CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser ke c ki le chevalier le plus

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 14:42:33

t´es mignon , mais il n´y a aucun interet à montrer ses combats avant qu´il se fasse tuer...

Et ´pis , ça casserait le mystère qui fait le charme du personnage . ..

Mais bon , tu as dû manger un idiot , on te comprend . ..

toto46100
toto46100
Niveau 8
20 février 2005 à 14:50:48

aioros restera a mon coeur restera avec dokho et sion les plus puissant vu qu´il ne peux plus avoir de chevallier d´or ! !

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 15:16:49

pkoi il ne pourrai plus avoir de chevalier d´or????

je peut deja te dire qui saura surement le chevalier d´or du belier

KIKI

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 16:08:22

Seiya est le premier des chevalier de bronze a avoir batu un chevalier d´argent
seiya est le premier chevalier de bronze a avoir battu un chevalier d´or, en tt k a l´egale sur le cosmos. cf aldebarand. pendant que seiya se battai, les autre dormai a coté.
deplus, regarde seiya kan il eclate le premier genral de poseidon, le style qil a. a cote, hyoga qui vient d´arriver fai pa terrible.
Seiya est le premier a avoir endosse une kamui.
Seiya defonce un des deux bras droit d´hades a lui tt seul alor que sil faut shun,shiryu et hyoga pour battre lautre.
Et enfin seiya se tape contre hades tt seul a la fin, les autre y vont a plusieur. Enfin voila koi, je c pa pk vou aimer pa seiya, c vos raison, mai arreter de dire qil est moin fort que les trois autre sil vou plai.

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 16:18:00

si il fait tou sa c simplement pasque c LE HEROS

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
20 février 2005 à 16:59:08

personn n´y est c´est shun le plu fort car sy il aime ce battre il serai invincible et chez les chevalier d´or c le signe du poisson le plu fort

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
20 février 2005 à 17:01:14

personn n´y est c´est shun le plu fort car sy il aime ce battre il serai invincible et chez les chevalier d´or c le signe du poisson le plu fort

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 17:07:37

Oué oué oué , pour le poisson j´te crois sur parole . .. :honte:

Pour shun , j´sais pas trop . .. après tout , c´est bien la réincarnation ( ou un truc du genre) de hadès...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 17:47:10

ah , pour la force amoindrie des chevalier d´or rescuscités , après demande à deux pros , ce n´est pas vraiment leur force qui est baissée , mais c la résistance de leur armure qui est baissée . ..

Bah vi , fondamentalement , c que des surplices quoi . ..

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 18:11:27

dacor pour leur armure!
dailleur a ce propos, ya un gro default dan hades!
kan saga et les 2 autre se sont cacher avec les armure des autre spectres, dite moi comment on fait pour metre une armure par dessus une autre armure. Deplus, kan shaka explose leur armures, pk il nexplose que cell du dessu et pa cell de dessou, ce sont des surplis toute les 2. Enfin, je trouve qe ce passage est mal fait c tout. Pour en revenir au poisson, jose esperé que vou deconné.c le plus nul de tt les chevalier d´or

awax1390
awax1390
Niveau 9
20 février 2005 à 18:12:41

moi je suis entirement daccor avec se ke dit bilouch83 c le hero shun_andromede et on ne choisi pas des hero ki ne son pas fort

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 18:23:51

seiya avec son armure de pegase simplement et sans l aide d athena contre un chevalier comme shun ikki ou meme aldebaran dsl mais il se fait massacrer

awax1390
awax1390
Niveau 9
20 février 2005 à 18:39:03

ca c toi ki le dit psq shun sens son frere bj les dega

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 18:43:48

shun a quasi la meme force que ikki peut etre meme plus puissant

awax1390
awax1390
Niveau 9
20 février 2005 à 18:46:23

aller si tu le dit ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 19:50:05

