ptete gagner des points ^^

gininho
gininho
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:01:30

moi je dirais shion et kanon car qd les chevaliers de bronze sont dans le temple de la balance il ya un interlude ou on voit le chevalier de la balance mettre son armure et on le voit avec le casque.

si on ne prend pas en compte le manga je rajouteré saga car on le voit avec le casque que devant le mur des lamentations.

baddack666
baddack666
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:03:40

moi je di juste shion

DevilKaz
DevilKaz
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:04:49

on voit saga avec son casque quand il met son armure pour afronter seiya et ikki meme si il ne le garde pas longtemps car seiya l´attaque et le casque part et commence a pleurer

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:10:53

une fois de plus cette question dépnd beaucoup du point de vue selon lequel on se place car sion on le voit en grand pope et en spectre jamais vraiment en tant que chevalier d´or.sauf sur une " photo souvenir" avec dokho

le chevalier de la balance que l´on voit avec le casque dans la partie sanctuaire est-il dokho ou simplement un chevalier quelconque pour l´occasion?

kanon en illusion peut-il ou non etre considéré?

suivant le cas on peut dire kanon shion dokho
on peut aussi répondre aucun
tout dépend du point de vue et du support qu´aura choisi singo

d´ailleurs :svp: précise le support a chaque fois que tu poses une question ca simplifiera certain débats

Singo
Singo
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:42:40

Petites précision sur ma question : je parle de l´anime et il faut que se soit vraiment le chevalier à l´intérieur de l´armure je compte pas les illusions ou les photos souvenirs comme dirait ayorsaint

d´ailleurs précise le support a chaque fois que tu poses une question ca simplifiera certain débats

J´ai pas lu la partie hades en manga donc je savais pas que saga avait son casque à la fin sinon y a pas de différences entre le manga et l´anime il me semble :ok: