CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:04:32

De un, qui t´as dit que j´avais la moindre once de respect pour toi.
De deux l´enquete a pas du etre tres poussée parcque moi j´ai retrouvé cap´ sur un forum dont j´ai deja cité le nom c´est smackdown vs raw 2006
De trois un homme d´honneur poste pas des topics sur son etat de santé qui se degrade vitesse grand v et qui doit aller a l´hosto puis qui y va puis qui y va pas, puis qui finalement y va mais que de toute maniere il reviendra pas ici( tout en sachant pertinemment que tu defoncais ce genre de pics a bras raccourcis... :honte: ).
De quatre comme je te l´ai dit si cap´ voulait te parler...il a ton msn non :question:
Et efectivement j´ai du mal a respecter une pleurnicheuse qui crée un pic pour simuler son depart en fanfare au seuil de la mort , qui fais de larmoyants adieux et qui revient deux jours plus tard, donc oui si tu veux etre plus credible joue ce genre de comedie sur msn... :sarcastic:
Tu sais le faire poster tes ptits messages sur msn comme un voleur et te tirer avant que les gens puissent repondre hein??? Bien sur que tu sais l´faire ca...Et tu veux que je respecte ca???
Manquerait plus qu´ca :rire2:
Je le repete: pitoyable :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:05:37

Et toi tpoisson arrete de jouer les redresseuses de tort steuplé si c´etait un newbi que tu connaissait pas tu l´aurais derouillé son pic alors arrete parcque toi aussi tu commence a m´faire pitié la :honte:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:09:15

je ne fe que costater que tu est devenu mesqu´un c tou pk tu parle de pitié que je te fe j´aimerai bien te comprendre tu veu koi que le forum soir pour toi tout seul a force de faire partir les autre je ne te comprend pas je ne te connaisse pas comme sa tu me desoit moi je ne te jamais rien fe et ne cherche pa a faire parle de moi alor lache moi

merci et passe une bonne soiree

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:12:42

:non: mais franchement y en a qui ont des bad trip grave :honte:

par contre en ce moment j ai la gastro et j ai l anus qui me pique alors si quelqu un veut me passer de la creme pour détendre l atmosphére ca serait sympa :-)))

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:12:52

Mais arrete tes delirs poisson j´ai rien contre toi juste que t´es un peu trop naif, ensuite moi e te parle de faits c´est tout.
Je me cogne que grums parte ou pas tu comprends?Rien a carer mais quelque chose de grandiose...
Seulement poster un pic pour faire ses soit-disant adieux et revenir y poster tous les deux jours afin de verifier combien on versé leur ptite larme je trouve que ca fait vraiment pitié ensuite pas la peine de dire que de toute facons c´est terminé qu´il reviendra plus si c´est pour faire ca il existe msn.
bonne soirée a toi aussi.

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:14:20

Scarlett dilemme :d) anus qui pique/ titille? la est la question...
:lol: :lol: :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:16:00

:lol: Dum mais on peut faire une pierre 2 coups

titillage de l anus qui pique avec de la creme

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:16:19

:malade:
:lol:

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:17:54

C´est carole qui doit etre contente...
:malade:
:lol:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:18:08

c moi ki lui demand de revenir de temps en temps c tou car sa me fe chier qu´il part c simple apre que tu t´entende pas ac je m´en contre fou mai juste t pa obliger d´etr si mechant ac c pa normal c tou comprend que sa soule tjs a ce prendre la tete

scarlet tu veu koi comme creme :lol: on sai jamais je peu l´avoir apre pour te la mettre tu te debrouile :lol: :lol:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:19:07

De un, qui t´as dit que j´avais la moindre once de respect pour toi.
-> j´en déduie que tu t´es foutu de moi depuis le début

De deux l´enquete a pas du etre tres poussée parcque moi j´ai retrouvé cap´ sur un forum dont j´ai deja cité le nom c´est smackdown vs raw 2006
-> j´ai pas vu tonpost sur ce forum, les gens qui délaissent les autres du jour au lendemain ne méritent pas que je m´intéresse à eux

