CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous penser ke c ki le chevalier le plus

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
15 février 2005 à 00:27:26

t inquiete mais les lourdot faut savoir leur parler et leur faire comprendre ben qu´ils sont lour

sinon toi

site moi ton

chevalier prefere

d or
d argent
de bronze
asgard
marina
spectre

Rhadamanthys
Rhadamanthys
Niveau 7
15 février 2005 à 00:34:09

houla tache difficile car j´en aime plus d´1 dans chaque categorie, mais bon voila :
or : Shaka
argent : algol
bronze : ikki
asgard : alberich
marina : canon
spectre : Rhadamanthe ^^

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
15 février 2005 à 00:36:33

tres tres bon choix
moi c pareille j en aime plus d un souvent mais sinon en gros sa donne sa

d or : SAGA
d argent : ORPHE
de bronze : IKKI
asgard : MIME
marina : CANON
spectre : radamanthe

baddack666
baddack666
Niveau 10
15 février 2005 à 10:07:31

d or: ayoros
d argent: le chevalier de cerbere
de bronze: yoga
asgard: bud
marina: kraken
spectre: rhadamanthys

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
15 février 2005 à 10:07:55

Or : Milo :coeur:
Argent : Orphée
Bronze : Shun
Asgard : Mime
Marinas : Sorente
Spectre : Minos ( j´attends vraiment de voir comment il va etre adapté dasn les OAVS :) )

camus68
camus68
Niveau 9
15 février 2005 à 11:00:19

Or :Camus
Argent:Orphee
Bronze: Phenix
Asgard: Siegfried de dohle
Marinas:Sorente et Scylla jaime bien aussi
Spectre : Rhada

Mais le boss cest camus lol

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 février 2005 à 11:22:17

Or : Aiolia
Argent : Orphee
Bronze : Seiya
Asgard : Mime
Marinas : Canon
Spectre : Rhadamenthe

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 février 2005 à 11:53:10

Or : Dohko
Argent : Argol
Bronze : Shiryu
Asgard : Fenril , voire les jumeaux . ..
Marinas : Krishna
Spectre : Excellente question . .. je n´ai aucun avis là dessus . ..

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
17 février 2005 à 14:37:46

Moi c´est sans hésiter shaka ( j´suis du signe de la vierge) et je pense que Mu à sa place dans le classement car dans Hades il est très puissant ( et c le seul à avoir compris le complot du pope dans le sanctuaire) Tous les autres fonçaient tete baissée !

D´autant plus qu´il est le seul chevalier d´Or à pouvoir réparer les armures. ( point fort ! )

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 février 2005 à 17:03:57

slt chui nouveau sur le forum mé en tt cas je pense le lé chevalier lé + fort sont shaka et camus
primo g pas vu la saison avec hades mé g vu le sanctuaire et a en voir letat de ikki g eu pitié de lui pour la 1er fois alors kan mm respect shaka en + c lui le mec le + rapproché de dieu ds la série ils le disent .
2eme: mon element preferé est la glace mais c pa pr ca ke g choisi camu yoga avec ses technik etait deja balez mé camus c carrément le nivo supérieur vous avé vu lattak ultime du 0 absolu personne nen viendré a bout par camu il é super balez en + c le maitre du maitre a yoga alors respect camus ! !!
voila c tt :-)
PS: g essayé detre le + objectif possible lol ! !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 février 2005 à 17:20:58

Pour la petite info , Camus ne maitrise pas le zéro absolu . .. c´est bien connu . ..

