Shun a un bon potentiel, mai avec des si . ..
Si shun arretai de pleurer
Si shun arretai dapelle son frere a la rescouss.
Si shun se battai a fond.
Mon cul, Shun est un perso qui a sa place dan le manga, c le perso efemine qui adore la paix mai qui est surtout tres utopiste.
Shun na aucune qualite pour etre chevalier, mis a part le sacrifice du a sa constelation.
c un bon perso mai il ne peut etre le hero de l´histoire. Seiya a toute les qualite du heros.
Il est courageur, opigniartre, et juste. Il fonce certe tete baisser , mai est-ce pa le gro default d´un hero de 13, 14 ans.
Seiya est surpuissan qan il se veneire, il suffi de regarder comment il defonce hypnhos.
Rien a dire il est surpuissan ce perso.
et je sui desole, mai ce perso na pa besoin de larmure du sagitaire ou de cell dodin pour tt faire. Il la prouver a de nombreuse reprise.
je fai le bilan de combat des chevalier de bronze
Shiryu se tape contre le cancer. Il gagne car le cancer navai plu son armure, certe lui ossi donc, bravo shiryu, mai le cancer est un petit chevalier d´or.
apres il se fait defonce par shaka, batre par milo.Il gagne contre shura en se suicidant.
Hyoga se fait defoncer par milo.certe avec la meme armure, il orai fait jeu egal et serai mort tt les deux mai milo est un chevalier moyen.Hyoga fait egal avec son metre qui lui avai une armure d´or, la javou,c pa mal du tt surtou qe camui est puissant.
Shun se tape contre ki???Ah oui, il se fait defonce par aldebarend comme les shiryu et hyoga dailleur. pui ( je pass la maison des gemaux car il nest pa vraiment en face de saga) il se fait defoncer par shaka, pui il dort pui il se reveill et se tape contre aphrodite et fai jeu egal. Aphrodite etan le chavalier dor le moin puissant.
Seiya kan a lui resiste ocntre aldebarend, certe il se serai fait peut etre defonce apres mai respect comeme. Puis il se tape contre aiolia, et arriv a ne pa se faire trucider contre un des chevalier dor les plu puissant.
il se fai defonce contre shaka comm tou le monde.
pui il se fai batre par milo, mai le combat sinteron. il fini sa course contre saga, un des 2 plu puissant contre lekel il resiste incroyablement bien.
Ikki se tape contre shaka et se suicide. shaka orai pu revenir san ikki et adieu ikki mai bon..
Ikki se tape contre saga et se fai defonce mai il resiste comeme.
Bref
1er : Ikki
2eme : Seiya
3eme : Shiryu
4eme : Hyoga
5eme : Shun
Je ne revien pa sur ma decision