CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shack1
shack1
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:00:03

pouvez ous me dire svp ou je peut télécharer tous les manga de saint seiya
:merci:

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:01:35

:sors:

snebul
snebul
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:12:15

pourquoi il sortirais :)

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:18:00

Salut.je fais ma publicité.je cherche des personnes qui seraient intérréssé à TITRE GRATUIT pour éssayer des baskets NEUVES avec une modification des semelles intérieur.exemple:je vous envoie les baskets,vous les éssayer environ 2 mois et ensuite par mail vous me dites si vous vous sentez bien dedans et si elles tiennent bien le coup.si le resultat est positif,je pourrai les mettres en vente réel dans mon magasin.Donc, il me faudrait des gars qui chausse du 44 MINIMUM.Bien evidemment,vous garderez les baskets que je vous aurai envoyé pour vous,que le resultat soit positif ou négatif;Je vous joint mon adresse Email si certains dentre vous seraient intérréssé par ces essais. la voici: Ludovoc77@aol.com . Vous devez avoir 18 ans minimum bien evidemment.Par mail,envoyez moi votre age,votre pointure et une photo de vous pour confirmation(je verrai à votre tete si vous avez 18 ans minimum) et je rajoute ke ceci est une annonce SERIEUSE.je voudrais élargir mon stock de basket en mettant en evidence la semelle interieur car jestime que le fait detre bien dans ses baskets peut ramener de la clientèle. merci à vous

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:20:55

Et tu vas faire comment pour vérifier que la photo envoyée correspond bien au nom donné ( pour autant que celui-ci soit vrai).

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:25:03

Ben après,c´est une question de confiance.mais meme si la personne à moins de 18 ans ca ne causera aucun problème etend donné que les baskets que j´enverrai sont offertes pour des éssais.il n´y a pas d´echanges d´argent.je ne verrai pas l´interet d´ailleurs

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:26:35

Si t´as envie de perdre de l´argent apres tout c´est ton affaire.
ça serait quand même plus simple de trouver des personnes que tu connais, ou des clients réguliers.

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:26:46

Et mon but est de trouver des gars qui deviennent des éssayeurs.après ils pourront s´ils le souhaitent devenir mes éssayeurs habitué

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:28:13

j´y ai evidemment deja penser bien sur mais dans mon entourage,mes potes ne font que du 42 maximum.Et ce sont des gens qui ne portent casiment jamais de baskets

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:32:30

et de plus,il me faudra aussi kils menvoient une photo de leurs dessous de pieds pour que je puisse travailler sur la forme des semelles selon leurs ieps donc une webcam obligatoire pour eux en leurs possessions.ca ne leur coute rien de toutes manieres,juste une paire de basket gratos.

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:35:02

Si t´arrives à faire une semelle avec juste une photo je te dis chapeau.
Le seul moyen de faire une semelle correcte c´est avec des capteurs de pression et une empreinte thermoformée.

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:38:12

désolé mais pour ton information j´ai deja fait des éssais de semelles pour baskets par internet et les resulats etaient pas térribles au début mais apres ca devient plus pratique.en tout cas,les gars ont kiffé quand ils ont recu leurs baskets

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:41:01

Tant mieux pour toi, mais perso j´irais pas faire des semelles chez un non professionnel histoire de me rerouver avec les genoux et le dos flingué.

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:42:57

Après chacun son avis c´est normal d´ailleurs.ils font ce quils veulent de leurs baskets apres.sils veulent virer la semelle ben c´est leur choix

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:46:07

Je vois pas le rapport avec le fait d´avoir une semelle mal adaptée et de ne pas en avoir du tout.

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:51:54

c´est deja arriver à des gars que leur semelles ne leur aillent pas pour differentes raisons(mal dedans,transpire trop)et ils ont enlevé la semelle en y mettant d´autres et après cetait nickel pour eux.Vous faites ce que vous voulez de vos baskets apres.car ils ne voulaient pas jeter une paire de baskets neuves juste pour la semelle,c´est evident surtout si les sketbas leurs plaisent de " gueules"

Driftt
Driftt
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:00:42

Dans ce cas quel est l´interet de faire une semelle spéiale si elle va etre balancée par la suite.
C´est quand même assez risqué.

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:03:43

ben c´est les risques evidemment!il y en a à qui ca ira et dautres non.d´ou le fait que ca soit des éssais sur un echantillon de gars.

snebul
snebul
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:06:16

panard je suis aussi chez aol, aolrs je t rentré dans mon contact mais je ne te vois pas y apparaitre, t conécté ? ? :question: :)

panards
panards
Niveau 5
15 avril 2005 à 18:06:42

Toi,Drift,tu recois admettons une paire de baskets neuves avec semelles à essayer et arrivé là,ca ne te convient pas.Tu vas jeter la paire de sketbas à la poubelle ou juste virer les semelles pour en mettre dautres qui tiront?pour ma part je garde ma paire de baskets et je remplace les semelles surtout si c´est des airmax :)