il y sera peut être mais sur le banc (sauf blessures).il sera champion du monde sur le banc
comme Charbonnier, Diomède, Guivarch (ah non il jouait enfin il était sur le terrain)
bon allez sans rancune singo je te laisse le mot de la fin sinon on s´en sortira pas comme tu dis mais bon...
allez demain je voterai quand meme pour toi au + cool
dans 20 minutes c´est bon ayorsaint;et guivarch c 3 occasions qu´il rates contre taffarel
merci de me laisser le mot de la fin
pour te remercier je vais dire allez l´O*, :nonon: je peux pas désoléils m´ont quand même fait rêver en 93 avec la ligue des champions
guivarch c 3 occasions qu´il rates contre taffarel
oui mais sans Guivarch il aurait fallu chanter et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 -0 ça aurait été chaud merci Guivarch
la 2eme occaz il tire,taffarel mais en corner pui recorner et le 2ème but de zizou,donc cette occaz on l´annule
oui bon on va pas compter toutes les occaz non plus
Je ais me coucher à demain et ayor n´oublie pas de voter pour moi
ok bonne nuit
enorme que denilson vienne a bordeaux!!!
si on est pas champion la!!!
ya plus personne sur le fofo ?? ?
si ya elle http://membres.lycos.fr/saintseiyalegend/videos/blonde.mpeg
ça va?
non , je parie que tout le monde parle sur msn !!
ben c parce que t´as pas les bonne adresses
pas tan que ça il est tard quand meme
hen , et c quoi les bonnes adresses ??
pas assez tard coméme !! !
bonjours a tous
hier j´ai pose une question et aparanment personne ne ma repondu je ne veu pas faire le lourd mais juste savoir ou je peut parle de la suite stp ?? ?
merci et bonne journee a tous
c´est quoi ta question?
merci c que j´ai fait une des recherche pour parle de la suite et ya plein de topic sur ce sujet et je ne sais pas ce que je doit faire ou en parle
je sais juste que je ne doit pas en cree un autre mais lequel prendre ?? ?