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
19 février 2005 à 18:03:51

saga est plus fort que camus
pour shaka un debat a deja etait lancer si il etait mieu que shaka
et saga aussi etait comparer a un dieu

TAARA
TAARA
Niveau 6
19 février 2005 à 23:37:47

ah bon camus ne maitrise pa le 0 absolu ? mé au combat contre yoga il la bien fé g pa révé ?

toto46100
toto46100
Niveau 8
20 février 2005 à 00:04:13

pour ma part je pense que l´un des plus fort c le regrete aiolos du sagittaire , ensuite vienne shaka qui c laisse mourir par l´AE,sion,dokho et saga. coté bronze c ikki du phenix

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 12:16:03

je voulais repondre a seiferoth qui a critiquer les chevalier comme Milo ou Aiolia qui ont foncer tete baisser contre saga et les autres. Désolé mais meme mu a foncer tete baisser contre eux dans le deuxieme episode, il demande a saga pourquoi font tils ca et il attaque saga, enfin, il essaye.
Pour moi l´ordre des chevalier d´or les plus puissant ( les chevalier de bronze sont evolutifs, donc je les classe pas )

Shaka
Saga
Dohko
Aiolia
Mu
Aiolos
Camus
Shura
Milo
Aldebarend
Deathmask
Aphodite

les chevaliers de bronze :

Ikki
Seiya
Chiryu
Hyoga
Shun

A part Ikki et Seiya, les autres sont assez proche a mon avis.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 12:26:12

shaka et saga avant dohko ?

Le taizen dit de lui qu´il est supérieur aux autres.

Son armure elle-même fait qu´il est supérieur aux autres ( il sort une épée et adieu shaka et Saga ^^)

Il a 243 ans d´expérience et une sagesse infinie contrairemen aux autres qui ont maxi 20 ans d´expérience ( déja conséquent pr la série)

Il a la parfaite maitrise de ses attaques.

a mes yeux , le seul chevalier d´Athena qui égale dohko , voire a une chance de la battre si il sort pas ses armes , c´est Shion . ..

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 février 2005 à 12:45:54

Pour Mü qui fonce tête baissée , il ne fonce que lors de ce combat , Aiolia fonce TOUT LE TEMPS tête baissée . ..

Il aurait pu buter tous les spectres passants par son temple si ce con avait attendu un peut , laimi l´aurait pas bloqué . ..

après , ça ne l´empêche pas d´être très puissant et résistant . ..

Mais Mü lui est bien supérieur en techniques comme en maitrise, le lightning plasma d´Aiolia et jugé comme son attaque ultime ( CF. Taizen), mais je ne l´ai jamais trouvée bien forte...

Mon classement des golds se diviserait plutôt comme ça :

Première catégorie : " Je suis polyvalent , parce que je le vaux bien . .."
Shaka , Saga et Mü.

Pourquoi ces trois là ? C´est simple, je pense que Shaka et Saga auront fait preuve de leurs techniques très puissantes et de leur grande polyvalence.
Pour Mü , c´est peut-etre moins sûr , mais d´après ce que je sais de la saga Hadès , il possède de nombreuses techniques. Télékinésie , psychokinésie , attaque indirectes et directes avec ses deux " finish" et bonne défense avec son crystal wall.
Parce qu´il le vaut bien , notre fier bélier d´Or possède aussi une attaque qui neutralise son adversaire...voilà pourquoi il est parmis les meilleurs pour moi ^^

Seconde catégorie : " Je suis balaize , mais je manque de cosmos et de maitrise"
Camus , Aiolia , shura et Milo...

Là dedans , je met déja aiolia étant donné son " yaya spirit" ( l´esprit de seiya : J´attaque , si ça passe chuis content , si ça passe pas , je recommence plus fort). De plus , ses techniques sont basées uniquement sur ses points et , ma foi , se ressemblent assez . ..

shura parce qu´il n´a tout simplement qu´excalibur comme bonne attaque. Certes , bien utilisée , c´est extremement puissant , mais il est trop aveuglé par sa " justice" pour bien se battre. Néanmoins , je le place dans le trio de tête pour le corps à corps.

Camus parce qu´il n´a que le froid comme attaque, alors certes, il a le cercueil de glace et tout... mais c´est pas bien top...
Et ´pos en plus , même s´il l´utilise parfois , il ne maitrise pas le zéro absolu...

