CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser ke c ki le chevalier le plus

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 23:39:47

comme a dit le tres grand philosophe florent pagny

chacun a " sa liberte de penser..."

baddack666
baddack666
Niveau 10
20 février 2005 à 23:50:07

si saori aide seyar c simplemen parcequ elle l aime

et contre hades seyar se fai " tuer"

il dise a la fin d hades kil es mort
pourtan dan le dernier film il es la?

incoherence ? ??????????

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 février 2005 à 15:57:26

dans tenkai il revient mais c un film , la preuve dans la fuin d´ahdes il porte les armures divines et dans le derniere film il porte des armures de hades ,

en ce qui concerne le fait que plus de chevallier d´or c tout simplement que les armures se sont fait un peu desintregrer contre Thanatos ( seiya sagittaire , shyriu balance , hyoga verseau , shun vierge , ikki lion ) donc ca ferait plus que 7 armures encore en vie !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2005 à 18:48:05

franchement, ce tenkai , je lai trouver grav bacle, on ne voi que seiya, hyoga et shiryu, on voi meme pa leur combat, pratiquement pa de saint dor, et pa darmure divine. Franchement rien a voir avec hades.

toto46100
toto46100
Niveau 8
21 février 2005 à 20:20:06

pour les saint d´or c normal is sont mort qd a hyoga et shiryu je trouvbe que l´on les voit moins que ikki et shun , apr contre on voit tt le temps seiya . pour moi ce film ca a rien a voir avec un vrai saint seiya

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
22 février 2005 à 14:17:14

je ne sai pa si vou avais compris mai seiya ne vaut rien il tjs besoin des autres c attaque sont de niveau moyen
alor que shun lui depui tjs sont maitre le dit qu il avais atin le 7eme sens donc c quant mm lui le meilleurs sur les chevalier de bronze
quant a ikki il est tres bon ya pa de doute mai sans son armure du phenix il serai jamain resuscite non ?
dans les chevaliers d´or toute le monde parle de camus mai il n´est pa meillieur que le poisson
lui n´a cas envoie c rose noirs pour lui detruire sont armure et pui sa rose blanche et adieu camus

mai en tous cas chaque chevalier d´or une puissance equivalente
il le dise que si deux chevaliers d´or c batte cela dure 1000 jours et 1000 nuit ou alor il ce detruise mai koi quil arrive il mouront tous deux dc voila c que jen pense

supasayajine
supasayajine
Niveau 7
22 février 2005 à 15:46:32

le plus fort de l´ordre des chevaliers est Shaka du signe de la vierge!
pour la bonne est simple raison qu´il est le seul être à atteindre le 8 ème sens ( le chemin de la vérité), ce qui fait de lui un demi-dieu voir quasiment un dieu puisqu´il est la réincarnation de bouddha.
Quand au combat contre Saga, Camu et Shura, Shaka avait le pouvoir de les battre tous les trois mais il s´est laissé tué pour pouvoir affronter Hadès dans les enfers! voilà
Après chacun son avis!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
22 février 2005 à 15:49:26

" pour la bonne est simple raison qu´il est le seul être à atteindre le 8 ème sens "

:d) Archi faux , que fais tu d´orphée , les 5 bronzes et les 12 golds ? :question:

cypher_666
cypher_666
Niveau 5
22 février 2005 à 19:32:41

moi perso jme base sur les observation : jai jamai vu ikki se fair battre ( ca veu pa dire ke y c jamai fai battre g peut etre raté cte parti la) et a chaque foi kil arrive y fou tou lmonde par terre sinon bin kanon jle sent bien depui kil est gentil lol

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 février 2005 à 21:25:38

le poisson, plus fort que camui et que ikki??? t pa fou! non serieu san vouloir te manqe de respect! Aphrodite des poisson est le moin fort de tout les chevalier d´or. Et pas q´en puissance, regarde un peu comment il demande pitie a radhamente et apres tu poura me dire si c ca un vrai guerrier. Seiya a defoncer hypnos, ce n´est pas rien il me semble.

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
23 février 2005 à 13:16:21

bilouch83: c pa grave mai si tu parle de la saison ac hades je n´ai malheureusement u le plaisir de la voir ùmai si tu sai je je peu me l´achete dit moi le stp
en ttou cas dans la saison du anctuaire je trouve que c l´un des meilleurs car ac c rose il peu detrui tu et en poisonne n´inprote ki lol
mai bo dit si tu c ou qql un dotre pour hades merci a vous a+

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 février 2005 à 15:05:14

supasayajin : Dohko aussi atteint très rapidement le 8ème sens . .. d´ailleurs , je pense qu´il l´avait déja avant cette guerre , puisqu´il a participé à la première guerre contre hadès , il y a de ça 250 ans environ . ..

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 février 2005 à 15:10:07

la dernier guerre saint ne sest pa passe en enfer mai sur terre, donc je ne pense pa qe dohko avai deja le 8eme sens, en tt k pa pour cett raison la.
Pour le poisson, normal que tu defende celui que tu prefere, ya pa de probleme mai jorai prefere des attaque moin feminine moi. enfin c mon avis

camus68
camus68
Niveau 9
23 février 2005 à 15:13:39

lol le poisson est pas de taille contre camus c evident attend

capricorne78945
capricorne78945
Niveau 4
24 février 2005 à 00:40:59

les plus puissant sont dokho et sion car il sont survecu a la guerre saint il y a plus de 200ans et ils sont beaucoups d´annee d´experience compare a saga ou a shaka qui sont tres puissant dou de meme

0linoa0
0linoa0
Niveau 2
24 février 2005 à 10:07:25

pour moi le chevalier le plus puissant cest shaka de la vierge :d)camus ; shura et saga ont du avoir recourt a athena exclamation pour le battre

angel-m
angel-m
Niveau 1
24 février 2005 à 10:21:12

Pour moi, c´est Shakka de la Vierge le plus puissant chevalier de l´ordre, car non seulement il a fait face tout seul face à 3 chevaliers d´or dans Hadès et connait le 8° sens. Mais aussi, il a fait un très bon combat contre Ikki lors de la bataille du sanctuaire.

J´avoue quand même qu´Ikki, Saga et Canon ne sont pas mal non plus.

alex_57
alex_57
Niveau 5
24 février 2005 à 13:37:56

Shaka, c pas mon préféré mais c à mon avis le plus puissant! Shura, Saga et Camus en ont vraiment chié pour le battre!

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
24 février 2005 à 20:41:31

arreter de dire
" shaka c le plus fort il attein le 8eme sens"

les 12 gold l atteingne
orphee l´attein
et les 5golg aussi
MEME seiya a reussi

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
25 février 2005 à 19:05:05

lol il sont tous tres fort mai bon chaqu´un a sont prefere dc voila mai c vrai que le chevalier de la balance et l´un des meilleur il a a lui tous seul toute les arme des douze chevalier d´or.
personne ne sais alor pour la seire d´hades ?

La vidéo du moment