CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mu VS Shion

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
09 décembre 2004 à 20:49:42

moi pas d´accord

je trouve que Saga a été gentil avec Shakka dans le champs de fleur :

Shakka évite la poissière de diamant et excalibur, et Saga le frappe dans le dos... avec QUOI ?
un ridicule Another Dimension, du quel Shakka peut se sortir tranquillou
( rappelez vous quand Shakka demande à Mu de l´aider pour revenir d´une autre dimension => Mu lui dit qu´il peut se débrouiller seul => Shakka lui explique qu´il est pas seul)

Saga aurait voulu lui faire la peau, il aurait eu le droit à un Galaxian Explosion de dos... et là ciao Shakka !

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 21:36:12

Tout à fait d´accord , à ce moment la les trois chevaliers renégats ne se battent pas totalement à fond :)

Floritank
Floritank
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:57:37

Si Shaka l´aurai voulu, il aurai pu faire sauter le 5ème sens depuis bien longtemps et ainsi les battres mais il devait mourir, pour pouvoir casser laggle à Hades =)

WotanO2
WotanO2
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:05:44

Ce n´est que mon opinion :-)

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:25:53

et puis Shakka c´est un gros prétentieux !

homme plus proche de Dieu mes fesses !
il y a pleins de Dieux d´abord dans Saint Seiya ! et Bouddha c´est pas un Dieu !

et puis c´est bien le seul à avoir besoin de fermer les yeux pour utiliser le 7ème sens ! les autres y arrivent bien les yeux ouverts, c´est de la frime ! tout ça pour épater les femmes chevaliers !

d´ailleurs je parie qu´il est gay... des cheveux longs bonds véniciens... si le dessin avait été plus fin, on aurait vu du Rimel, et un string en dentelle sous son armure !

et puis il se bat comme une tafiolle : il se sert jamais de ses points ! c´est pas vrai guerrier.
Il fait le fier parce qu´il a la plus belle armure, mais c´est bien tout ce qu´il a...

( ps : j´ai rien contre les gays, mais j´aime pas shakka ! )

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:51:20

Je ne répondrais pas au dernier post de Mathusalem qui ne mérite même pas d´exister !

Je viens de me remettre l´épisode 9 d´Hadès.
Bah je peux affirmer que Shaka ne bénéficie d´aucun traitement de faveur de la part de ses assaillants !

Shura lui dit clairement " meurs Shaka" si vraiment il n´était pas déterminé à le vaincre je ne vois pas l´utilité de sortir ça !

Ensuite Shura enchaîne avec " Excalibur" que Shaka évite sans problème en lui administrant en échange une bonne décharge d´énergie dans l´estomac et un bon coup de genoux dans la gueule.

Ensuite c´est Camus qui attaque avec son " Diamond dust" que Shaka évite à l´aide d´une figure aérienne de justesse.
Mais vexé de l´avoir manqué Camus recommence de plus belle et Shaka l´annule à l´aide de son chapelet.
Camus en prépare un troisième au moment ou Shura l´attaque lâchement à nouveau avec " Excalibur".
Shaka ne pouvant éviter les 2 attaques simultanés
qu´il se retrouve le ventre gelé du Diamond dust de Camus !

Shaka dégoûté de voir Shura l´attaquer dans le dos se venge sur lui en lui décochant une nouvelle décharge d´énergie plus forte envoyant Shura valser à des kilomètres !

Seul Saga les yeux tremblant de tristesse sait se montrer digne envers son ami en essayant de l´envoyer dans une autre dimension au lieu de lui envoyer son puissant " Galaxian Explosion".

Shaka se rend compte qu´il vas finir par mourir en attaquant 3 chevaliers d´or en même temps.
Il décide alors d´utiliser son arme ultime le " Trésor du ciel".

Avez vous vu l´étonnement sur le visage de Camus et Shura quand ils réalisent qu´ils sont impuissants face au " Trésor du ciel" ?
Seul Saga à conscience de la vraie puissance de son adversaire.
C´est pour cela qu´il accepte d´avoir recours à " l´Athéna Exclamation".
Et aussi afin de respecter le choix qu’a fait Shaka de mourir en ce lieux magnifique qu’est le jardin des säls jumeaux.

Shaka continue d´ôter leurs sens pendant qu´ils hésites à utiliser cette attaque interdite.
Ils n´hésites pas par crainte de tuer Shaka mais plutôt par peur de devenir des chevaliers bannis par Athéna !

Résultat du combat:
Shaka reçois 6 attaques de ses adversaires.
Réussis à les pousser à se déshonorer en utilisant " l´Athéna Exclamation" pour le vaincre.
Il réussi tout de même à leurs ôter 4 sens à chacun !

C´est un tueur !
C´est indiscutable !

Seul Saga à du mérite dans ce combat car on sens bien qu´il à un profond respect envers Shaka.
Sinon pour Shura et Camus c´est la grosse honte.
Ils se sont fait éclater en un rien de temps et leurs attaques même simultanés n´ont servies à RIEN !
C´est des limaces comparés à la Vierge !
Et même si Saga n´a rien à voir avec ses 2 acolytes je ne pense vraiment pas qu´il aurait réussi à contrer le " Trésor du Ciel" !