Et milo parce que bon, il se laisse vraiment trop aveugler pas sa pitié... alors que son attaque est vicieuse et fait énormément souffrir , il dit être le chevalier qui a le plus de coeur... moi ça me convainc que très moyennement.

Catégorie 3 : " Polyvaquoi ? ça se mange ? "
aldebaran, Masque de mort et aphrodite.

alors là , attention , cette catégorie n´est pas moins bonne qu´une autre !

Aldebaran car il manque cruellement de polyvalence... j´attaque fort , et c´est tout...
A mes yeux, son attaque est extrèmement puissance , peut-etre la plus puissante parmis la génération de golds actuelle ( même si elle vaut pas les 100 dragons de rozan de dohko ou le stardust révolution de shion).
Le seul problème , c´est qu´il lui faut la placer sa belle attaque. Et pourtant , dieu sait que je l´aime notre gigantesque taureau d´Or !

Pareil pour les deux autres , attaques meurtrières , mais manque flagrant de puissance.
Si MdM touche avec son seiki shiki meikai ha , il tue à coup sur tout adversaire normal...
De même que pour les bloody roses ( je crois) d´Aphrodite.

catégorie 4 : " Je suis polyvalent , intelligent , plein de cosmos , ma puissance est infinie et je suis parmis les plus fort de la série...seulement , je triche , j´ai plus de 200 ans d´expérience xD"

dohko et Shion

Ca se passe de commentaires, ils sont bien au dessus du lot, leur maitrise n´a d´égale que la puissance de leur cosmos. Ils sont sages et érudits, ils connaissent toutes les techniques et s´adaptent à toutes les situations...forcément, avec plus de 200 ans à réfléchir sur le combat , c´est normal xD

bien entendu , un personnage de la catégorie 3 peut parfaitement battre un personnage de la catégorie 1.
Ce n´est pas parce que A bat B , et que B bat C , que C perdre face à A.
Il y a de multiples facteurs dans un combat...

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
20 février 2005 à 13:36:52

bilouch83

si tu classe shun dernier des bronze saint c que ta rien compris a saint seiya!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 13:39:17

pas mal comment tu voi les choses. c bien decrit. Apres il faut regarder certain detail. Shion est aussi fort que dohko, je usi dacor, mai shion se fai tuer par saga, saga bat mu et se fai batre par shaka. Aiolia a fait un combat contre shaka et fai arme egal, certe, shaka n´utilise pas son attaque ultime mai le caractere de aiolia me fait penser comme toi a seiya et meme a ikki. pas etonnant qu´il soit le lion sucesseur d´aiolia. Donc je suis toujour dacor avec mon jugement. Le seul que j´arrive pa a classer, c aiolos. ce perso, on c presqe rien de lui. je pense vu son importance dan l´histoire, qil doi etre baleze, mais a kel nivo?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:09

Shun, certe, il a decouvert le 7eme sens avant les autre, certe il est la reincarnation d´hades. Mais di moi qi il a batu de si fort que ca? Aphodite? laiss moi rire. Le gars avec sa flute, ouai celui la pa mal javou. cid le gigolo? Shun est surment tres fort en ce qui concerne son cosmos, mai il na pa de caractere pour etre un guerrier. Canon le dit dailleur dans hades, que le fait de ne pas tuer son adversaire peut mettre en danger la vie de ses alliés. Je pense quil a sa place dan l´histoire. Mais si il devait se battre contre lun de ses potes, il n´aurai pa le courage denlever son armure et de risquer la vie de ses potes dans un combat a mort. Il est fort mais la force n´est pas tout dans un combat a la saint seiya. c ce que je pense, cela ne veut pas dire que je n´ai rien compris a saint seiya, il y a differente facon de le comprendre c tt. et c pour ca qu´il y a des forum comme celui-ci. Me critique pas, di plutot ce comment tu voi les choses.