c´est mon premier post sur le forum saint seiya, à première vu il est pas (ou plus) très fréquenté.. Je voulais savoir si ça intéressait les habitués (s´il y en a encore) de faire un "survival Saint Seiya" comme celui du forum ff7 pour ceux qui connaissent. Mais cela impliquerait qu´il y ait au moins une petite dizaine de votes par jour pour qu´il y ait un peu de vie...
Vous avez peut être déjà fait un topic de ce style avant, jai pas vraiment regardé mais je propose si cela peut intéresser...
Le principe est de prendre les principaux chevaliers (je pense à une liste qui pourrait aller au dela de 30 mais pas beaucoup plus sinon ça dure super longtemps) qui commence tous avec un capitale de départ de 8, et on peut poster une fois par jour une vote positif et un vote négatif, pour éliminer petit à petit les chevaliers, qu´il n´en reste qu´un à la fin (je sais ça fait highlander mais bon)
Voilà ma proposition, dites moi se que vous en pensez mais pas la peine de m´envoyer bouler si vous trouver ça nul, je veux juste une opinion..
Merci