mdrrr
!
pitié arretez avec les noms que le club dorothé leur à donné ! ! ( ou plutot AB production )
eh oui ! non seulement y se sont po géner pour changer le générique, pour couper les trois quart des meilleurs scenes mais en plus y ont pris un malin plaisir de changer les noms du styles . .. seiya en " seiyar " ou encore aiola en " aioros" ! le pire je crois c carrément camus en " camille " ! ! hummmmmmm
! et puis les voix des persos ! ! hannnnnnnnn mes ailleux ! ! ( mü parle comme une fille ! ! et puis yoga et le reste ! ! ) toujours po compris que l´androginité fais partit de la culture jap en kelke sorte ! enfin bref ct certainement pour ne po nous choquer ( meme si ils ont obtenus l´effet completement inverse c bran.... )
les mecs de AB c des gros boffs ky ont encore rien compris ( j´ose meme po imaginer la futur version fr des oavs de hades
) eh oui c AB ki a reçu de nouveau le privilege de pouvoir tout gacher une nouvelle fois pour le public fr ! ! d´ailleurs y ont remis une couche avec " one pieace " recemment ! ! je vous dis po ! les voix se sont des horreures ! !!