CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** topic Bla-Bla **

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:48:19

si vou reseve sa ne reponde surtout pas :

Bonjour a vous cher(e) utilisateur de jv.com :

Nous prenons la peine de vous contacter suite à la demande d´élection du forum saint seiya (9097) .
En effet beaucoup de forums ont besoin de modérateur ,seulement les élections prennent du temps , nous avons donc pris la décision de nommer immédiatement quelques modérateurs (sans élections) sur les forums dans l´attente .

En ce qui concerne le forum saint seiya , j´ai étudier personnellement son fonctionnement et ai décidé de vous confier ce poste de modérateur puisque vous êtes une personne très présente sur le forum

Veuillez répondre a ce mail ,en nous envoyant vos coordonnées, pseudo et mot de passe, nous procéderons au changement nécessaire par la suite. Vous recevrez notamment un didacticiel des fonctions du modérateur .
Cordialement l´équipe jv.com

Jihem .
Jean-Marc Wallimann

Merci a bientôt

compris c pour vous vole votre pseudo

letigre
letigre
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:51:21

surtout que jeux vidéo.com connait déjà notre mot de passe et pseudo car qquand on l´oublie il nous l´envoie par email

letigre
letigre
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:35:33

ce soir france-allemagne

abat camusdu68 :diable:

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:58:23

Bien dit letigre abat camusdu68 :diable:

thegritch
thegritch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:59:07

un bon 0-0 ce france-allemagne :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:13:44

c´était assez soporiphique :sleep:

thegritch
thegritch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:33:00

comme je t´avais dit ,coupet a défendu sa place :content:

Singo
Singo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:37:11

il a pas fait des arrets expectionnels non plus

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:43:45

rechercher a unetete sympa maintenant :snif2:

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:46:26

Suite à la lettre que j´ai envoyé au magazine Playstation 2 Mag, je vous passe la réponse qu´ils ont paru dans leur magazine du mois d´octobre...je vous remet ma lettre pour vous rappelez le contexte...

Bonjour à toute l´équipe...Avant de commencer, je souhaite vous dire que je suis un grand lecteur de votre magazine, que j´adore depuis...très longtemps...voilà. Bon je vous écris pour pousser un cris de colère qui me ronge de tout mon corps...c´est au niveau de la note de Saint Seiya. Je trouve que vous avez été trop sévère avec ce jeu. Je reprend tous les points de ce jeu: Graphisme (2 étoiles), je suis désolé vous dîtes que les animations sont hachées et les décors vides, je ne suis pas d´accord. Dans Budokai premier du nom, les décors étaient aussi vides je suis formel, dans Saint Seiya on peut détruire le décor en plus. Les animations hachées, je joue à ce jeu tous les jours et toutes les animations sont normales, correctes. Quelques points positifs sur le graphismes quand même: Les effets des armures (elles brillent comme dans l´animé, elles sont trop belle), la modélisations des personnages est parfaites par rapport à l´animé et le manga, les décors ressembles à l’anime ( a pars quelques un, d´accord). Des couleurs vives, des attaques sublimes...j´en passe de points positifs. Deuxième points, la bande son (2 étoiles), bon ok les voix françaises ne sont pas celle de l´animé a part celle de Seiya et de Saori, mais bon on a les voix japonaises de chaque personnages. C´est énorme d´entendre c´est voix, elles sont géniales...une bande son insipide...La oui et non...faut aimer, tout est une question de goût. Troisième point, la jouabilité (1 étoile): prise en main rapide, on ne peut le nier, mais inintéressante, non je ne suis pas d´accord, il y a quand même 11 attaques en général par personnages...Dans Budokai premier du nom c´était pareil, je me souviens que Dodoria n´avait que 5 attaques (ridicule). Pour moi la jouabilité est bonne. Quatrième point la durée de vie (1 étoile): vous dites très très court, bouclé en 3 heure, seuls les fans y reviendront. Non il est long franchement. Déjà faire le mode 12 maisons, est assez long (3h-4h), le refaire pour avoir d´autres personnages jouables (encore 3H-4h), faire le mode Grand Pope (qui est très dur), faut compter au moins 2-3h, et puis débloqué tous les bonus c´est pas facile, donc bon il faut plus que 3H pour le bouclé. Donc il est long et pas facile. Donc sur la durée de vie je ne suis pas d´accord. Cinquième point, le plaisir de jeu (1 étoile): vous dites "Sympa pour les nostalgiques, à éviter comme la peste pour les autres". Sympa pour les nostalgiques, ok je suis d´accord. Mais à éviter comme de la peste, NON, NON, NON, et NON. Je ne suis pas d´accord tout le monde aimera ce jeu. On retrouve toute l´ambiance magique de cette série mythique. Celle des Chevaliers du Zodiaque. C´est vrai que pour les fans, c´est un pur bonheur. Mais dire que c´est à éviter, je ne suis pas d´accord...C´est dégoûtant de dire ça sur un jeu. Moi je suis déçu de cette remarque de votre part. Pour moi...et pour beaucoup de joueur, voilà comment doit être noté ce jeu: Graphisme 3 étoiles, Bande son 3 étoiles, jouabilité 3 étoiles, Durée de vie 3 étoiles, Plaisir de jeu 3 voir 4 étoiles. Et la note finale je donnerai 13/20. Certains donneraient même 16/20...Donc franchement, renotez ce jeu...S´il vous plait...Tous les fans de Saint Seiya vous le demandent moi aussi...Voilà...j´ai fini...Comprenez nous...Ce jeu est une bénédiction venu du ciel...ça faisait longtemps que nous attendions ce jeu...