De trois un homme d´honneur poste pas des topics sur son etat de santé qui se degrade vitesse grand v et qui doit aller a l´hosto puis qui y va puis qui y va pas, puis qui finalement y va mais que de toute maniere il reviendra pas ici( tout en sachant pertinemment que tu defoncais ce genre de pics a bras raccourcis... ).
-> un homme d´honneur prévient et ne se barre pas comme ca, et par politesse donne des nouvelles à ceux qui me l´ont demandé si t´es pas content, tu passes à travers le topic et tu vas voir ailleur. Tu emploies le passé, ce qui veut dire que je ne le fais plus mon petit...

De quatre comme je te l´ai dit si cap´ voulait te parler...il a ton msn non
Et efectivement j´ai du mal a respecter une pleurnicheuse qui crée un pic pour simuler son depart en fanfare au seuil de la mort , qui fais de larmoyants adieux et qui revient deux jours plus tard, donc oui si tu veux etre plus credible joue ce genre de comedie sur msn...
-> Au moins tu es franc et je dis bravo...pourtant je t´ai respecté moi quand tu m´as déballé ta vie...non?

Tu sais le faire poster tes ptits messages sur msn comme un voleur et te tirer avant que les gens puissent repondre hein??? Bien sur que tu sais l´faire ca...Et tu veux que je respecte ca???
-> oui je peux le faire...mais disons que vers 2H du mat je fatigue un peu donc bon...je vais pas rester car je vais dormir yéti et quand les parents débranchent le wi-fi, c´est bien dommage pour moi...Mais a ce que je sache je te disais bonjour à une époque et ce qui était marant c´est que tu partais après un "bonjour" de moi...tu n´es pas mieux.

Amicalement
Darkgrums

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:21:43

Etre mechant?
Ben alors c´est clair que tu me conais pas poiscaille...
La j´etais loin d´etre mechant, juste que ca me fait pitié dce genre de truc melodramatiques genre

"hé regardez moi ou sinon je m´en vais...Ne me retenez pas, ne me retenez pas....MAIS RETENEZ MOI BORDEL!!!"
Voila, s´il veut partir pas la peine de créer un pic pour ca, et s´il reste tant mieu j´m´en fous, mais vient pas te plaindre qu´on se foute de ta gueule apres ce genre de comedie...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:08

si tu le dit c sur que je ne te connais pa mai le truc si c komm tu dit justement alor il ne fo pat repondre car si c vrai il finira par ce lasse te pa d´accord ac moi enfin et je connai mieu grums que toi je sai qu´il ne fe pas sa pour ce que tu dit il le fe p)our moi c tou

dum
dum
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:26:50

D´autre part grums moi quand je t´ai deballé ma vie c´etait pour que tu teressaisisse mais apperement tu prefere jouer les cosettes donc comme je te l´ai dit je n´ai aucun respect pour ce genre d´attitude, si encore tu fesais ca sur msn je dirais strictement rien au contraire.

thegritch
thegritch
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:19:52

http://www.lelombrik.net//sons/2406/cocu-en-direct.html
juste pour le délire :lol:

thegritch
thegritch
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:23:14

enfin la fameuse attaque du yéti en version sonore!
http://www.lelombrik.net/sons/1925/la-chanson-des-prouts.html

letigre
letigre
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:02:56

pour gagner la cm les équipes des groupes a c e g devront terminer deuxième de leur groupe et ceux des autres groupes b d f h premières

dum
dum
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:05:46

Mort de rire le truc de la cocue :lol: :lol: :lol:

thegritch
thegritch
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:37:30

pour en revenir au sujet du forum:je viens de lire un article du animeland de ce mois qui m´a laissé sur le postérieur:Bandai a fait un pilote live de saint seiya aux usa!
Kurumada en a même une cassette!
Le projet est heureusement tombé à l´eau selon kurumada.
JE VEUX VOIR DES IMAGES!!! :lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:05:23

:lol: moi aussi!! :-)

Mais alors, la cocue en direct, elle tue! :diable: :fou:

La vidéo du moment