ça serait bien que tu détailles ce qui te pose problème je suis pas devin quand même
je suis bloqué a la balance je ne trouve ni toutes les bonnes rep ni les traits du dessin
aidez moi
Regarde les pages précédentes du Topic j´ai déjà donné la réponse au jeu de la Balance ( dans les 5 premières pages ça doit être)
boujoursje suis coince au pillier du pacifique nord je n´arrive pas a trouver un seul mot
quelqun peut me repondre svp snif2
singopourrais tu m´aider pour le pillier pacifique nord contre bian.je n´arrive pas a trouver un seul mot je cherche depuis cette apres midi
bon un peu d´aide alorsles mots à trouver dans le désordre ( faut que tu cherches un peu quand même)
AliothBelierPerseeSireneCepheeAlbior
Bonne chance
j´ai reussi a vaicfe io et kryshna mais je n´arrive pas a vaicre kasaa je suis nul en ombre chinoise
non sais bon je vien de trouver le reponse
le code pour Bud SVP je perd toujours dans le jeu des battonets
LE CODE POUR BUD EST YDUBDC6 SANS LES REPONSES DU QUIZZ
pour kassa ce seré pa cygne ou hyoga?
pour kassa le nom et marine
Je viens juste de finir enfin Asgard
Moi j´ai tout fini et ça fait un moment
je voudrait la reponse du pilier de l´antartique je comprends pas le jeu de l´ombre mystèrieuse
non ca vas je viens de trouvé la reponse
je voudrais le code pour le jeu de l´antartique j´arrive meme pas a depasser les 70 points
LE CODE POUR ISAAK EST 4123
Faut arreter de demander les codes pour chaque épreuve, le jeu d´Isaak il est pas trop dur si tu t´y mets à fond pendant un quart d´heure...
Certains sont vraiment mauvais...