Sur ce...Je vous dis à bientôt et vous remercies quand même pour votre travail que vous effectuez chaque mois.

Grums

Voici la réponse...

"Bonjour Grums. Ton coup de gueule n´est pas passé inaperçu à la rédac´ et nous avons dû raccourcir ta lettre qui était très très longue. Je vais, moi aussi, reprendre chaque point de ton analyse. Les graphismes de Saint Seiya sont obsolètes. Tu les compares justement à Budokai, mais faut-il te rappeler que ce dernier est sorti il y a 3 ans...Les graphismes ne sont plus du tout d´actualité et ne sont pas agréables à l´oeil. Certe, la bande -son a peut être été notée durement, on aime ou on n´aime pas la musique d´ambiance. Quant à la jouabilité, compare-la à des jeux de baston actuels (Budokai 3) et tu te rendras compte que le systeme de jeu est bien peu intéressant. Si on fait l´addition de tes heures de jeu pour boucler Saint Seiya, on arrive à 11H de jeu (j´ai calculé large), c´est ridicule comparé au temps demandé par le jeu Budokai 3. Objectivement, le plaisir de jeu est quasi-inexistant. Etant également une grande fan de l´animé et du manga, j´ai été déçue au plus haut point par cette adaptation. Ce sont pour toutes ces raisons que nous avons noté Saint Seiya 6/20."

Voilà leur réponse...bon...quand pensez vous?...je suis quand même satisfait d´une chose...c´est que mon coup de gueule a surement été lu par des milliers de lecteur mdr...bonne après-midi...

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:47:31

ta bien raison mon amis je te soutien ds ton action et tu le sai

dum
dum
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:52:15

Ben je pense qu ils on raison....

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:53:14

Oui...mais même mince... :snif: au moins...j´ai été lu par bcp de monde mdr

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:41:00

après la star ac et à la recherche de la nouvelle star

maintenant a la recherche du nouveau bond pour cela realiser une bonne cascade tout de suite la video des evaluations de la semaine

http://www.binnes.com/video_voir,id,6835,-Compilation-tout-le-monde-nest-pas-James-Bond,.html

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 10:22:42

je mets des trucs interressant et personne ne vient voir :snif:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:06:01

Ah non ca assures grave black XD :lol:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:09:13

c pour le film luck will come tomorrow :lol: :bravo:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:11:42

Je kiffe les gars en roller...
Cui qui descend du toit et cui qui fait le looping :lol: :lol: :lol:

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:20:06

le forum devien mort il fo le faire revivre donner un peu des idee si vous en avais ?? ?

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:44:49

On pourrais faire une grande ronde en s´arrachant les poils de couille et en gueulant "meme pas mal"!!!!!

La vidéo du moment