CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut aimer deathmask????

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:35:44

Bah oui Deatjmask et Aphrodite savaient qu´ils seraient massacrés étant donné que leur force était diminuée alors ils avaient plus que le choix de fuir.

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:45:50

ah méa culpa je me base unikement sur l´anime malheureusement jé pa les mangas!! mai franchement ds l´anime c vrai humiliant komen il se fon maltraité!! jtrouve enfin personneleemnt ke ayor mu é milo ce sont fai moi humilié é on o moin U le mérite de ne par fuir ni de suplié leur adversaire!!

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:51:12

Bah parce qu´ils ne sont pas au courant d´être si faibles ils s´imaginent qu´ils vont massacrer Radamanthys avant qu´il ait dit un mot et ce serait vrai s´ils étaient pas dans le monde des morts.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:54:00

T´as complètement raison, ils se font humilier à peu près partout dans l´animé : mais ça c´est pour convenir à un public jeune, il faut des personnages dits " manichéens" , des méchants bien méchants qui se font massacrer et des gentils qui n´ont que des bons sentiments qui finissent toujours par gagner ( voilà pouruqoi par exemple dans le manga qui est un peu mieux caphrodite massacre le maitre de shun en face à face, alors qu´il le tue en traitre dans l´animé)

scylla1
scylla1
Niveau 11
24 décembre 2004 à 00:55:32

je voudrais souligner une subtilité lorsque que d.m et aphrodite se sont battu contre radamathes ils voulaient tuer hadès...
mais ils devaient aussi eviter que les intentions réelle des gold saint réssuciter ne soient devoilé je pense que c´est pour cette raison qu´ils ont fuis...
s´ils s´etaient battu un peu trop serieusement cela aurait renforcé les soupçons de radamanthes
a+

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
24 décembre 2004 à 00:57:42

On pourrait même penser qu´ils auraient fait exprès de mourir si on voulait...on en revient au fait que rien n´est totalement incontestable dans cette série....

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 01:03:05

hum c vrai ke javai pa pensé a cette " subtilité" kom tu di... c ki est cool en tt cas c´est kil ya pl1 d´explication possible!! ta ptet raison dc il en va de meme pour shura camus é saga kon il menace pandor ? néanmoin le cancer et le poisson on fai preuve de bassesse ds l´animé mai c t peut etre pour la bonne cause...alor sa devien + de la bassesse mai honorable ( compliké ce ke je di lol )

deathmask__
deathmask__
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:07:09

si deathmask et aphrodite sont devenus chevalier d´or, c´est qu´il le mérite et qu´il sont fort. d´ailleur dans l´épisode g, deathmask est beaucoup plus présent et il a toujours autant de charisme ; )

VIVE DEATHMASK!

sanji_uchiwa
sanji_uchiwa
Niveau 7
01 janvier 2005 à 01:13:12

moi j´aime bien Death Mask:
il n´a pas attaqué tué Mu au senctuaire(chapitre Hades)alors qu´il en avait l´occasion.
Et puis chaqun a se petit coté en nous de " j´ai envi de le tué"des fois dans notre fort interieur(meme si lui c tout le temps mais bon on ne peu pas lui en vouloir)
son armure est tres belle et en tout cas son seul point faible(que je lui trouve) c´est son cerveau ^^´(désolé pour ces fannes meme si j´en suis une)
il a un grand charisme(moi j´aime bien les italiens)
en gros moi j´adore Death Mask

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
01 janvier 2005 à 10:50:22

et bien viens le defendre sur le forum
http://stseiya.forumactif.com

un tournoi est organise et il est en difficulte

darknor31
darknor31
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:15:48

a vrai dire lutter contre presuqe un demi dieu comme radamanthe c´est dur et puis avec le sort d´hades et sans armure d´or je crois que meme shaka aurai du mal contre lui enfin il ont abusé dans hades de les faire maltraité comme ca source oav hades

La vidéo du moment