Salut.je fais ma publicité.je cherche des personnes qui seraient intérréssé à TITRE GRATUIT pour éssayer des baskets NEUVES avec une modification des semelles intérieur.exemple:je vous envoie les baskets,vous les éssayer environ 2 mois et ensuite par mail vous me dites si vous vous sentez bien dedans et si elles tiennent bien le coup.si le resultat est positif,je pourrai les mettres en vente réel dans mon magasin.Donc, il me faudrait des gars qui chausse du 44 MINIMUM.Bien evidemment,vous garderez les baskets que je vous aurai envoyé pour vous,que le resultat soit positif ou négatif;Je vous joint mon adresse Email si certains dentre vous seraient intérréssé par ces essais. la voici: Ludovoc77@aol.com . Vous devez avoir 18 ans minimum bien evidemment.Par mail,envoyez moi votre age,votre pointure et une photo de vous pour confirmation(je verrai à votre tete si vous avez 18 ans minimum) et je rajoute ke ceci est une annonce SERIEUSE.je voudrais élargir mon stock de basket en mettant en evidence la semelle interieur car jestime que le fait detre bien dans ses baskets peut ramener de la clientèle. merci à vous