De un, qui t´as dit que j´avais la moindre once de respect pour toi.
-> j´en déduie que tu t´es foutu de moi depuis le début
De deux l´enquete a pas du etre tres poussée parcque moi j´ai retrouvé cap´ sur un forum dont j´ai deja cité le nom c´est smackdown vs raw 2006
-> j´ai pas vu tonpost sur ce forum, les gens qui délaissent les autres du jour au lendemain ne méritent pas que je m´intéresse à eux
De trois un homme d´honneur poste pas des topics sur son etat de santé qui se degrade vitesse grand v et qui doit aller a l´hosto puis qui y va puis qui y va pas, puis qui finalement y va mais que de toute maniere il reviendra pas ici( tout en sachant pertinemment que tu defoncais ce genre de pics a bras raccourcis... ).
-> un homme d´honneur prévient et ne se barre pas comme ca, et par politesse donne des nouvelles à ceux qui me l´ont demandé si t´es pas content, tu passes à travers le topic et tu vas voir ailleur. Tu emploies le passé, ce qui veut dire que je ne le fais plus mon petit...
De quatre comme je te l´ai dit si cap´ voulait te parler...il a ton msn non
Et efectivement j´ai du mal a respecter une pleurnicheuse qui crée un pic pour simuler son depart en fanfare au seuil de la mort , qui fais de larmoyants adieux et qui revient deux jours plus tard, donc oui si tu veux etre plus credible joue ce genre de comedie sur msn...
-> Au moins tu es franc et je dis bravo...pourtant je t´ai respecté moi quand tu m´as déballé ta vie...non?
Tu sais le faire poster tes ptits messages sur msn comme un voleur et te tirer avant que les gens puissent repondre hein??? Bien sur que tu sais l´faire ca...Et tu veux que je respecte ca???
-> oui je peux le faire...mais disons que vers 2H du mat je fatigue un peu donc bon...je vais pas rester car je vais dormir yéti et quand les parents débranchent le wi-fi, c´est bien dommage pour moi...Mais a ce que je sache je te disais bonjour à une époque et ce qui était marant c´est que tu partais après un "bonjour" de moi...tu n´es pas mieux.
Amicalement
Darkgrums