CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mime ,siegfrid et sirène VS saint d'or

da28
da28
Niveau 5
10 janvier 2005 à 16:00:54

je trouve ke c 3 la sont ossi fort kun chevalier d´or parske les chevalier de bronzes n´on vraiment rien pu faire contre eux

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:19:46

pour mime il est inconcevable qu´il puisse rivaliser avec les gold ! méme deathmask le battrait !

pour siegfried il peut tenir un moment mais se fera battre car les armures d´asgard sont moins résistante ! il arrive a se faire abimer par shyriu et seiya!
quand a sirene , c´est la plus fort des marinas a mon avis ( avec kryshna) donc il peut envisager en battre un !
pour conclure je dirais que mime , siegfried et sirene ont leur chance contre des gold de seconde zone mais aucunes contre mû shaka saga doko

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
11 janvier 2005 à 13:11:03

Mouais alors Mime est très puissant je dirais autant qu´Aiolia, ensuite Siegfrield pourrait battre certains chevaliers d´or de même pour Sirène, cependant je pense pas que Kryshna soit le plus fort des chevaliers d poseidon avec Sirène, c´est une bouze Kryshna pour moi!

Melkior
Melkior
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:29:24

Dans le Manga , la partie Asgard n´existe pas.

Donc à la place du combat Sid/Aldebaran il y a
Siren/Aldebaran et là le Chevalier du Taurau se prend une grosse branlée et dans un combat singulier cette fois

Melkior
Melkior
Niveau 9
11 janvier 2005 à 20:30:50

Je voulais dire taureau

da28
da28
Niveau 5
11 janvier 2005 à 20:58:46

sirène est très fort parske personne a résisté a sa flute et je pa ki le pourai a par shaka

locutus2
locutus2
Niveau 8
13 janvier 2005 à 18:57:31

Personnellement je trouve qu’ils n’ont aucune chance voila pourquoi.
Je ne sais pas si vous avez vus les treize premiers épisodes de la saga hades.
Mes quant on vois le pouvoir déclanché par les saint gold c´est la que l´ont vois qu´Aucun des trois ne pourrai rivalise avec les saint gold.
Désolé de dire sa mais mo de jamird les aurai détruit en un rien de temps.
Ces le plus dangereux des saint gold après shaka qui lui est la réincarnation de bouda.
Le cosmos des saint gold et des trois autre na rien n’à voir ces même pas a comparé.
Et encore une chose il ne faut pas se fier au texte français pasque la csa ne sait pas gêné pour cuté a donf les série sortie en europe.
Maintenant se n’est que mon opinion donc si il en a qui ne sont pas d’accord avec mes dire je respecte chacun ces opinion.
mes pour ceux qui n’aurai pas vus les épisode essayer de vous les procuré et vous jugerez vous-même.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:13:00

mime laisse tomber il est nul siegfried peut etre il peux rivaliser avec alderaban ou les moin fort et sorrente il a quelque chance quand meme contre mu ou ayor sa serait un beau combat je trouve

shun_andromede
shun_andromede
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:26:21

mime est fort mais se ferai balayer quand meme
siegfried pareil il est baleze mais son poin faible le perdrait
quand a sirene sa serai cho pour lui kan meme

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:34:08

Mime est le seul de la série à resister sans aucun dommage à l´attaque ultime de Shun. Là ou Aprhodite ou encore Syd se font déchiqueter, lui il s´en sort idemne. Donc Mime pour moi est avec Siegfrid l´un des plus puissant guerrier divin. Il pourrait rivaliser avec un gold. D´ailleur Ikki dit que les rayons de Mime sont aussi puissant et rapide que ceux de saga et que si il n´avait pas affronté saga lors de la bataille des 12 maisons, il se serait fait déchiqueter.

locutus2
locutus2
Niveau 8
15 janvier 2005 à 17:11:44

Je suit d´accord sur un point avec -ViNnocen- Siegfried est le plus fort guerrier divin, mais mime a résisté a l´apocalypse de shun pour quoi, il c´es retenus avec les fille de sa lire autrement il serait tombé comme les autre.

rage_against
rage_against
Niveau 7
19 janvier 2005 à 19:16:32

mime est un personnage basique , si vous lisez le manga vous verrez qu il ressemble beaucoup a orphée dans la saga hades ! ! siegfrid est fort mais quand vous dites qu il y a des gold saints moins fort ke d autres , suis pas d accord sion et dokkho sont a part vu leurs anciennetés ! chacun utilise differement son cosmos ; aiola et aldebaran sont puissants shaka et mu sont mystiques , death mask et aphrodite sont rusés , milo camus shura et aiolos sont rugueux ; saga lui est tres resistant ! sirene est fort , et peut tenir tete un moment aux gold saints mais bon . ..

La vidéo du moment