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
10 décembre 2004 à 07:24:04

tu devrais être commentateur ! On s´y croirai !
Je veux bien admettre que Shaka se débrouille, mais bon... ( un peu de mauvaise foi ça fait pas de mal ! )

et puis pourquoi Camus utilise jamais L´execution de l´aurore ? hum ?
et pour mon raisonnement sur Another Dimension, tu en dis quoi ?

Sinon Shura, dans le genre naze... si il avait pas excalibur, il lui resterait que son ridicule rolling truc.

rhalala vivement des Thierry Rollands pendant les combats de Saint Seiya !

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
10 décembre 2004 à 10:26:16

:rire: Merci j´ vais l´ prendre comme un compliment
Mais ouais c´est vrai que ça nous aiderais un bon Thierry Rollands !
Quoi que :doute: j´ pense pas que ça collerais avec les mélodies somptueuses de Saint Seiya !

Faut reconnaître que les musiques sont bien sympa
comparés à d´autres séries qui se contente d´un gamin sur son nuage qui fait ta nananana yah !
Et qui bouffe des flageolet pour reprendre des forces !

Non sérieux dans Hadès j´ suis déçu de Camus et Shura !
On dirait 2 attardés qui suivent Saga !
Ils attaquent Shaka comme des bourrins sans parvenir à rien.
On ne ressent pas d´émotion en les voyant agir sauf bien évidement à la fin quand ils meurs devant Shiryu Hyoga et Seyar !
Saga ne panique jamais contrairement à eux comme dans la maison du Cancer avec l´illusion de Shaka.
Ou encore pendant l´attaque du Trésor du ciel.

Ca ne m´étonne pas de Shura faut reconnaître qu´il à toujours merdé depuis le début de la série...
En tuant le Sagittaire !
Il à même faillit tuer Athéna le con :rire2:
Ensuite Shiryu après il est mort et valait mieux.
Qui sait il aurait peut être continué dans son délire de j´ coupe tout ce qui bouge :fou:
Un vrai serial killer le mec !
Y en a faut pas leur laisser de couteau entre les mains !

Mais j´ suis déçu de Camus qui avait une certaine prestance à l´époque du combat contre Hyoga !
C’était un personnage très charismatique, calme il n´agissait pas comme dans Hadès.
Je ne sais pas pourquoi il n´utilise pas
l´Exécution de l´aurore :question:
Peut être que c´est une attaque trop longue à préparer en combat face à un Gold Saint comme Shaka.
Remarque je ne sais pas trop à quoi correspond son Diamond Dust…
J’ai était surpris de le voir lancer une attaque de la sorte au début d’Hades !
Faut reconnaître qu’elle est assez bien faite à défaut de ne filer que la chaire de poule à Shaka

non_crailleux
non_crailleux
Niveau 1
10 décembre 2004 à 10:57:04

Shion indiscutablement, car c son maître et les chevaliers d´Or des dernières guerre étaient + fort ke ce de mtnt

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:01:54

je suis aussi d´accord, ils ont fait nawak avec Camus.

Même si c´est pas le plus puissant de tous, il avait un calme et un charisme qui imposait le respect

déception de le voir flipper dans la maison du Cancer...

et puis le voir utiliser que Diamond Dust alors qu´il a quand même mieux, je trouve ça déplorable !

Un petit freeze cofin ça l´aurait fait ! ( bien que je n´ai jamais vu cette technique utilisée offensivement)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:07:28

Pas mal ton commentaire falco seulement il est tiré de l´anime qui ne correspond pas du tout au manga donc arréter de vous baser sur l´anime :)

De plus dans le manga ( la vraie vérité quoi ^^) j´ai vraiment eu l´impression que les trois renegats ne se donnaient pas à fond , mais ce n´est que mon avis

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
10 décembre 2004 à 18:44:11

Pour l´aurora execution il faut peut être que Camus se concentre avant de la declencher ( chaque fois qu´il l´utilise il reste un moment les bras en l´air) et le Diamond Dust est plus rapide à utiliser...

and1fou
and1fou
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:54:22

Oui
Shion serait, d´apres moi biensur ^^ , superieur a Mu.En effet on assiste a une impuissance totale de la part de Mu ( immobiliser pendant un bout de temps )
Face a l´experience de Sion je ne sais pas coment Mü pourrait venir a bout de son maitre, peut etre grace a sa vigeur...mais bon ^^

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:46:34

Shion est meilleur que Mu selon l´anime vous avez vu comment il massacre son cristal wall ?
Tu vas un peu vite en besogne falco_du_gento je répète que pour Shura si il réussit une fois à placer son attaque son adversaire meurt. Vous voyez le scénar avec Shaka qui n´évite rien et se retrouve raccourci ça le fait pas pour un chevalier d´or......et Camus ben c´est à peu près pareil étant donné qu´il gèle......le coup des " visages effrayés" devant le tenbu horin ahem sans commentaire......j´l´ai déjà fait plein de fois......

kevkev94
kevkev94
Niveau 59
14 décembre 2004 à 02:06:34

dsl si je spoil, mais shaka on le retrouve tt a la fin de hades si j ai bonne meroire, il aide athena a se battre contre ades non?

si j ai raison ca prouve que c´est l un des meilleur chevalier d or parce que c´est le seul a le faire, et a mon avis Kanon vu comment il se tape les spectre dois avoir ca place dans le top 5 des plus puissants

La vidéo du moment