Je ne répondrais pas au dernier post de Mathusalem qui ne mérite même pas d´exister !
Je viens de me remettre l´épisode 9 d´Hadès.
Bah je peux affirmer que Shaka ne bénéficie d´aucun traitement de faveur de la part de ses assaillants !
Shura lui dit clairement " meurs Shaka" si vraiment il n´était pas déterminé à le vaincre je ne vois pas l´utilité de sortir ça !
Ensuite Shura enchaîne avec " Excalibur" que Shaka évite sans problème en lui administrant en échange une bonne décharge d´énergie dans l´estomac et un bon coup de genoux dans la gueule.
Ensuite c´est Camus qui attaque avec son " Diamond dust" que Shaka évite à l´aide d´une figure aérienne de justesse.
Mais vexé de l´avoir manqué Camus recommence de plus belle et Shaka l´annule à l´aide de son chapelet.
Camus en prépare un troisième au moment ou Shura l´attaque lâchement à nouveau avec " Excalibur".
Shaka ne pouvant éviter les 2 attaques simultanés
qu´il se retrouve le ventre gelé du Diamond dust de Camus !
Shaka dégoûté de voir Shura l´attaquer dans le dos se venge sur lui en lui décochant une nouvelle décharge d´énergie plus forte envoyant Shura valser à des kilomètres !
Seul Saga les yeux tremblant de tristesse sait se montrer digne envers son ami en essayant de l´envoyer dans une autre dimension au lieu de lui envoyer son puissant " Galaxian Explosion".
Shaka se rend compte qu´il vas finir par mourir en attaquant 3 chevaliers d´or en même temps.
Il décide alors d´utiliser son arme ultime le " Trésor du ciel".
Avez vous vu l´étonnement sur le visage de Camus et Shura quand ils réalisent qu´ils sont impuissants face au " Trésor du ciel" ?
Seul Saga à conscience de la vraie puissance de son adversaire.
C´est pour cela qu´il accepte d´avoir recours à " l´Athéna Exclamation".
Et aussi afin de respecter le choix qu’a fait Shaka de mourir en ce lieux magnifique qu’est le jardin des säls jumeaux.
Shaka continue d´ôter leurs sens pendant qu´ils hésites à utiliser cette attaque interdite.
Ils n´hésites pas par crainte de tuer Shaka mais plutôt par peur de devenir des chevaliers bannis par Athéna !
Résultat du combat:
Shaka reçois 6 attaques de ses adversaires.
Réussis à les pousser à se déshonorer en utilisant " l´Athéna Exclamation" pour le vaincre.
Il réussi tout de même à leurs ôter 4 sens à chacun !
C´est un tueur !
C´est indiscutable !
Seul Saga à du mérite dans ce combat car on sens bien qu´il à un profond respect envers Shaka.
Sinon pour Shura et Camus c´est la grosse honte.
Ils se sont fait éclater en un rien de temps et leurs attaques même simultanés n´ont servies à RIEN !
C´est des limaces comparés à la Vierge !
Et même si Saga n´a rien à voir avec ses 2 acolytes je ne pense vraiment pas qu´il aurait réussi à contrer le " Trésor du Ciel" !