CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en pensez vous !

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 décembre 2004 à 22:02:44

Dans vos classement vous oubliez que camus . .. peut etre le plus puissant des chevalier d´or comme le dit hyoga . .. imaginons . .. shaka . .. il se ramene et la Camus lui met le zero absolue dans la face il fais quoi ? pariel pour les autres . . je trouve que c´est un argument a pas laisser de coté qu´en pensez vous ?

Capricornsaint
Capricornsaint
Niveau 3
15 décembre 2004 à 23:05:37

Le problème c´est qu´on entend dire que chaque gold saint est le plus fort, alors à la fin on perd un peu les pédales :

• à propos d´Aldébaran :

- Mu ( m 19.70 / a oav 3) : " Même toi dont la force était incroyable au sein de notre Chevalerie, tu n´as pu résister aux assauts combinés de Saga, Shura & Camus"

• à propos de Kanon :

- Ikki ( m 17.62 / a ép 110) : " Ta force est largement inférieure à celle de Saga" puis " Tu ne vaux pas Saga"
- le même ( m 18.66 / a ép 113) : " Il est aussi fort que son frère jumeau Saga"
- Milo ( m 19.71 / a oav 4) : " Je devrais être à égalité avec lui ou pire, je pourrais être en difficulté"

• à propos de Death Mask :

- lui-même ( m 9.32 / a ép 50) : " Je suis le plus puissant de tous les chevaliers d´or"

• à propos d´Aiolia :

- Casios ( a ép 53) : ~C´est le plus redoutable des Chevaliers d´or"

• à propos de Shaka :

- Aiolia ( a ép 59) : ~"L´être le plus puissant du Sanctuaire vient de disparaître."

• à propos de Dôko :

- Saga ( m 7.26 / a ép 36) : ~"C´est le plus puissant de notre ordre."

• à propos de Camus :

- Crystal Saint ( a ép 47) : " C´est le maître de tous les Chevaliers d´or. Il est capable de tous nous terroriser s´il le désire."

• à propos d´Aphrodite :

- Saga ( a ép 68) : " C´est le plus terrible de tous les Chevaliers d´or."

Tu comprends ? En plus je doute que Hyoga puisse avoir un avis réellement objectif sur Camus, qui est son maitre quand même, faut pas l´oublier !

Quant au 0 absolu, faut encore qu´il ait le temps de l´atteindre,parce que si Shaka fait son Tenbuhourin, ça servirait pas à grand chose...

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:33:42

garuda02
Posté le 15 décembre 2004 à 22:02:44
Dans vos classement vous oubliez que camus . . . peut etre le plus puissant des chevalier d´or comme le dit hyoga . . . imaginons . . . shaka . . . il se ramene et la Camus lui met le zero absolue dans la face il fais quoi ? pariel pour les autres . . je trouve que c´est un argument a pas laisser de coté qu´en pensez vous ?

Encore faudrait-il que Camus maitrise le zero absolu, et comme il ne le maitrise pas le debat est clos

dmic
dmic
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:42:30

la quete du chevalier d´or le plus puisant et un rond point

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:54:05

Do,nt Dokho est le centre huhuhu

garuda02
garuda02
Niveau 15
17 décembre 2004 à 14:24:29

Il maitrise le zero absolu . .. jsui pas un fan de camus . .. mais faut dire que on peut dire que s´il peut vraiment gelee toute les armure c´est lui le meilleur . ...

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:02:03

Oui ret là Dokhop prend son épée, fend la glace lui balance un Rozan Hyaku Ryu ha, prend son nuntchaku et tabasse son adversaire resté à terre sous le dernier coup

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:53:24

garuda02 Posté le 17 décembre 2004 à 14:24:29
Il maitrise le zero absolu . . . jsui pas un fan de camus . . . mais faut dire que on peut dire que s´il peut vraiment gelee toute les armure c´est lui le meilleur . . ..

:d) on vient de te le dire , Camus NE MAITRISE PAS le zéro absolu :)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:59:58

Camus NE MAITRISE PAS le zéro absolu
:d) D´où ça vient ça ? Il peut l´envoyer de toute façon....

Quant au 0 absolu, faut encore qu´il ait le temps de l´atteindre,parce que si Shaka fait son Tenbuhourin, ça servirait pas à grand chose...
:d) ah bon pourquoi ? Ca empêche pas d´attaquer...

Par contre j´ai une bonne question : pourquoi Athéna à la fin de la bataille du sanctuaire, elle a sauvé les chevaliers de bronze et pas les chevaliers d´or ? ??

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:06:33

Camus NE MAITRISE PAS le zéro absolu
D´où ça vient ça ? Il peut l´envoyer de toute façon....

Ca vient du manga , tome 11 précisement . Camus dit à hyoga que le zero absolu est l´extreme limite et il ajoute que crée un tel froid est une chose impossible meme pour lui . Donc il ne peut pas l´envoyer point barre :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:25:43

Exacte, Camus ne le maitrise pas et Hyoga l´atteint miraculeusement

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
18 décembre 2004 à 07:39:04

Bah ils se le sont balancé l´un sur l´autre, non ?
Quelqu´un a une réponse à ma question sur athéna et les chevaliers d´or ?

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:18:54

le zero absolu est à 273,15°C et Camus dit pouvoir lancer une attaque à -273°C...il lui manque 0,15°C pour pouvoir stopper les atomes =)

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
18 décembre 2004 à 12:24:28

Euh ouais m´enfin bon c´est peut-être pour " simplifier les choses", j´veux dire il le dit lui même qu´il est à 0,15°C du zéro absolu ?

asseforever
asseforever
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:58:16

Il dit lui meme qu´il ne maitrise pas le zero absolu, c clair et net non ?

En plus hyogas bat Camus en créeant un froid, plus froid que celui de camus, or il n´y a rien en dessous du zero absolu, c bien une preuve supplementaire qu´il ne le maitrise pas

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:25:44

:d) Ils s´entretuent si je me rappelle bien. ( d´où ma question pour athéna)
D´autre part, vu le crédit qu´on peut accorder à ce que disent les chevaliers d´or......

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:30:38

" Par contre j´ai une bonne question : pourquoi Athéna à la fin de la bataille du sanctuaire, elle a sauvé les chevaliers de bronze et pas les chevaliers d´or ? ? ? "

:d) J´avoue que je n´ai pas tres bien compris la . Athéna ne sauve personne à la fin de la partie du sanctuaire :question:
Si tu pouvais mieux reformuler ta question please :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:54:33

-zieff > bon je sais que cest pas rigoureux mais je tiens cette info de lanimé ( nonon pas taper =D)

en tout cas Camus di dans le manga qu´il est impossible de sortir le zero absolu :b

cyberced93
cyberced93
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:19:41

moi je pense ke meme si hyoga a envoyé un froid + " frois" je c sa fai bizarre a dire c unikement pour montré ke celui ci a ateint une foi de + une limite superier ( jparle de hyoga) en gros ke " l´eleve" a dépassé le maitre dc camus a du envoyé sa glace a -273°C et hyoga a -273,15°c c tt. dc théoriquement camus ne maitrise pa le zero absolu mai je pense kan meme ke son atak est mortelle pour tte personne la recevant...enfin c mon avis

La vidéo du moment