Le problème c´est qu´on entend dire que chaque gold saint est le plus fort, alors à la fin on perd un peu les pédales :
- Mu ( m 19.70 / a oav 3) : " Même toi dont la force était incroyable au sein de notre Chevalerie, tu n´as pu résister aux assauts combinés de Saga, Shura & Camus"
- Ikki ( m 17.62 / a ép 110) : " Ta force est largement inférieure à celle de Saga" puis " Tu ne vaux pas Saga"
- le même ( m 18.66 / a ép 113) : " Il est aussi fort que son frère jumeau Saga"
- Milo ( m 19.71 / a oav 4) : " Je devrais être à égalité avec lui ou pire, je pourrais être en difficulté"
- lui-même ( m 9.32 / a ép 50) : " Je suis le plus puissant de tous les chevaliers d´or"
- Casios ( a ép 53) : ~C´est le plus redoutable des Chevaliers d´or"
- Aiolia ( a ép 59) : ~"L´être le plus puissant du Sanctuaire vient de disparaître."
- Saga ( m 7.26 / a ép 36) : ~"C´est le plus puissant de notre ordre."
- Crystal Saint ( a ép 47) : " C´est le maître de tous les Chevaliers d´or. Il est capable de tous nous terroriser s´il le désire."
- Saga ( a ép 68) : " C´est le plus terrible de tous les Chevaliers d´or."
Tu comprends ? En plus je doute que Hyoga puisse avoir un avis réellement objectif sur Camus, qui est son maitre quand même, faut pas l´oublier !
Quant au 0 absolu, faut encore qu´il ait le temps de l´atteindre,parce que si Shaka fait son Tenbuhourin, ça servirait pas à grand chose...