Shun a un bon potentiel, mai avec des si . ..
Si shun arretai de pleurer
Si shun arretai dapelle son frere a la rescouss.
Si shun se battai a fond.
Mon cul, Shun est un perso qui a sa place dan le manga, c le perso efemine qui adore la paix mai qui est surtout tres utopiste.
Shun na aucune qualite pour etre chevalier, mis a part le sacrifice du a sa constelation.
c un bon perso mai il ne peut etre le hero de l´histoire. Seiya a toute les qualite du heros.
Il est courageur, opigniartre, et juste. Il fonce certe tete baisser , mai est-ce pa le gro default d´un hero de 13, 14 ans.
Seiya est surpuissan qan il se veneire, il suffi de regarder comment il defonce hypnhos.
Rien a dire il est surpuissan ce perso.
et je sui desole, mai ce perso na pa besoin de larmure du sagitaire ou de cell dodin pour tt faire. Il la prouver a de nombreuse reprise.
je fai le bilan de combat des chevalier de bronze
Shiryu se tape contre le cancer. Il gagne car le cancer navai plu son armure, certe lui ossi donc, bravo shiryu, mai le cancer est un petit chevalier d´or.
apres il se fait defonce par shaka, batre par milo.Il gagne contre shura en se suicidant.
Hyoga se fait defoncer par milo.certe avec la meme armure, il orai fait jeu egal et serai mort tt les deux mai milo est un chevalier moyen.Hyoga fait egal avec son metre qui lui avai une armure d´or, la javou,c pa mal du tt surtou qe camui est puissant.
Shun se tape contre ki???Ah oui, il se fait defonce par aldebarend comme les shiryu et hyoga dailleur. pui ( je pass la maison des gemaux car il nest pa vraiment en face de saga) il se fait defoncer par shaka, pui il dort pui il se reveill et se tape contre aphrodite et fai jeu egal. Aphrodite etan le chavalier dor le moin puissant.
Seiya kan a lui resiste ocntre aldebarend, certe il se serai fait peut etre defonce apres mai respect comeme. Puis il se tape contre aiolia, et arriv a ne pa se faire trucider contre un des chevalier dor les plu puissant.
il se fai defonce contre shaka comm tou le monde.
pui il se fai batre par milo, mai le combat sinteron. il fini sa course contre saga, un des 2 plu puissant contre lekel il resiste incroyablement bien.
Ikki se tape contre shaka et se suicide. shaka orai pu revenir san ikki et adieu ikki mai bon..
Ikki se tape contre saga et se fai defonce mai il resiste comeme.
Bref
1er : Ikki
2eme : Seiya
3eme : Shiryu
4eme : Hyoga
5eme : Shun

Je ne revien pa sur ma decision

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 20:21:13

shun very venere = tornade nebulair = adieu seiya le petit gavant :)

enfin y a rien a dire du cote que le plus puissant c ikki
ikki c quan meme le bosse

sinon seiya il me prend la tete
tout le monde se fait battre saori qui c quel aide SEIYA
le gros mechant est mort saori C GRACE A SEIYA

mon CUL oui

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 22:35:39

Chacun contribue à la victoire, chacun a son rôle dans le manga.

Shun est aussi important que seiya, seulement, il n´a pas l´esprit pour être leader.

De même qu´Ikki est trop solitaire , hyoga n´a pas la force de caractère nécessaire et shiryu est trop effacé...

De plus, pour ta gouverne , sache que si shiryu n´avait pas été là, ton seiya le-plus-fort-de-tous-les-temps serait encore enfermé dans un cercueil d´amethyste aiu lieu de se battre contre hypnos...

Aloryu est le plus fort ? WOUAOU ! !!

ah mais non merde,c pas le héros . .. flûte , il peut pas battre tout le monde comme le fait seiya.......

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 22:40:57

sa c trop bien dit danpachi

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 22:45:02

je sui dacor avec toi, contre lui, seiya a perdu, c vrai. Je nai pa di que shun navai pa son role dan lhistoire, je nai pa arreter de dire qil lavai, cependan vou avez incinuer que seiya etai le moin fort des 5 bronze et je ne sui pa dacor c tt.maintenant vou pouvez etre 2 ou 150 a ne pa etre dacor avec moi, c bien, si on serai tous dacor, on semerderai sur un forum

La vidéo du moment